Ajuster les pierres

• Présentation complète de l'idée :

Voila, je viens proposer comme idée d'ajustée certain bonus de pierre. Je pense particulièrement au pierre de vie et de magie qui sont très souvent mis a l'écart et abandonner utiliser seulement pour le raffinage... Voila donc en gros augmenter les bonus des pierres de vie et de magie afin qu'elles soit plus mise a l'écart.

Avantages :

Le prix des pierres beaucoup utiliser va baisser car les personnes vont commencer a acheter les pierres qui auront été ajuster , donc la demande sur les autre pierres sera moins importantes et donc les prix vont baisser.Attention cela ne baisseras pas l'économie du serveur car les pierre de vie et de magie leurs prix va augmenter.
    Les armures rajouterons plus de vie, et pour les classe comme sura ou bien Shaman les pierres de magie seront très utile du coup.

Inconvénients :

Pour le moment je n'en vois pas , a vous de me le dire.

Voila j'attends des réponses constructives et argumentées , sinon s'abstenir.

Merci d'avance, cordialement Ares83.

• Je pense qu'une pierre esprit de vie avec un vraie bonus, pourrait être très attrayante (exemple 1k pv en plus en +4) or celle de magie sera à jamais délaissé !

Donc POUR, Cordialement HandzUp.

HandzUp - Lv35

DemonsPVE - G CAC

Bleu - Mélosia

"Vole comme le papillon et pique comme une abeille" M.ALI

• Pour si on depasse pas les 500pv sur la vie
    Mais pour se qui en est de la pierre magie , elle est inutile et le sera pour toujours

• la pierre de magie sera toujours delaissé tant qu'on peut popo bleu le jour ou on pourra pu... ;p
    POur la pierre de vie +4 1K sa mirais bien :p

• Donc on fixerais la Valeur de la pierre de vie +4 a 1k pv ? ça me parais pas mal aussi après ça fait trop!

Pour la pierre de magie tout dépends du bonus 2k magie sur une armure BL ça peut être pas mal ....

Si vous penser que d'autre pierres sont a revoir aussi , dites le!!!!

Cordialement Ares83.

• Je suis plutôt pour cette idée, il est vrai que ces 2 pierres la sont vraiment delaissés, bon la magie ... le sera toujours comme dit plus haut, après je pense que 1k pv c'est déjà bien trop, 500 pv suffisent largement à mon gout.

Ceux qui ont des armures avec 2k pv s'en préocuppe peut etre pas trop, mais étant shamane sans ébènes et avec des armures 1k5 pv j'ai collé des vie +4 sur mes armures. 2k5 pv sur une armure serait déjà pas mal mais pas plus.

• Merci pour ton point de vue Giggles, moi je trouve que 5oo pv ça n'augmente pas de beaucoup le bonus de la pierre et n'est toujours pas très intéressante... 1 k je trouve ça plutôt pas mal :).

Cordialement Ares83.

• J'aurais plutôt vu 1k2 comme le bracelet d'argent personnellement.

Je suis donc Pour cette idée qui aurais déjà du être réalisé avant par Gf/Ymir, seulement aucune initiative visant a améliorer du contenu déjà présent en faveur de la communauté ne sera fait.

Enfin bref, Je suis Pour ;)

• Merci Kevin , c'est vraie que ce problème aurais pu être pris en compte il y as très longtemps car c'est un problème qui persiste.

• Connais t'on la valeur des pierres +5 ?

je demande car j'aimerai savoir si une esprit de vie+5 donne 1k de pv ?

si telle est le cas, autant laisser comme tel ou augmenter à 500 pv.

• Oui c'est vraie que je n'est pas penser aux pierre +5 qui vont arriver,on verra bien d'ici la peut être faire quelques chose quand même...

• je conseille de mettre ca :

Vie+0 = 50 pv de +
    Vie+1 = 100 pv de +
    Vie+2 = 200 pv de +
    Vie+3 = 300 pv de +
    Vie+4 = 400 pv de +
    Vie+5 = 500 pv de +

Niveau magie :
    Osef.

• Cela me parais pas mal , cependant on connais pas encore les caractéristique des pierre +5 donc on peux pas trop juger pour le moment.

• Nouaman, je ne savais pas qu'il existait des vies +5 ^^

Sinon je suis POUR revaloriser la pierre d'esprit de vie (750pv à +4 me paraitrait un bon compromis), et à la limite désinplanter la pierre de magie ?

• Peut être pas la désimplanter mais changer son bonus et mettre a la place , " Résistance a la magie" par exemple , je pense que ça peut être une bonne idée.

• j'ai beau détester les MN et soin en pvp, faire de la pierre magie, de la résistance magie serai beaucoup trop facile pour les tuer, il faudrait alors une pierre spécial pour chaque personnages pvp (def épée etc...)

Chaque personnages doit être égal.

Trop de personnes croient encore que la popo bleu c'est permis mais pas la rouge mais c'est complètement débile ^^

• EUh stop avec votre resistance magie la ._. les soin font moin de degat que les autre mais plsu souvent Ok ! mais la on va plus rien faire du tout ._. sinon je demande une pierre anti epee lance dague fleche tout sa en 1 ._. !

• Pierre de magie:

+1 --> 2% Def épée , lance,dague,gong,éventail.
    +2--> 3% Def épée , lance,dague,gong,éventail.
    +3--> 4 % Def épée , lance,dague,gong,éventail
    +4--> 5%/6% def épée,lance,dague,gong, éventail

Vous en penser quoi ?