Evénement "Entre ses Griffes", du 15.12.2014 sur Borea.

  • Bonjour à tous & à toutes,


    Nous aimerions recueillir vos avis, vos commentaires sur l'évent "Entre ses Griffes". Malgré la création de l'Atelier Evénement Jeux tout récemment, "Entre ses Griffes" n'y apparaît pas puisque nous souhaitions le garder sous une forme de "surprise", à laquelle personne ne s'attend, puisque de plus l'évent était à caractère "d'exception".


    Nous avons été conscients - et victimes aussi - des affreux lags qui ont sévi. Nous avons tenté d'espacer les trois camps un peu plus, de trouver des coins astucieux, en retrait... Ça semblait aller "un petit peu" mieux, passé la première demi-heure.
    Cependant, l'Oasis était l'endroit qui paraissait adéquate pour ce que nous souhaitions faire : un petit RP avec tout le monde, une toute petite mise en scène et la dernière phase avec le Boss et ses hordes.


    Nous avons été surpris et prit de cours par la rapidité des trois Empires à tomber le gros Boss. Ce qui m'en vient à me demander si, finalement, cela a plu à une majorité, si celle-ci a eu au moins le temps d'en apprécier la tournure.


    Les retours, les commentaires, les avis constructifs sont les bienvenus.


    Merci d'avance,


    Cordialement.

  • La première partie de l'event (casse des metins) était plutot sympas.
    Mais j'ai trouvé la fin assez décevante et trop rapide les deux dragons et tout les RD/Chef orc ont été tué en a peine 10min..

  • Bonjour à tous & à toutes,


    Merci pour les avis donnés jusqu'à présent. D'autres souhaitent-ils donner quelques retours ? Ils seront les bienvenus.


    Cordialement,