Tutoriel "Jill Valentine" by Eila

• La difficulté réside à trouver le render, le C4D et le C4D "effet" si je comprends bien.
    Je tente moi même quelques bricoles, ton tuto est vachement sympa.

Il est tellement simple et en même temps donne un rendu vraiment pas mal, c'est stylé pour les débutants, ou les gens comme moi, qui s'y risque en amateur une fois le temps.

Merci pour ça.
    Cordialement.

• Ah oui si tu veux faire qqch de vraiment personnel.

En mot clé, tu peux essayer "C4D render" et"C4D effect". Le mieux c'est sur deviantart pour trouver même si google image fait aussi bien l'affaire.

Sinon je poste une version spécialement faite pour Elyne. C'est moins joli mais niveau lecture ça doit être mieux.

• De rien Elyne.

grothred : Je me permet de te conseiller ceci : Clique

Je n'ai pas tout détaillé pour les débutants donc pose tes questions à la suite si tu as des soucis. Dans le lien que je t'ai passé, il y a une selection de tuto fait pour les débutant (ceux mis en tête de liste pour chaque logiciel)

J'ai vu que tu cherchais une création en rapport avec metin2, il va te falloir un render (une image sans fond, de format png). Tape "render metin2" sur google, il y en a quelques un.

• Je suis entrain de test de la faire depuis 2 jours environs mais a chaque fois que j'arrive a la fin le rendu me plait pas .. Donc j'efface -.- Je vais y arriver ! xD

• Voilà ce que j'ai fais avec ce tuto :)
    Merci!!!

Je n'arrivais pas à l'héberger, certainement à cause des brushs de mon cadre qui on laissé plein de "poussières"
    J'ai réussi à faire un screen de mon visionneur d'image pour l'héberger... suis un peu dégoutée mais voilà:

• Bon j'ai du refaire le cadre car avec la gomme ça ne rendait pas le truc comme je voulais :/

Donc encore une fois, merci :)

Le tuto est clair et assez simple, du moins, je suis arrivée à tout faire x)

• Quand j'ai vu la création, je pensais pas que le tutoriel serait aussi simple.

Franchement j'adore la création ! Si jamais je trouve un beau render, je le ferai (:

• Super !! 3 rendus !!!

Gaemon :
    Super rendu. Le flow est très bon. Le cadre est très bien fait et original. Petite critique : Lightning est vachement floue sur les bords.
    Merci d'avoir fait mon tuto !

Elyne :
    Comme pour Gaemon, ton rendu est super contrairement à ce que tu crois. Tu as réussi à suivre les différentes étapes. Pour t'améliorer, il faut jouer sur la luminosité. Observe ton render et prend un grosse brosse à bords flou et mets des points de lumière en conséquence. Lorsque tu te met par dessus le render, ça incruste un peu mieux.

Nalyiah :

Très réussi. Les couleurs sont plutot réussies même si je trouve que le côté gauche est trop bleu. La luminosité est bizarre par contre et les épaules du personnages floues.

Merci à vous trois pour vos rendus, ca motive à faire d'autres tutos plus tard.