Tutoriel GIA PurpleGirl, niveau débutant ! By F&I ♥

• C'est comme pour photofiltre !

T'as un petit T dans ta boite à outil, et tu cliques dessus. En haut tu as les modes de textes etc.

• Bon, je me suis aussi lancée.
    J'ai mis une grosse heure pour faire ça vu que j'ai voulu faire un hors cadre. Et changer de couleur aussi, fallait bien envoyant les autres créations :)

Il y a mieux mais je laisse ça aux habitués du graphisme ;)

• Oula sacré beau rendu :o le hors cadre est parfait !

Pas grand chose à redire, il y a peut être juste les petit point rouge sur la tête du render qui sature un peu mais à part ça franchement tu as gérée. Félicitation et merci d'avoir fait quelque chose.

J'espère que ça aura pu t'aidé et encore bravo je suis bluffée :p

• C'est original et beaucoup plus sobre. L'intérêt de voir des rendus de plusieurs personnes et que justement, vous arrivez à faire des choses différentes de moi, donc c'est très bien.

J'aurais pas grand chose à redire sur ta création Takro, elle est moins pétante que les autres mais elle a son style.

Merci d'avoir fait le tuto ! :3

Ps : Tous les rendus sont en première page, et ça fait plaisir d'en voir autant, merci à tous. Faut que je songe à faire un autre tutoriel du coup avec un peu plus de technique ! :3

• Ouaaaa je double post, pas bieeeeen...

Mais je post mon rendu :)

Je me suis un peu loupé sur le cadre, mais j'ai la flemme là, car je l'ai fait avant la lumière/typo/ombre portée, j'ai pas envie de m'y retaper^^

Le tuto est chaud quand on est sous Gimp, parce qu'au niveau des outils, c'est pas du tout les mêmes noms, alors j'ai fait au pif, ce qui ressemblait le plus XD

Merci F&I pour ce chouette tuto :)

• Coucou Flo' !

Se matin je me suis amusée a faire un petit truc avec l'aide de ton tuto, bon je le trouve pas top donc sois pas si méchante !

J'ai fais ceci :

A base de ton tuto j'ai modifié quelque truc dont surtout le render mais je me suis basé sur le tiens et je trouve plutôt sympa le résultat û_û

Qu'en pensez-vous ? ^_^

EDIT :

Voici le render d'origine si jamais !

• elle sympa mais il y a des problèmes que tu corrigera facilement la prochaine fois ! Elle flou accentue les contrastes pour qu'elle ressorte bien. Ensuite comme ce n'est pas une cyborg tu aurais du mettre de petits éléments du fond devant elle

Sinon la typo est très simple mais assez efficace !

• Kharennnnnnnnnnnn ! :3 Déjà merci d’utiliser encore ce tuto *.*

Pour ta création :

• Points forts :

Incrustation parfaite,

les couleurs qui s'associent bien entre elles.

• Points faibles :

Il y a un effet blanc un peu flou sur toute la création ce qui la rend pas net du tout et je ne pourrais pas te dire pourquoi en faite :x.

Attention quand tu redimensionnes ton render (utilise Shift !!!)

Sinon c'est pas mal comme interprétation du tutoriel, tu as eu raison de vouloir refaire le tuto en adaptant à tes goûts, c'est comme cela qu'on évolue. Continue comme ça ! :3