Les jumeaux assassins chieurs bleus de Borea :D

• Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous présenter un petit duo de Ninjas cruels =p. Ce projet a vu le jour entre moi et une très bonne amie IRL à moi, il consistait à se monter chaqun un ninja assassin avec des orientations et des façons de jouer différentes ... Et c'est ainsi que sont nés Systeys et Ryndra il y a environ 6-7 mois ^^. En plus de cette idée de duo, nous avions prévus de les jouer de façon rôle play avec une mentalité propre différente de notre mentalité IRL, et je vous le donne en mille ... On a joué des gros chieurs cruels :D !! Nous avons donc joué chaqun sur le notre avec nos ID respectifs et un stuff pour 2.

Aujourd'hui, je me retrouve seul à devoir élever nos 2 jumeaux, j'espère le retour prochain de leur mère, mais je continue de les bichoner au mieux =p

Sans plus tarder, voici la présentation à proprement parler ^^ :

Serveur : Hanabi

Empire : Jinno

Niveau : 49 et 49

Alignement et Orientation : Cruel pvp forever <3

Guilde : Chef de POURRITURES :D

Caracs et skills :

Systeys à gauche, Ryndra à droite ^^

Brume P : 10/37

Embu P : 10/34

Voici maintenant un aperçu du stuff :

Armes :

Armures

Boucles :

Boucliers :

Bracelets

Colliers :

Heaumes :

Shoozs :

Voila pour ce qui est du stuff. Je précise que certains bijoux sont en commun avec mon G, mais vu que pas mal de ceux de mon G n'étaient pas portables par un lvl 49, j'ai du y remédier ^^.

Quètes du biolo :

-Molaires : 10/10 et 10/10

-Livres maléfiques : 15/15 (Ryndra) et 15/15 (Systeys)

Objectifs :

- monter une arme anti Lycan
    - monter un stuff def griffe (armure, boucle, collier, shooz)
    - monter l'appel monture à fond (ça peut toujours servir ^^)
    - mettre les langues M1 (idem ^^)
    - optimiser ma def magie (ce sera dur)
    - gagner un event pvp *-*

J'en vois pas d'autres dans l'immédiat ^^

Bonus :

Victoire à l'event pvp 2V2 du 19/01/2015

Record du 05/11/2014

Voila pour ma présentation, n'hésitez pas à commenter et à me donner des conseils (même si mon perso est déja bien avancé ^^)

Merci de m'avoir lu ^^

• Preum's :D (T'a vu j'ai reussi x) )

Ca fait plaisir de voir enfin la description de ton piti N.
    Tu as toujours eu un peu d'avance sur moi, mais bon ...
    Sinon je trouve que ton stuff est tres tres bien pour un Ninja ayant cette orientation ...

Bonne continuation et attend moi ><

• Eh bien tout dépend du style de jeu et du stuff à vrai dire ^^. Systeys est monté full off et donc fait des dégats beaucoup plus gros que sa soeur, cependant, elle tient plus longtemps, psn plus souvent et fait des dégats "tactiques" (ph, combo fifi, brume qui n'est bloqué que par la def magie). Personnellement, vu l'orientation de mon perso, la str gène pas et lui permet d'atteindre les 6k sur embu avec un vieux m10 x)

• dac donc pour faire plus de dégât en full pvp et en ayant le stuff full PV, il vaut mieux mettre du STR que du VIT ? Je vais tester sa coute rien ^^

• Bah ça fait plus de dégats, et tu vois bien ce que le perso perd en pv/ def sur mes screens, je les ai fait avec exactement le même stuff ^^

Aucune news, Systeys rate tous ses manus embu et j'ai pas de PA pour sa soeur.

Peut être bientôt du nouveau stuff ;)

• Nan mais je parle pas de la création du perso, j'parle du moment ou j'ai commencé à m'en occuper, à l'up et tout. Et la mère c'est ma best IRL x)

Et même pas tu commente les persos pfff, saleté de chouu =p

• Fini de switch la 34+9, j'espère en trouver une autre à tourner, pour tenter de trouver mieux, parce que c'est correct mais améliorable x)

Plus que 3 embu, ça fait que foirer

• Salutations, je pensais pas trouver un stuff aussi recherché chez deux enmerdeurs comme vous ^^
    Gg en tout cas, y'a du ptit matos sympatoche. Go on continuez votre taf d'enmerdeurs.
    Par contre je vais vous faire cracher des droit de d'image pour mon Pitou a coté du SGM Zonta sur la photo en fin de prez'.
    Cdt Ironir

• Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir :). La je m'occupe surtout des skills, mais ils sont pas coopératifs x)

Et pour les droits à l'image, j'y peux rien xD chaque event pvp ça part en gigabaston générale à peine le classement donné du coup y a des gens dans tous les sens =p

EDIT : enfin réussi un embu

• Ah je suis triste la fusion ne me permettra pas de manger du petit N...

Bonne continuation avec les pa ^^ c'est la misère pour remonter le grade sur un N ^^.

• D'essayer* :>

Elle me fait chier cette fusion, et encore pire depuis que je sais qu'on se tape le S3 >_< on avait vraiment pas besoin de ça.

Pour les PA, elle a bien réussi au début donc ça va, et pour remonter grade, je lis que quand je suis neutre et je profite que le grade néga remonte super vite en afk, et ça va tout seul ^^ (elle a déja récup tout son grade la xD)

• Pour le full P, c'est prévu mais c'est long ^^ j'achète aucune PA, je garde mes sous pour le stuff.

En parlant de PA, Ryn en a encore raté 2 et sys ne réussit tj pas ces embus ... le boulet