[Borea] Eclaister-LVL 105- [Shinsoo] Lodoss

• Bonjour ! Alors enfin du NEEEEEEWWWWWWW !!!!!

Merci à Coriganee pour le piti prêt et merci à Staffinette pour la vente de ce magnifique item :love: .

• Mdr je ferai pas la meme bétise que mes qilin, jvais pas tout risquer pour un malheureux % de critique vous etes fou... il est très bien +8 !

• Bien que ce soit votre présentation et contrairement à ce que vous pensez, vous ne faites pas ce que vous voulez :)
    Il existe sur ce forum un règlement qui autorise/interdit certaines choses.
    Je pense qu'il est inutile que je vous dise pourquoi. Merci de faire attention à l'avenir.

• Bien que ce soit votre présentation et contrairement à ce que vous pensez, vous ne faites pas ce que vous voulez :)
    Il existe sur ce forum un règlement qui autorise/interdit certaines choses.
    Je pense qu'il est inutile que je vous dise pourquoi. Merci de faire attention à l'avenir.

Sache que Yendow a essayé de faire la meme que toi, et que j'ai gagné, faire un round supplémentaire avec toi mon ami,ne me dérange point, c'est parti. Voici mon cher, une citation du règlement, que t'as du oublier de lire.

Le flood sera sanctionné si l'auteur du sujet le signale et demande l'intervention d'un modérateur. Autrement, il est autorisé tant qu'il n'y a pas de hors sujet (il doit donc tout de même concerner le personnage), de ping-pong, de spam et d'insultes (même pour "rigoler").

Le flood tu dois savoir ce que c'est, admettons que mon double post soit considéré comme tel, j'ai le droit, car je parle de mon personnage. En outre, c'est ma présentation ( tu sais, la grosse étoile rouge sous mon profil, ç'est pour dire que j'ai créé le sujet ) et je n'ai en aucun cas signalé quelque chose ou demandé l'intervention du staff. En gros, tu peux venir si ça part en cacahuète, que ça ping pong ( et encore, le ping pong c'est si je demande en ce qui me concerne hein ) ou que ça insulte ( là okay ).

A la limite, là tu peux dire que jflood, mais jcommence a en avoir marre des nouveau qui connaisse pas le règlement et viennent dire n'importe quoi, jsui qu'un joueur et jsais mieux que toi, faut le faire hein >< J'ai rien contre toi, mais concertez vous entre staffiens, c'est n'importe nawaaak....

• tu veux que jte réponde quoi ? jsui pas bourrer jmarche droit, c'est le staff qui dis que jmarche de travers mais c'est eux qui ont trop bu et qui voit bizarre ^^ xD

• Eclaister, si tu as un problème avec un membre du staff, tu règles ça soit en mp forum ou pv irc avec le principal intéressé ou encore tu contactes un de leur supérieur mais en aucun cas, un règlement de compte que ça soit contre le staff ou même un joueur n'a sa place sur le forum.

Pour ce qui est de l'intervention de Twinkle, celle-ci était justifié :

Règlement Personnages : Le "Up" de sujet "pur" n'est pas autorisé de la part de l'auteur ou non.
    Cependant les doubles posts de l'auteur sont autorisés pour donner des
    nouvelles (même si elles sont brèves), tant qu'un délai d'un jour est
    respecté
    .

• Jmattendai a celle là RiclA, et elle est en contradiction avec l'autre loi ( comme les robot :p ) et comme c'est dans la meme partie que Up du sujet pur, je considère que ça concerne les up de sujet, ce que je n'ai pas fais :)

Ensuite, u ndouble post est en fait un moyen de faire remonter un sujet en haut de la liste, or mon sujet a reçu plein de message directement apres, donc meme si c'était déplacé, je pense que ça ne change rien car au final mon topic aurait été en haut x_x bref en gros je vois pas ske ça peu faire -_- et en plus j'ai jamais dis que j'avais fais expré, c'est des chose qui arrive, pas le souvenir qu'on puisse delete nos message sur le forum hein èé

Et franchement je pense qu'il y a beaucoup d'autre chose a faire sur le forum que venir m'embeter sur ma propre présentation pour un pauvre double post.... jme trompe ? :x

PS : En plus j'ai deja vu des topic ou notre cher COMA faisait des double posts, le règlement s'applique pas à lui ? :x

Bref passons, ça devient moche ma présentation avec tout ces message qui servent a rien, voyez là en voulant modéré pour un double post bin ça fais moche maintenant :( ( bon ok si j'avai MP on en serai pas là, jviendrai te faire des bizou irc RiclA chéri :p )

Sinon sur le S3 on sfou de moi pask jmet une baba +9 900M en shop, alors j'explique ici le pourquoi car personne a l'air de comprendre....
    Dans 1 mois on fusionne, et les bataille +9 a 500M ça va etre fini les gars hein, ça va monter a 1MM, ya que chez nous que c'est tombé aussi bas hein !
    Donc vla, jpropose un ultimatum, soit tu prend maintenant a 900M, soit adns 1 mois sont toute a 1MM... vous choisissez quoi ? :)

• Nah pas du tout, passé G7 a la deuxieme PA :p
    Sinon j'ai drop un peu de certif de tugys pour mon archer et mon MN , jve en stock 200 au cas ou pour en avoir assez vu que je vais la valider sur mon cac pour qu'il arrache les metin ! et qu'il puisse taper le plus possible en poly sur les boss car c'est pas négligeable :x il doit lui en rester 10 ou 11 a rendre un truc comme ça :/ je vais le prendre ce soir a l'event et faire des roi demon, je veux voir ce que ça donne par rapport au roi flamme, j'ai plus beaucoup d'orbe pour les event, je garde le peu que j'ai pour des eventuels sables.
    Sinon j'ai aussi " peut etre " trouvé une gentille petite femme pour feter la fusion :love::love::love: j'ai beaucoup d'espoir, j'espère que c'est réciproque voilà voilà =p