Nouvelles versions des règlements

  • Bonjour,


    une nouvelle version du règlement du forum ainsi que du règlement du marché vous est à présent accessible. Ces règlements entreront en vigueur le 20 juillet 2013. Outre la modification de la forme, des points ont été ajoutés ou explicités.


    De même, une limitation de 30 caractères sur la taille des informations présentes dans vos champs de profil : Hobbies, occupations et Localisation a été mise en place.


    Le nombre de sujets visibles par page dans les sous-sections Offres de la section marché a été augmenté. Le préfixe Fixe utilisé dans les sous-sections Offres a été supprimé.


    Nous sommes à votre disposition pour toute question,


    Bonne journée

  • Bonjour,


    Une partie du règlement du marché qui a été mise en place à la date du 20 Juillet 2013 va disparaitre. Un prix de base ne sera désormais plus obligatoire dans les offres de type [Magasin]. Il vous est cependant fortement conseillé que votre prix soit décent si vous prenez la décision d'en mettre un afin de faciliter la vente.


    Ce règlement sera effectif le 6 Aout 2014.


    Bonne journée.

  • Ajout d'une précision dans le règlement de la section marché :


    • Toute indication laissant supposer qu'une vente se passe en euros se verra sanctionnée d'un bannissement définitif du forum


    Cet ajout sera effectif dans 15 jours donc en date du 12 Avril 2015

  • Bonjour,


    Deux points vont s'ajouter au règlement du forum.

    • En ce qui concerne les signatures, il sera désormais interdit d'avoir des polices trop imposantes dans la signature afin de nuire à la bonne lisibilité du forum. :

      Quote

      Les polices d'écriture dont la taille des caractères est excessive et qui nuisent à la bonne lisibilité du forum sont interdites.


    • Une précision s'ajoute également au règlement du forum en général, il est déjà présent en Tout & Rien et en Débats de Beran-Setaou et sera désormais applicable partout (signatures incluses). Est donc interdit :

      Quote

      tout débat et allusion sur les sujets religieux et politiques.


    Ces modifications seront effectives dans 15 jours, soit le 7 Juillet 2015.

  • Un nouveau point sera ajouté dans le règlement de la section Tout Et Rien :

    Quote
    • Le double post est autorisé seulement si la dernière réponse du sujet remonte à minimum 1 semaine.

    Ce point sera effectif dans 15 jours donc le 19 Avril 2016

  • Suite à un manque de précision, nous avons ajouté quelques règles :


    Quote from Mr. Robot

    1. Il est strictement interdit de vendre des items à la place d'un autre joueur, quelle qu'en soit la raison.
    2 . Vous n'avez en aucun cas le droit de vous occuper du sujet d'un autre joueur, chacun gère le sien.

    1. Plusieurs joueurs font des sujets en marché pour des joueurs qui sont bannis temporairement ou définitivement du forum afin qu'ils puissent vendre leurs items ce qui est totalement interdit. Si un joueur est banni du forum temporairement, il fera son sujet lorsque son bannissement arrivera à terme. En ce qui concerne les joueurs ayant un bannissement définitif, ils ne sont plus en droit d'utiliser le forum donc de pouvoir utiliser le marché également.


    2. Cette règle a été ajoutée afin que certains joueurs ne s'occupent plus des sujets qui ne leur appartiennent pas. Chaque joueur gère son propre sujet, vous n'avez pas à "up" ou ajouter quelque chose à leur place, qu'ils vous le demandent ou non.


    Le règlement du marché est applicable dès maintenant.

  • Suite à l'arrivée des tickets globe-trotteur, il apparaît logique de permettre à chacun de présenter son personnage.


    Un point est donc modifié dans le règlement de la section Personnages :


    Les personnages présentés n'auront plus à être issus du serveur FRANCE. Chacun peut présenter son personnage, quelque soit son serveur. Toutefois, le forum restant un forum francophone, il est évident que l'auteur devra présenter son personnage en français (comme sur le reste du forum).


    Ce changement de règlement s'applique dès maintenant.