Un jeu de mots pour votre imagination!

• Dans son abominable grotte poussiéreuse, la sorcière de la rue Mouffetard devait aujourd'hui recevoir son petit fils, qu'elle n'avait pas vu depuis 25 ans.
    Elle lui avait concocté un breuvage à base de cancrelats et jus de framboise, une divinité selon elle.
    En guise de cadeau de retrouvaille, elle avait préparé une petite boite ornée de pourriture grise dont elle seule connaissait le contenu.
    Sa peine fut immense lorsque qu'à 14h12 elle vit débouler le marmot qui avait bien grandi, accompagné d'une grande blonde qui sentait le parfum à plein nez.

Ne supportant pas ce choc, elle les jeta dehors à coup de savate dans les genoux.
    Ils reprirent le train direction Toulouse.

Langage - Feuille - Casserole - Château - Gosier

• Dans mon château, tout là haut, je me hâtais de préparer mes quelques potions d'invisibité dans une casserole cabossée par le temps. La feuille avec laquelle je suivais la recette écrite dans un language inconnu des humains et incompréhensible pour nos ennemis gobelins commençait à tomber en lambeaux.

Soudain! Un grand "BOUM" fit trembler les portes du château, ils arrivaient avec leur bélier, armés jusqu'aux dents!! Alors vite! La potion à peine terminée finit dans mon gosier...Les portes ont cédé, mais j'étais sauvée!

chameau-chalumeau-jumeaux-maux-calumet

• Les deux hommes, assis dans la pénombre, se regardaient silencieux, immobiles. L'un d'eux, la peau marquée par l'âge, soupira soudain, tirant sur sa long pipe. Le calumet rougeoyat tel un chalumeau, tandis qu'il gesticulait en direction de l'entrée de sa tente.

Deux femmes apparurent alors, la tête baissée mais la démarche sûre, menant par la bride un chameau à la robe dorée. Leurs visages délicats étaient d'une ressemblance saisissante, caractéristique des enfants jumeaux, malgré une même expression hantée par les affres de la maladie.
    Levant simultanément la tête, elles fixèrent alors le deuxième homme et sa large malette, l'espoir d'un rémêde à leurs maux brillant dans leurs yeux.

singes-chaise-bonnet-héro-myriade

PS: J'ai suivi le pas des messages précédents, mais n' était-ce pas une seule phrase à l'origine? :P

• Si si, à la base c'est juste une phrase, comme ça ça faisait des phrases un peu tordues... mais faut avouer que c'est pas mal de faire des histoire aussi :)

Une myriade de singes complètement éméchés jouait au héro, bonnet sur la tête, une patte sur l'assise et l'autre sur le dossier des chaises levant un bras en hurlant.

selfie - rotule - tour - cône - chèvre

• Chèvre que je suis, mes efforts pour prendre un selfie du haut de la vieille tour, celle à la toiture en cône, n'ont finalement mené qu'à un gros-plan de ma rotule.

moustache - iridescent - toupie - harnais - jardin

• Ce joli jardin iridescent, caché en réalité une mystérieuse toupie magique. Celle-ci était reliée à un harnais qui appartenait à un monsieur avec une moustache.

Dragon - Bleu - Temple - Chauve - Bateau