Tuto Beautiful Eagle of sky (By Eila)

  • Suite à l'insistance du moche, je poste le tuto que j'ai fait, ça aidera peut être des gens.


    Tout n'est pas détaillé donc ce tuto s'adresse aux graphistes qui connaissent bien leur logiciel.


    Ressources:


    Stock:



    C4D1:



    C4D2:



    C4D3:



    Tutoriel:


    Partie 1:



    Partie 2:



    Partie 3:



    Petite Astuce Bonus: Vous voyez que les C4D sont de la meme couleur que le stock, si vous prenez un stock d'une autre couleur, placez vous sur les C4D et et faites CTRL + U et modifier la couleur pour que ca aille avec votre stock.


    J'ai besoin de vos avis sur ce tuto, si c'est bien expliqué, etc... Si vous arrivez au bout, postez votre rendu, ca serait gentileuh!!

    Y'a des p'tites fautes d'accents et des oublis de lettres par ci par la, j'avais un peu la flegme de corriger...


    Si vous bloquez ou que vous avez des Questions, n'hesitez pas a poster à la suite pour demander de l'aide.


  • Ah ben voilà, t'as enfin eu le courage de poster !!!! =)
    Ton tuto est super, et ça apprendra surement pas mal de choses à certains graphistes du fofo et même pour ceux qui veulent découvrir, c'est déjà un bon aperçu de ce qu'on peut faire. Après j'ai pas test, mais bon, je vois pas en quoi ça serait un mauvais tuto !!!

  • Quand j'en aurais le courage, quand j'aurais du temps libre devant moi, quand je saurais pas quoi faire, quand je serais beau...
    Donc peut être un de ces jours oui. ^^

  • Et bien écoute, c'est plutot pas mal, c un peu vide. C'est un stock ou un render? je demande pq j'ai le stock (d'ailleurs, j'avais fait une crea avec)
    la profondeur est pas mal aussi.


    Merci pour ton rendu en tout cas.
    J'en ai recu un autre par mp et je le trouve très beau aussi. Je laisse le soin à la personne qui l'a fait de le poster si elle a envie (ou de ne pas le faire si elle ne le veut pas).


    je suis contente, il a l'air suivable ce tuto ^^

  • Il n'y a plus de spoiler. La page est elle trop longue a charger? Je demande pour savoir s'il faut que je remette les C4D sous forme de lien plutot qu'en image directement.