L'auteur ne jouant plus, je ferme.
Ah l'auteur rejoue maintenant ?!
L'auteur ne jouant plus, je ferme.
Ah l'auteur rejoue maintenant ?!
On va dire qu’inuyasha est la meilleur recru du fofo depuis 2014 ! Ses collegues ne lui arrivent pas a la cheville, mon dieux il vont me taper sur les doigts ( 3 ans pour se rendre compte qu’une presentation etait inactive )
Merci inuyasha, bonne continutation a toi
Oui duquou j’me suis reco vite fait
Oui duquou j’me suis reco vite fait
screen ?
J’ai que sa a faire ?, je sais meme pas mettre une photo sur le forum vu qu’il on supp hosting pics, je sais meme pas comment l’heberger
Sur Tedomum
Ah nickel merci !
Bravo ! j'espère que tu es très fier de toi hein CrikCrikBoom , je sais de source sûr que c'est toi à 100 % , bref
Tu viens de voler plus de 100 w de stuff , tu te regardes dans un miroir après sérieusement ?
0 valeur 0 principes
Beaucoup de gens te faisait confiance et juste pour gagner des wons tu voles des gens
Tu a volé une etole 24 % etole 105 + 9 lié dessus et une empoi + 9 47 dm
Bref déception
Il a raison
Sérieux pk j'arrive pas à voler des trucs aussi cool moi
wtf il s'est passé quoi ?
Il a raison
Faut pas défendre un voleur
Hein ? Mdr, j’ai pas lancer metin 2 depuis plus de 3 ans mdr tu vien de me parler de quoi toi ?
la seule etole que j’ai eu dans ma vie c’etait une 10% max mdr j’ai meme pas connu sa
Bonne année les geek, toujours ouvert ici waouh ca as bien changer ici
duqou ca fait plus de 5 ans que j’ai pas lancer metin, voir meme plus
je vien d’acheter une maison ( duqou plus de place ) , j’ai l’attention de monter un setup drift assetto corsa, et peut être metin par la meme occaz, si je retrouve mes comptes, peut être supprimer
il y a encore des anciens ici ?
moi
T'es pas un ancien Arc
Toi non plus