[Borea] Eclaister-LVL 105- [Shinsoo] Lodoss

• Coucou !
    Bon alors sauf évènement perturbateur, je suis fier d'annoncer que NORMALEMENT je suis élu meilleur AM du S3 !! :thumbsup::pump::pump: merci a tout les votants. Je vais donc récolter un joli lion pour courir vite, 10 pierre de sang qui me permettrons de rentrer 3 fois en grotte ( moi ma buff et mon MN, 3 a chaque fois ) et un pack premium qui mettra de jolies icone itemshop en haut a gauche de mon écran, ça fera joli. ( sérieu un pack premium... zoré pu donné des DR ou des switch jsais pas un lot qui pourrait convenir a tout le monde ! )
    Sinon ig me suis trouvé une copine donc on va dire que jsuio en couple avec AngeTetue, donc les autres chaud lapin :chainsaw::wbb::wbb::wbb:
    Après jsui sur le coup pour 2 item pas trop mal j'espère que je les obtiendrais je vous tiendrez au courant :o

• Tres belle presentation , joli screen , mais bon legerement cannibal .
    Ainsi que je suis tres fiere de jouer avec toi sur le jeux , je passe de bon moment avec toi :love:

• Merci a tout les votants, t'en fais parti mon chou =p
    Et sinon il s'agit d'item pvp double def maximisé, mais je pourrai très bien en avoir aucun des deux

• Bon j'ai tenté mes qilin :x il me reste 20 ptites massues et mes qilin sont passées +8

Je tenterai pas +9, pour 1 bloqué je prends pas de risque, peut être un jour quand j'aurais vraiment rien à faire ....

• Modification des screens de la présentation, j'ai essayé de faire en sorte que cela soit plus agréable à regarder. ( plus de reflet pourri )

• Bonsoir ! Alors 2 nouvelles acquisition MOUAHAHAHAHAH *.*

On commences par la première MEGA USELESS, je l'ai prise pour le skin, sa suffira pour taper à la tour :/

Après, un peu plus utile, j'ai eu les boucles que je voulai, j'en avais parlé plus haut :)

Mon pvp s'améliore donc petit à petit, ça fait plaisir :o

• Bonsoir bonsoir ! Owi elles sont belles mes ébènes *o*
    Petite nouveauté, il s'agit du second item que je convoitais, donc pour commencer :
    Au revoir ceci -->

Et bonjour cela ! -->

En raid je monte donc désormais à 50 épée 45 dague 45 flèches 40 deux mains ! merci à Sinist3R pour l'échange :)

• Coucou !
    Bon alors j'ai décidé d'xp mon cac lvl 80 pour qu'il puisse drop des certif et donc les vendre pour me faire un peu d'oseille :/ j'ai fais un ninja lvl 75 qui pourar le remplacer pour le drop de sable et de massues quand il aura la poly en P.
    En parlant de massues, j'ai tenté mes bottes pask sa me soulais, du coup elles sont +4, j'ai plus de massues, j'ai plus de latex ... au moins une bonne chose de faites, jrisk pas de les retenter x)))) pagrave sa donne kan meme 15 bloqué ( depuis qu'elles sont +8 en plus jfai que crever a la grotte, autant ya un bug quand on a trop de bloqué cac :o je vous dirai x))
    mon cac est lvl 78 a 88.88%, il va prendre un peu dxp en fesant le RL de ce soir, jle finirai avec mon AM avec l'event 100%. L'xp commençant légèrement a me souler, je n'xperai pas mon MN, jman branle complet -_- je me connecterai donc apres l'event à l'occasion pour drop des certif ou faire du pvp avec ma guilde vouala.

• Coucou !
    Bon alors j'ai passé mon AM rouge pour changer d'air :o et pouvoir buter des chieurs, ils vont rien comprendre ceux là :o
    Je passe pour l'instant que mon AM, pas les moyens de changer les autres compte de royaume é_è ( et oui c sa l'is par sms, sa craint ).
    Sinon j'ai commencé a drop des certif de tugyis, j'en ai environ 350 a vendre, suffit de me mp pour ceux qui en veulent, jvend 1M/u :)

• Je suis passé chez les LastDream, ils m'ont l'air bien sympathique, j'espère que ça va bien se passer :)
    Sinon bin pas trop de news, on s'est foutu de moi pask jsui mort en 2 seconde en me prenant genre 6 skill en meme temps pendant un lag d'un contre sortilège, ils étaient contents. Ah oui et on a sous entendu que j'étais nul en me demandant de " montre ske je vaux en 1 vs 1 " pask g t tro fort pour eux en raid voilà.