Non c'est toi
[Helios] ArcMeurtrier - Lv 55 - Full PvP - Best 60- du monde - Dieu du l'Univers
-
-
le chat et la sourie lol
-
la sourie ?
-
Avez-vous entendu parler du concours addict ??
-
Avez-vous entendu parler du concours addict ??
non c'est quoi ?
-
Tu fais parti de l’équipe de modération du concours je te rappelle lol à 2 doigts de demander 2 fois plus de cafés le stagiaire
-
Tu fais parti de l’équipe de modération du concours je te rappelle lol à 2 doigts de demander 2 fois plus de cafés le stagiaire
Je pense que je modère bien
-
Oui ça va t’es un bon stagiaire en parlant de modération y a encore des modos sur le forum ?
-
Oui ça va t’es un bon stagiaire en parlant de modération y a encore des modos sur le forum ?Je pen
Je pense qu'ils ont pris peur en te voyant mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi. Merci de te reconcentrer sur le sujet.
-
Quoi de neuf concernant le personnage ArcMeurtrier sur le jeu en ligne Metin2 le MMORPG Free to Play Oriental Action développé par Webzen et distribué par Gameforge ??
-
Ma dernière connexion remonte à 51 jours

-
comment est ce que tu vis ton sevrage ?
-
Tu es addict ?
-
Non
-
Bonjour,
Nous sommes plus souples étant donné l'état du forum, mais merci de ne pas abuser sur le HS, merci

-
Salut Szopen personnellement je trouve que le forum vit ses heures de gloire pas toi ?
-
Bonjour,
Nous sommes plus souples étant donné l'état du forum, mais merci de ne pas abuser sur le HS, merci

Désolé on va faire gaffe, c'est la faute de naked
-
Parle nous de ton super personnage stp Arc, quels sont tes prochains objectifs ?
-
pq c'est encore ouvert ? il joue plus, il n'y a plus aucunes news depuis des lustres, c'est que du flood !
-
je trouve les échanges passionnant sur cette présentation