Description du stuff équiper !

• Après avoir étudier les réponses j'édite en rajoutant quelques plus :)

Présentation complète de l'idée : Donc voilà, ma proposition est une sorte de fenêtre qui s'ajoutera a coté de l'inventaire ou en haut a gauche de l'écran près de l'image du dada sous forme d'onglet ou encore mettre un nouvel onglet en bas a droite a coté de l'onglet personnages, caractéristiques etc, et qui permettra de savoir sur notre stuff de combien nous disposons de defense pour les armes a 1 mains, a 2 mains, etc mais aussi pour le mal, le MV, les coups perçants, les critiques etc ..

Avantages : Ne plus avoir a compter sur le stuff de quoi nous disposons :)

Inconvénients : sa prendra un peu plus de place sur l'écran

J'ajoute un screen pour que vous compreniez mieux .

XXXX

Cordialement,

Edit by RiclA : Suppression du screen non conforme au règlement

• Bonsoir, je trouve ton idée vraiment très intéressante et je suis donc pour.
    Par contre sur le screen tu aurais du cacher tout ce qui peut être lié à un Sp, juste au cas ou.

• Outre un screen de serveur privé.. l'idée est intéressante, tout est dit.. on aurait plus besoin de compter toutes nos def x)
    Donc grand POUR :p

• idée vachement intéressante !

Prendre moins de temps à vérifier son stuff, les différentes combinaison seront matérialisé directement dans ce nouveau tableau.

On pourrai peut être au lieu de mettre ce genre de tableau a coter de l'inventaire, le rajouter dans le symbole personnage en bas a droite avec statut, habilités, Emotions, Missions et enfin le nouveau "performance" ou "stuff" (ce n'est qu'une proposition pour élargir l'idée.

Je suis complètement Pour cette idée :thumbsup:

• L'idée est très intéressante, ça permet d'avoir un résumé des bonus, de pouvoir facilement voir les changements apportés en fonction de la pièce qu'on équipe.

Après la fenêtre devrait être à rallonge ou avec une barre de défilement. Car le mal et le mort-vivant ne sont pas les bonus les plus intéressant pour certains. Donc pour satisfaire le plus de personnes possible, il faudrait y rapporter presque tous les bonus possible (mis à part les bonus qui n'ont aucune influence dans l'état actuel des choses, mais pourquoi pas dans le futur.)

Et un détail mais qui ferait la différence, pouvoir rabattre cet fenêtre, ou alors travailler sur un système d'onglet, bien que moins pratique. Parce que personnellement, avoir cette fenêtre devant les yeux quand je dois chercher un truc dans mon inventaire, tout en devant faire attention à ce qui se passe autour, ça risque vite de m’irriter.

• Coucou tout le monde,

Oui en effet c'est tiré d'un SP mais bon au moins l'idée est clair, meme si le screen ne vient pas de moi ( Merci au p'tit frère ) J'ai penser que sa aurait été intéressant de le proposer :) Et a priori j'ai eu raison !

Sangotas ta propositions est pas mal oui, sa permettrais de pas avoir une enorme fenêtre qui s'ouvre quand on ou l'inventaire comme l'a fait remarquer Alisha.

Alisha ton idée d'onglet est pas mal un genre de petit carré en haut a gauche la ou le symbole dada et l'IS se mettent, et lorsqu'on clique dessus la fenêtre apparait.

C'est une idée a approfondir mais qui peut devenir très intérressante.

• Pour moi, cela semble logique. Quel intérêt de se base sur la totalité des bonus présent dans l'inventaire? Tout simplement aucune. Ou alors il faudra me l'expliquer, sachant qu'on ne peut pas tout équiper en même temps. Et que donc les 3/4 des bonus comptés ne seront pas effectifs.

• Pour : moins de temps à perdre pour connaître la puissance de son stuff en pvp ou pve, et en plus, cela permet de voir précisément ou on en est, notament quand quelqu'un nous demande combien de telle ou telle def, ou par ce que quelqu'un est surpris lorsqu'il meurre rapidement par exemple, au moins on pourra leur répondre de façon claire. Ce serait un gros plus, selon moi. Et oui, ne compter que le stuff équipé, ce qui est intéressant à savoir uniquement.

• Je suis également pour, pour les mêmes arguments posté précédemment.
    Et il faut ajouter que cela devrait aussi s'appliquer lorsque l'on utilise des popo & commandements.

• Toujours Pour,

Onuke, tu pourrais peut être edit ton idée en rajoutant ce que tu as dit, placer le tableau comme un symbole pour dada même si je préfère l'endroit que j'ai stipulé :D (la case personnage en 5eme catégorie)

• Forcément pour, idée facilitant grandement notre petite vie de joueurs. Plus besoin de passer en revu les différents items pour savoir combien de % on possède, et aussi sa permettra, une fois qu'on n'a les stats fixe par stuff, de voir si on n'a pas une piece de stuff qui n'est pas la bonne.

Je m'explique (exemple fictif) => Je met mon stuff def une main, je connais les stats qui vont avec, 50% une main, 16k pv, 30cc ect..

Mais si par exemple en dudu, je me stuff et que je vois que ces valeurs ont changé, je saurais qu'il y a une erreur au niveau du stuff équipé.

Erreur souvent faite ^^

Après il me semble que cette idée fût deja proposé mais pas sûr :x.

• excellente idée je suis pour. En effet comme l'ont dit certains avant moi , ça aura un effet très pratique pour connaître plus rapidement tous ses bonus pve ou pvp.

de plus si l'on oublie un item en pve ou un pvp , on pourra de suite s'en rendre compte.