[Borea] Eclaister-LVL 105- [Shinsoo] Lodoss

• bah j'aimerai bien trouver rien que du 2K 15 10 cc, mais ça c'est chaud a trouvé.. pis en ce moment j'ai aps e sous, et des godasse comme ça le mec il va vendre 1MM :)
    Etant donné qu'on raid et tout, on a est buff, on clic des popo herbo... donc je peux monter juska 100% cc et 50% PH en ayant zero de ces bonus sur mes item =) après en duel faudrait que je me fasse un stuff mais bon, je recherche que mini du 2K 15 def et mini 5 cc ( bahoui sa sert a rien sinon :x ) et ça corut pas les rue et je serai surement pas le seul interressé donc voilà :/ l'idéal ça serait que je me l'is ..
    D'ailleur apparition des bon DC dans l'IS, pas trop tot qu'un tel chose arrive :p une grande avancé pour tout les joueurs.

• J'ai fais des monté, j'ai encore pété un arc pour +9, ça me soule. Je vais passer moins de temps IG vu que je fais rien, a pars des rageux qui me suivent comme des chiens pour m'abattre en raid et dire qu'ils me font mal, je perds mon temps vla.
    Je vais donc pour changer passer un peu plus souvent sur le forum ( le plus possible en aide et question ) afin e me rendre le plus utile possible et partager les connaissances accumulé depuis ces années de jeu voilà ( bin oui les années de geeks faut bien que ça servent a d'autres que moi, je partage ^^ )

• J'ai enfin up la poly sur mes perso, je peux donc aller drop des sables avec mon ninja en poly ( merci a choco pour le pret de l'arc 75 :love: ) ça fume les orbes un max mais c'est plutot rentable, j'ai un stock de 27 sables là, je vend 20M unité pour les interressés :p

• bof pas grand chose, je joue peu mais c'est rentable, aujourdui j'ai du jouer 3 4H max et j'ai drop 14 sables !! Enjoy ;)
    Sinon les skills et biolo monte tout doucement, fjai que rater les rameau de zelkova du MN :/ Je suis également en attente que Rayzenn se bouge les fesses pour me up mon perso lvl 42 que je puisse drop des casque 60, cela me fera des armures a up, vu que j'ai la flemme d'aller faire des soso, faut bien que je me fasse un stock d'armure, sinon jmonte pas a la tour car j'ai que des armes -_-

• Je serai ravi que tu me les donne, ça me fera des heure de drop en moins !
    Rayzenn a enfin bougé ses fesses, j'ai enfin mon perso lvl 42 :p^je suis très content de l'avoir, je me suis fais un peu de souvenir et souvenir +; des pattes de grenouilles, des langue, et plein de casque 60.
    Pour les casque, j'ai évalué le pourcentage de up. En gros, la chance de up un casque de +0 a +4 sans le peter est de 25%, il faut avouer que le taux de up est vraiment peu élevé ! mais bon, je pense que cela se justifie par le taux de drop qui est vraiment très élevé, j'en ai drop 200 en genre 2H 30 donc voilà :p par contre je drop pas beaucoup de langue, je vais avoir du ma a suivre, si certains en vendent des pas trop cher je suis preneur, faut que je trouve aussi un spot où ça tombe plus voilà !
    Sinon je me co pas trop, de temps en temps pour faire des sables si j'ai pas la flemme, et je vais un peu reprendre les montées mainteannt que j'ai des armures à up.
    En parlant de montées, hier j'en ai fais avec rayzenn, j'ai up 2 arc +8 et pété pour +9 ... jdoi etre a 10 ou 15 pété pour +9 ... VDM.

• Vdm sachant que Ray en a up un +9 dans la même montée :love:
    Allez continue tu es sur la bonne voie :thumbsup:
    Puis tu as tous tes sables pour te réconforter, vu le stock que tu te fais tu pourras te payer un arc +9 déjà full IS d'ici peu^^
    bref courage !

• Bahoui il a up un arc, mais pas celui que je veux de toute façon :x c'est des arc jaune que je tente moi :p
    Je vais peut etre xp un Ninja archer, afin de calmer les pti rigolo qui se sentent fort car ils me tiennent en raid car ils ont dla def épée héhéhé
    Je verrai si jsui motivé ou pas, faut que je trouve un joli pseudo aussi x)

• Bin j'ai pas dit que jvoulai pas up d'arc 75, mais ça risque pas d'arriver, vu que j'en ai pas :X le peu que jdrop atteigne pas le +6 ...
    Sinon j'ai commencé mon archer, je garde son pseudo secret =p il est pour le moment lvl 68 ( ouai jvé vite zavé vu :x ) et ça m'as permis de découvrir que les 2 livre du chef de 1H des coffre apprenti son bug ( quand on le met, le bonus reste comme il est on apperçoit pas les 30% en plus ). Je sais pas si c'est que de l'affichage, j'ai pas test :/

• Bin quoi ?! :p jfai ce que je veux.... et confond pas mon archer et mon assassin.... le perso il a 4 jours ( il va up 75 dans 2H dailleur :p ) il a connu que la v2 dans sa vie ! donc jme demande comment t'as appris son pseudo.... dis le moi en mp tiens :p

• Comme je m'y attendais, les gens attardés qui ragent sur moi n'ont rien eu d'autres a foutre qu'a trouvé qui était mon archer qui a seuleument 3 jours de jeu .... Je suis pris entre deux feux : je sais pas ce qui me choque le plus, le fait qu'ils me fassent pitié en sortant le pseudo de ma mule devant mon nez pour montrer qu'ils savent que c'est elle, ou le fait qu'ils ont que sa a foutre découvrir qui c'est ? Evidemment mon perso n'était pas secret du tout, jsuppose qu'ils sont passés ici et ont espérés que ça me fasse chier qu'ils connaissent le pseudo.... je vois que chez ces personne, la débilité très profonde et une arrogance hors du commun font la paire, c'est impressionnant.

Sinon mon archer a up 75, et il a réussi sa première molaire :p je l'xperai en grotte quand on aura des bonus xp. je lui ai trouvé un Arc 80 pvp 10 DH 8 force, me mank plus que la 66+9 et le casque.
    Bonne journée a ceux que j'aprécie, ayez en une pourri pour les autres quej 'aime pas ;)

• Tkt ma biche, je m'occuperai de leurs cas :D je m'ennuie un peu, quelques ennemis pimenteront mon jeu mdr
    Courage pour monter ton archer, il va roxer :p
    Biz gros mocheeee :love:

• Merci Shallah :love:
    Sinon hier soir avec Rayzenn Ainsel et XHellX ( et choco en vocal quand meme hein :love: ), on a tenté un pari fou : Et si on se faisait notre propre groupe dragon, avec seulement 3 pc ? ( ouai on sfais chier et ils voulaient faire un dragon donc voilà ! ) bon pour se preparer ça nous a pris 2H xD entre le trasfert de stuff de tout les cotés le transfert de popo herbo, et le moment epique où il me faut 45 minute pour amener mes 4 persos au fond ... xD
    Bref finalement on a tué le lézard assez facilement ! comme quoi pas besoin de réunir 15 personnes lol j'ai tapé sur le dragon sur mon ninja avec un AAC, jtapais a 6K -.-
    Par contre rayzenn tape 4K de plus que mon am qui a beaucoup plus de valeur d'attaque d'après mes souvenir... donc jdéduis que mon perso a un réél problème -_-