Bienvenue aux nouveaux kiwis... et aux nouveaux trials o/

• Bon, si j'le fait pas, personne va y penser :x

Alors voilà, bienvenue aux nouvelles recrues du wiki (Elyne est la seule actuellement, mais le reste des recrues ne sauraient tarder :P) et bon courage à vous pour restaurer ce bon vieux parchemin qui commençait à se faire vieux, sans màj régulière. Il faut pas mal de cran pour le faire, car ceci sera bien loin d'être une tâche facile, c'est pourquoi vous avez tout mes encouragements ! (en regrettant de ne pas pouvoir y participer, faute de temps)

Et également, bienvenue à Moebius, par contre, il y a comme qui dirait un problème, car passer GM d'un seul coup sans formation de trial... ah oui c'est pas très fréquent, mais quand même ^^

Bonne chance à vous, et... bienvenue ;)

Et après la session de modérateurs, place aux TGM ! bienvenue à vous tous !

• Bienvenue à eux :p
    Je regrette aussi faute de temps de ne pouvoir aider à son amélioration car c'est bien la seule fonction qu'il m'aurai plu de faire au sein du staff :x Vivement de pouvoir voir les autres :p
    Le nouveau GM n'est pas passé par la case prison et toucher 2000e ? o_O
    Je vois aussi que Kory est trial rédactrice :o Vos impressions Dame Kory ? Cela fait quoi de redevenir apprenti et qui plus est, sous les directives de GK ? ( GK, profite en :D ahah )
    Bon courage aux nouveaux en tout cas
    Cdt

• En plus pour l'instant, je crois bien que Elyne est très discrète... c'est mignon :)

Va lui falloir du temps pour supporter la communauté je sens ^^
    Et sinon, petite pensée aux futurs trials modos, enfin un peu de sang neuf pour ce forum !

• Bonjour,

Merci à vous :).

@ XxxX666XxxX "En plus pour l'instant, je crois bien que Elyne est très discrète... c'est mignon :)"

Étant pour le moment la seule trial rédactrice wiki, je me fais effectivement discrète. Ce qui n'empêche pas de déjà apprendre certaines choses, au moins j'aurai de l'avance sur mes futurs collègues :)

Cordialement, Elyne

• Bienvenue à toi ! :)

Personne fort sympathique que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur IRC hier soir. :love:
    Bonne chance pour ton futur poste, et ne te laisse trop pas martyriser par GK... :rolleyes:

• Je vois aussi que Kory est trial rédactrice :o Vos impressions Dame Kory ? Cela fait quoi de redevenir apprenti et qui plus est, sous les directives de GK ? ( GK, profite en :D ahah )

Ca fait toujours du bien de repartir sur de bonnes bases, d'autant plus quand votre Maître est GK. (Comment ça de la lèche ?!)
    Plus sérieusement, ça me fait très plaisir, surtout quand on connaît les qualités et compétences de Maître GK dans le domaine. (C'est pas ironique, et c'est pas de la lèche non plus, toujours pas !)

Deux nanas pour lui tout seul, ça va j'en connais un qui s'embête pas moi.
    Bonne chance à vous :love:

Dixit le Monsieur qui a une BA et deux SMOD filles pour lui tout seul. :°

En tout cas, merci pour vos encouragements, ça fait plaisir. Ne soyez pas trop brutaux avec Elyne, la pauvre !

Dixit le Monsieur qui a une BA et deux SMOD filles pour lui tout seul. :°

C'est vrai que j'en avais oublié la chance que j'ai moi aussi :3
    Mais c'est pas pareil ! J'ai des modos mecs aussi en dessous j'dois partager (du moins faire semblant) :P

• Ah mais, y'a Kory aussi !! J'avais pas vu, honte à moi... :rolleyes:
    La grande classe, je suis sûr que tu vas gérer avant même de commencer à travailler. :love:

Mais c'est pas pareil ! J'ai des modos mecs aussi en dessous j'dois partager (du moins faire semblant) :P

Oh oui, partageons *-*

• Bon courage à eux.
    Hum, au vu des commentaires de nos vilains Modo mâles, j'aurais p't'être du postuler en modérateur forum aussi en fait. :whistling:

• Bienvenu aux nouveaux arrivants :o, une fille en plus à taquiner, ça me manquait ça :x *_*

"ok je me calme tout de suite..."

Bonne soirée :love:

• Quote from MascotteMitsurigi

"ok je me calme tout de suite..."

On aura pas vu que ce message quelque peu "subliminal" laisse à penser quelque chose vous concernant cher Mascotte ! (Ayé j'peut le révéler ton secret ? :D)

Et petite info : les Kiwis ca ne se partage pas, ca se mange ! :thumbup:

• Bienvenue, et bon courage !! Il va vous en falloir. Y'a du boulot. Et on a besoin de vous. Mais non, aucune pression. :)
    À bientôt !!
    :love: