Il est partie de pratiquement toutes les communautés où il modérait, pour ses études. Il est toujours sur BiteFight mais à petite dose.
Tu es vraiment la dernière personne sur cette planète qui a le droit de critiqué,surtout suite a une histoire sur un autre forum
Gné ?

