Le Wiki Metin2.fr recrute !

• Le Wiki, c'est quoi ?

Wiki ... Comme dans Wikipédia ! Non ?!
    Bon, ça commence bien ...

Le Wiki est un site internet officiel regroupant toutes les informations utiles concernant Metin2, son forum et sa communauté.
    Géré comme une encyclopédie en ligne, tu pourras y retrouver toutes les réponses à tes questions.

Un Rédacteur Wiki, ça fait quoi exactement ?

Le Rédacteur Wiki est un membre à part entière de l'équipe Metin2.

Tes missions, si tu les acceptes (en même temps, si tu postules, t'as pas trop le choix), sont :

Rechercher et relever des informations manquantes
    Corriger les erreurs des pages préexistantes
    Réfléchir (oui je sais, c'est pas évident) sur le contenu du Wiki au sein avec le reste de l'équipe
    Être présent sur IRC pour la communication entre l'équipe Wiki et les joueurs
    Proposer des petites choses pour améliorer le Wiki et la manière d’y travailler

On fait comment pour devenir Rédacteur Wiki ?

Le poste de rédacteur wiki est à prendre au sérieux. Il ne s’agit pas d’entrer à l’armée mais t'es pas là pour frimer avec ton pseudo coloré.

Tu devras :

Être âgé d'au minimum 16 ans (et si t'as entre 16 et 18 ans, on demande la permission écrite à Papa et Maman)
    Être inscrit sur le forum et y avoir participé (sans faire le guignol)
    Avoir du temps libre à consacrer au Wiki (parce qu'il va pas se compléter tout seul)
    Avoir une orthographe exemplaire. Le kikoolol, c'est pas joli joli.
    Avoir une bonne connaissance du jeu et du forum
    Être motivé et pas seulement pendant 15 jours en se disant " C'est bon ! j'ai ajouté un accent, je suis trop fier OKLOLMDR ! "
    Apprécier le travail en équipe. Ca veut dire bosser ensemble sans se taper dessus pour une débilité (Y a que le Wiki Manager qui peut taper. Comment ça, non ?! )

Et on demande ça à qui ?

Pour postuler, tu dois envoyer ta candidature sous forme de lettre de motivation soignée comprenant :

Une brève présentation de toi et de tes expériences (IG et Forum, le reste ne nous regarde pas)
    Petite présentation IRL tranquillou (histoire de savoir à qui j'ai affaire...)
    Les raisons pour lesquelles tu me fais perdre cinq minutes de ma vie postules
    Deux de tes qualités et deux de tes défauts (Oui oui, t'en a aussi)
    Tout ce qui pourrait me convaincre de te choisir toi et pas Charles-Eugène du 9-3

Les meilleures candidatures sont sélectionnées et les postulants sont convoqués pour un entretien . Si t'es retenu à la suite de l'entretien, tu recevras un cookie une formation.
    Après tout ça (si t'es encore vivant), tu bosseras pour avec moi. :phatgrin:

Envoies ta candidature ici
    -> wiki@metin2.fr <-

N'hésites pas, je ne suis pas cannibale :thumbsup:

• (Re)Bonjour à tous,

Comme ils nous a été demandé, un mail sera systématiquement envoyé pour accuser réception de votre candidature.

Si vous avez postulé avant l'heure où j'écris ce message, et que vous n'avez pas reçu de mail (vérifiez avant !), merci de renvoyer votre candidature, elle n'a pas été reçue.

Merci à tous

• Bonsoir à tous,

Le recrutement sera fermé à partir de demain soir, vers 20H.

Les candidats recevront une réponse avant la fin de la semaine.

Merci à tous.

• Bonsoir à tous,

Le recrutement est désormais clos. Merci de ne plus envoyer vos candidatures sur le mail wiki.

Cordialement

• Bonjour,

Tous les mails d'acceptation/refus ont été envoyés. Si vous ne l'avez pas reçu, merci de recontacter le staff wiki via mail.

Cordialement,

L'équipe Wiki Metin2.fr

• Bonjour,

Les candidatures sont de nouveau ouvertes !

Vous pouvez envoyez vos lettres de motivation à l'adresse mail du premier message de ce sujet.

Petite précision : Si vous postulez, ne postulez pas pour rien, pas sérieux s'abstenir ! Et si vous partez en vacances après, prévenez-nous.

Vous pouvez également venir poser vos questions sur IRC, le salon #metin2.fr-wiki est ouvert au public

Nous espérons recevoir de nombreuses candidatures

Cordialement

L'équipe Wiki Metin2.fr

• Bonjour,

Juste une information : Pensez à nous préciser votre pseudo forum/IG pour qu'on puisse au moins savoir qui vous êtes...

Merci d'avance

L'équipe Metin2.fr

• Bonjour à tous,

Les candidatures sont toujours ouvertes, nous avons besoin de plus de candidats !

N'hésitez pas à postuler, il y a beaucoup, beaucoup à faire

A bientôt

L'équipe Wiki Metin2.fr

• Bonjour à tous,

Pour ne pas changer les bonnes habitudes, nous vous rappelons que les candidatures sont encore et toujours ouvertes. Nous avons besoin de main d’œuvre, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a beaucoup à faire, et ce ne sont pas nos trois actuels futurs rédacteurs wiki qui arriveront à abattre tout le travail à eux seuls.

Merci d'avance et bon jeu

L'équipe Wiki Metin2.fr

• Bonjour à tous,

Les candidatures seront fermées demain dans la soirée (vers 21H)

Les réponses seront envoyées dans la mesure du possible dans la semaine

Cordialement

L'équipe Wiki Metin2.fr

• Bonjour

Les candidatures ont été fermées (mais je viens de me rendre compte de ne pas l'avoir posté)

Suite à un problème de disponibilité, les réponses aux candidatures n'ont pas encore été envoyées. J'espère pouvoir le faire cette semaine

Cordialement

• Bonjour,

Les candidatures pour rédacteur Wiki sont toujours ouvertes.

Dépêchez vous avant la fermeture !!!

Pour toutes questions vous pouvez également nous retrouver sur IRC : #metin2.fr-wiki

Cordialement,

L'équipe Wiki

• Bonsoir,

Les candidatures seront fermées dimanche 23h59.

Dépêchez-vous !

Cordialement,
    L'équipe Wiki

• Bonsoir,

Les candidatures pour rédacteurs Wiki sont désormais fermées.

Les mails d'acceptation ou refus seront envoyés sous peu.

Cordialement,

• Bonjour,

Tous les mails d'acceptation ou refus ont été envoyés.

Cordialement,

• Bonsoir,

Le recrutement de rédacteurs wiki est à présent ouvert !

Les candidatures sont toujours à envoyer à wiki@metin2.fr.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe wiki sur l'IRC sur le channel "#metin2.fr-wiki"

Cordialement,
    L'équipe Wiki

• Bonsoir,

Le recrutement est désormais fermé.

Tous les mails d'acceptation/refus ont été envoyés. Si vous ne l'avez pas reçu, merci de recontacter le staff wiki via mail.

Cordialement,
    L'équipe Wiki