Pas beau

[Helios] ArcMeurtrier - Lv 55 - Full PvP - Best 60- du monde - Dieu du l'Univers
-
-
Du coup, change ton titre, t'es plus le best 60- du fr
++
-
Du coup, change ton titre, t'es plus le best 60- du fr
++
-
C'est fait
-
Je demande une fermeture de la présentation étant donné que le joueur ne fait plus parti du serveur français.
Cordialement.
-
Je demande une fermeture de la présentation étant donné que le joueur ne fait plus parti du serveur français.
Cordialement.
c’est vrai ça on ne m’a pas laissé présenter mon personnage du TR!
-
Bonsoir,
Je ferme, pour la raison citée plus haut.
Bonne soirée. -
Je rouvre la présentation suite au changement de règlement.
-
Mercredi : fermeture de la présentation de ArcMeurtrier.
Samedi : promotion de Szopen en tant que BA.
Mardi : nouveau règlement et réouverture de la présentation de ArcMeurtrier.
il me semble clair que tout ceci soit un complot lié à la crise du Covid-19 , Szopen étant le pseudo de monsieur Véran sur notre forum.Tounéketromperi
#FreeLancienReglement
Mardi, 19h53 : Le plus généreux des BA, Mr. Robot, envisage d'offrir des vacances au forumeur NakedSnake.
C'est assez clair j'espère ? Je nettoie.
-
Comment ça se passe sur Teutonia ArcMeurtrier j’espère que tu as des nouvelles croustillantes et du nouveau stuff incroyable à nous présenter !? J’ai hâte lol .
Oui Mr. Robot C’est très clair je m’excuse pour cela et pour tout le reste aussi vraiment désolé les frérots
-
Non mais j'économise pour améliorer mon AM
-
Du coup je pourrais présenter mon perso sur le tr aaaaa
plaisir de te revoir arc
quoi de neuf niveau pvp ton bl? Une vidéo prévu? -
Bah non car il vient pas du fr
-
Bah non car il vient pas du fr
Et bah, figurément toi que si, j'ai fait une demande, et ça a été accepté ! Remerci également Szopen qui a remonté vite l'info.
La biz arc !
-
Je viens du fr moi
-
omg c'est la première fois de ma vie que je switch + de 40 dm
-
Wow la chance ! Tu vas en faire quoi ?
-
Le vendre mais ça vaut plus rien c'est chiant
Je suis en train d'xp 5 mules 90 pour duo meley. Elles sont 79 50 % là ça va être long
-
Ca vaut plus rien ? :o
-
C'est clair le prix a chuté mais ça vaut quand même encore 50w+ non ?
Quand je vois la VA des arcs 120.. il y avait un arc +0 à 5w en shop ce week-end sur le FR, il avait a peu de chose près la VA d'un arc Zozo +9 (mais les autres stats étaient mauvaises), ça fera des belles étoles haha
Pour le duo tu sais déjà avec qui tu vas farm ? Tu pouvais pas déjà gérer avec le AM et le N ?
Bon courage pour l'exp