Moi je croi que inuyasha veut devenir modo pour prendre sa retraite juste après, comme ça son Nom va être en rose.
-
-
-
elle est déjà en retraite ...pourquoi le devenir deux fois ça na pas de sens.
-
Les modo qui prennent leurs retraite s,appelle les ''retraité du staff''. Donc non elle n'est pas retraité, à moins que son nom ai déjà été en rose sans que je nm'en apercoive.
-
Non elle n'est pas retraité.
Bonne chance Inuyasha
-
Moi aussi j'étais en retraite. Pourtant je suis la.
Vous savez la crise toussa Travaillez plus pour gagner plus ... ha non c'était Sarko ça.
Fin, surtout l'ennui, en retraite on ne voit plus personne, les enfants sont partis, la maison de retraite choppe le wi-fi et hop on est repartit.
Comment? osef? Bon bein je retourne mater Des chiffres et des lettres.
PS: welcome aux nouveaux
-
Vous me faite rire ha ... ha ... qui vous dis que se n'est pas une ex modo qui à pris sa retraite sous un autre pseudo (compte)? fin je dis sa je dis rien mais bon j'en dis pas plus

-
En soit qu'elel revienne c'est plutôt bien WebAslan hein. J'préfère largement voir Inuyasha (ou son autre pseudo de son ancien compte forum modo) revenir modératrice que de voir rziwi modo m'voyez

C'est juste qu'avec son autre compte forum, elle s'est vite désintéressée de son boulot de modératrice, enfin c'est ce qu'elle laissait montrer à ne plus se connecter étou. J'espère juste qu'elle recommencera pas là, pcq Inuyasha est vraiment amusante et ça ferait du bien d'avoir une modo rigolote :oPS : T'es rigolo aussi Kadomo hein

-
De mon côté, j'ai été agréablement surpris de voir Inuyasha dans l'équipe lorsque je suis revenu de mon absence

C'est gentil de sa part de vouloir s'investir dans la communauté, ce n'est pas tâche facile, mais bon, on s'amuse bien, et comme on dit : plus on est de fous, plus on blé !
(Comment ? Ce n'est pas drôle ? Bon, je sors alors
)Bon courage Inu

-
c'est cool les hamsters ont enfin leur représentante parmis la modération
LONGUE VIE A LA GPDHEDGMALV -
Bonne chance et bon courage aux nouvelles / nouveaux.
Vous allez en avoir tellement besoin !

-
Mouahhahahahahaah, j'me sens pas visé Warrieuse
-
Bonne chance et bon courage aux nouvelles / nouveaux.
Vous allez en avoir tellement besoin !

+10 avec Warrieuse !

-
C'est le topic des revenants, alors je viens participer aussi :
bienvenue les nouveaux
-
-
Bonne chance et bon courage aux nouvelles / nouveaux.
Vous allez en avoir tellement besoin !

+1 !
-
+1, pour faire plaisir à marmotte !

Ps : GK

-
De la chance et du courage ce sera pas suffisant x)
BrosseMarmotte
-
Ça sent le vieux ici.

-
A tous les coups c'est la faute de marmotte, l'odeur après l'hibernation...
