Bienvenue aux nouveaux kiwis... et aux nouveaux trials o/

• Certes mes soucis avec influent beaucoup. Mais il n'empêche, y'en a marre de voir des staffs recruter des gens qui ne connaissent ni la communauté, ni le jeu. S'il y a peu de candidature de par les joueurs de Metin2, c'est peut être au staff de se remettre en questions non ? Si les joueurs ne veulent pas venir, il doit bien y avoir des raisons. Voir des têtes inconnues, qui sortent de nullepart, qui quand il postent c'est juste en T&R et pour déconner avec ses potes, je trouve pas ça bien moi.

• Moi j'm'en tape de vos embrouilles et les modo c'est juste un blaze. Qu'ils jouent à metin ou pas limite j'm'en inquiete moins que de la future candidature de Nicolas Hulot

• Connaitre la communauté forum de metin2 ? Pas besoin d'avoir un compte forum depuis 5 ans pour savoir qu'elle est jeune et immature.
    De ce fait, ça me choque pas qu'il recrute un modo qui sait faire et qui sait modérer. Faut pas qu'il sache en faire plus ici :p

• Bonsoir,

S'il y a peu de candidature de par les joueurs de Metin2, c'est peut être au staff de se remettre en questions non

Je ne pense pas que cela soit le seul soucis. Quand on voit parfois le nombres d'utilisateurs qui se plaignent du comportement et du langage de certains utilisateurs qui passent leur temps à troller etc, je pense que cela décourage pas mal de monde à postuler, alors que sans ils le feraient avec plaisir.

358830kadomo-f6b974.png

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."

Screen%20famille-92d0de.png

• Dans un monde idéal les modérateurs ne servent à rien Kadomo

Comme plusieurs autres choses, mais l'être humain est imparfait et en communauté a besoin de règles (je dis pas état policier ici hein).

Sinon quand on reçoit des candids de compte forum créer 1heure avant l'envoie de la candidature et en plus les motivations sont bof. On en reçoit plein des comme ça. Les bonnes candidatures et les bonnes entrevues passent trialmodo je vous le garantis. :)

• J'veux pas être trial modo, j'veux être CoMa

Dans ce cas, c'est directement à la GameForge qu'il faut envoyer sa candidature ;)

C'est qui le CoMa actuel?

C'est Paso. Vous pouvez connaître la composition de l'équipe Metin2.fr en vous rendant sur cette page (bouton "Équipe" accessible depuis n'importe quelle page du forum).

Cordialement.

348383792322Togepi2-261bc7.jpeg

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
    (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)

• Je ne pense pas que cela soit le seul soucis. Quand on voit parfois le nombres d'utilisateurs qui se plaignent du comportement et du langage de certains utilisateurs qui passent leur temps à troller etc, je pense que cela décourage pas mal de monde à postuler, alors que sans ils le feraient avec plaisir.

Après ça devient un cercle vicieux si on prend ton argument mon Momo. Parce que, si les utilisateurs ne veulent pas, sotn découragés de postuler parce qu'il y aura des trolleurs, vous n'aurez JAMAIS de candidatures sérieuses au final, puisqu'il y en aura toujours des gens comme ça.

Ton argument mon loup est plus valable, mais si tu as des trials, tu vas pas me dire que tu as pas les moyens de les former déjà non ? C'était vraiment nécessaire de prendre un staffien externe ? Je veux bien qu'il ai un beau CV, smod OGame et BA KA mais bon ... Pour moi, qui fréquente les deux communautés comme tu le sais, j'ai l'impression qu'il va commencer à y avoir + de staffiens d'autres communautés que de celle-ci (Regarde, il y a eu toi, maintenant Duncan le prochain .. Vous allez recruter h0rus ? UZZO ?). C'est un peu pareil dans le sens inverse, Soriel j'ai découvert qu'il était staffien sur OGame aussi, et toi tu es devenu trial là bas, Ceidus aussi. Même si vous deux jouez au jeu quoi, ça choque moins. Ici, personne n'a envie de se lancer à jouer et découvrir la communauté, donc ils connaissent forcément rien et risquent de vouloir se barrer au vu de la mentalité.

• @Naelyss, on a 2 modos full qui ont 2 mois (j'arrondis un peu) de modération comme full, nous avons jugés qu'aucun des 2 n'étaient prêt à ce moment pour le poste de smod. J'ai confiance qu'à moyen-court terme un 2ieme smod venant de l'interne sera nommé. Mais pour l'instant Duncan vient remplir un trou qui surchargeait Ceidus et moi. ;)

p.s Ahouuuuuuuu

• @Naelyss : Tu es vraiment la dernière personne sur cette planète qui a le droit de critiqué,surtout suite a une histoire sur un autre forum bref une gamine quoi normal,quand ton pote JOo était la pourtant tu ne la pas critiqué oh malheur il a tellement tenu longtemps que ... j'ai oublié qu'il à existé enfaîte,ce truc.

Sinon Félicitation à toi Duncan je ne peu que t'encouragé.