Bon, si j'le fait pas, personne va y penser :x
Alors voilà, bienvenue aux nouvelles recrues du wiki (Elyne est la seule actuellement, mais le reste des recrues ne sauraient tarder :P) et bon courage à vous pour restaurer ce bon vieux parchemin qui commençait à se faire vieux, sans màj régulière. Il faut pas mal de cran pour le faire, car ceci sera bien loin d'être une tâche facile, c'est pourquoi vous avez tout mes encouragements ! (en regrettant de ne pas pouvoir y participer, faute de temps)
Et également, bienvenue à Moebius, par contre, il y a comme qui dirait un problème, car passer GM d'un seul coup sans formation de trial... ah oui c'est pas très fréquent, mais quand même ![]()
Bonne chance à vous, et... bienvenue ![]()
Et après la session de modérateurs, place aux TGM ! bienvenue à vous tous !