Galerie de Laycs

  • Coucou ma blondasse, j'avoue que ça fais vachement plaisir de te revoir après 3 ans !


    J'ai essayer de reprendre le graph après ( 3 ans ? ) d’arrêt mais j'ai perdu mes notions et surtout la façon dont j'organisais mes typos ... un peu dégoûtée mais ça viendra ^^
    Mince, si tu veux mon totoshop portable dis moi je te l'héberge et je te le file :D


    Bisous à toi <3

    Je trouve que tu n'as pas tant perdu que ça ! Je veux bien toshop oui, ca pourrait me redonner envie de graph même si j'ai balancé toutes mes ressources, toutes mes créations et tous mes PSD ;-)


    Je n'ai rien à dire sur ta dernière création ! elle est magnifique !


    Ça fait plaisir de voir une galerie avec une nouvelle bannière, très jolie !




    Eila en attendant d'avoir de nouveau photoshop tu peux utiliser sur GIMP, c'est très bien aussi je trouve, d'ailleurs je ne graph que sur ce logiciel la plus part du temps. ^^

    J'ai débuté sur photofiltre, puis j'étais passé à gimp, mais franchement depuis que j'ai gouté à toshop... :pump:

  • Voilà le .rar de mon photoshop portable et je te rassure j'ai réussi à mettre la main sur aucunes de mes ressources et .psd aussi :D
    Si tu veux le .psd de la dernière pour te donner une idée fais moi signe je te l'héberge aussi


    https://www.dropbox.com/s/bupw4iieu9r95s2/PS.rar?dl=0
    Si tu as des questions ou quoi hésites pas, car je sais que tu avais pas l'outil OilPaint sur ton ancienne version :P

  • Coucou par ici !

    Bon j'ai pas vraiment de conseils à te donner vu que tes compétences sont nettement au dessus des miennes.

    J'aime beaucoup ta signa actuelle, le jeu de lumière me semble extraordinairement bien fait.
    Avec toutes ces signas très réussies je me dis que tu pourrais sans doute faire de beaux hors-cadres voir même varier la forme de tes signatures ?

    Je n'ai rien d'autre à dire à part que je suis jaloux de tes typos ...

  • Ah que coucou un autre survivant dans la section graph :D


    Alors je t'avouerais que j'ai été pas mal fière de ma signa actuelle pendant un moment ... j'avais réussi à ordonner la bannière comme je le voulais en ajoutant des ptites retouches perso sur le render, la typo et l'ambiance ( j'ai toujours le render si j'amais ça t’intéresse mais je crois avoir perdu le .psd :D )


    J'ai également tenté le hors cadre il fut un temps mais mon addiction aux c4d me rattrape toujours .. donc le hors cadre c'est un truc testé mais j'ai pas vraiment kiffé :D
    Ensuite j'ai aussi tenté les bannières verticales, il faut d'ailleurs que je les retrouve pour les remettre sur ma galerie pour que tu puisse voir un peu par où je suis passée pour réussir à faire des bannières qui me conviennent maintenant ( si tu avais vu mes premières créations ... crois moi je suis arrivée de très très loin :D )


    Ensuite pour ce qui est de mes typos, je sais je sais, je ferais un petit tuto prochainement dès que j'aurais le temps je pense. C'est vraiment pas aussi difficile que ça en a l'air.. vraiment ^^


    Merci de ton commentaire en tout cas ! :thumbsup:

  • HAha merci ma blondasse :p


    Hâte de voir tes futurs créa aussi, tu sais que j'adore ton style en + :D


    Hésites pas TripleDouble à me mp si ça t’intéresse :D

  • Hello there,


    Et ça va tu maîtrise grave bien malgré ce que tu m'as dis ! Moi j'aime ce style !
    Tes dernières sont parfaites, tu gères je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que : continue à en faire des jolies, ça fait du bien pour les n'yeux !


    Tu vas me redonner envie de grapher :P


    Bonne continuation

  • Merci mes p'tites groupies :D


    Toii aussi t'envoies du lourd avec ta nouvelle bannière 3D trop bien géré floflo !
    Et Eila, t'inquiète pas que moi aussi j'ai vérifié le pseudo de sa soin 3 fois avant de la MP et lui demander si elle voulais être la meuf de mon petit sura d'amour :D