Postez votre record personnel de dégats en pvp ou pve.

• Snif je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de screen MN avec Orbe P et du bons DH.

D'après ce que j'ai lu, attaque esprit est le skill el plus puissant ? Pourtant d'après ce que j'ai vu, le skill orbe de base atteint les 10k (je parle de ce qui est inscrit, pas du degat).

Quelqu'un connait le record cc des MNs ?

• 40k environ si je ne me trompe pas pour le meilleur cc orbe
    C'est tout simplement car attaque esprit peut être boosté par des buff et des potions et aussi qu'il est très puissant.

• Le plus beau des TBM pour vous ? 1

1. Mangue (0) 0%
    2. Nekaun (1) 100%
    3. Wellane (0) 0%

En PvP, sans item IS à deux balles, orbe fait pas au dessus de 40k, oui.
    En PvE, ça peut monter plus haut, je crois. (Y avait eu un 42k un truc comme ça, non ?)

• "C'est tout simplement car attaque esprit peut être boosté par des buff et des potions et aussi qu'il est très puissant."

Tout comme les autres races ? le buff dragon boost de la même façon toutes les races.
    Pour le soin, attaque renforcée aide plus attaque esprit que orbe tu veux dire.

"En PvP, sans item IS à deux balles, orbe fait pas au dessus de 40k, oui."

Aucun MN ne depasse le 40K quelque soit le stuff alors que les G le dépasse largement, malgré le fait que le skill de base soit plus conséquent ?(

:dash: je comprends pas bien :dash:

Le meilleur stat affiché, que j'ai vu, pour un attaque esprit c'est environ 7200-7800. Un orbe des T monte jusqu'à 10.000 (cela fait un moment que j'ai vu ce post, j'ai plus trop les chiffres en tête mais le 10k je l'ai bien retenu il m'a fait halluciner ^^).
    Pourtant un MN ne peux pas aller au dessus de 40k de dégats full stuff alors que les G et N peuvent le dépasser voir exploser ? :crazy:

Quelqu'un peut m'expliquer je crois que j'ai zappé quelque chose.

• C'est simple, attaque renforcée, les popo herbo, les items IS comme l'attaque du dieu dragon, ne font monter que les skill basés sur la dex et la str, pas ceux basés sur l'int. Par conséquent, on atteint plus rapidement une grosse valeur d'attaque sur un esprit (puis le coef. de 13 d'esprit ça aide bien aussi), que sur un Orbe.

Avec Esprit, tu peux boost avec : Attaque du cmdt P, Attaque renfo, attaque du Dieu dragon ouchaispaquoi (le truc IS), popo herbo +120 et + 40, plus la STR et le DH, avec tout ça, tu montes déjà à 50k+ sur esprit.

Sur un MN, que l'INT et le DH qui entrent en compte. (Si il y a d'autres trucs, merci de me corriger.)

En gros, orbe atteint rapidement sa limite.

• Justement, sauf erreur de ma part, la dex aussi influe sur le skill du MN.

Mais en effet, le fait que la str soit boostée alors que rien a était fait pour booster l'int a un certain avantage.

Que veux tu dire par : "puis le coef. de 13 d'esprit ça aide bien aussi" ?

En tous cas, merci pour ton explication, cela s'éclaircie peu à peu dans ma tête :thumbsup:

• Va falloir que je ressorte le post de Myth...

Coefficients multiplicateurs.

En gros, pour résumer, les stats d'un skill sont multipliés par X lorsqu'on équipe une arme, par rapport à ce que ça donne sans armes. Quelque soit l'arme utilisées, ce coef s'ajoute aux dégâts de base de l'arme.
    Avec Esprit, le coef est de 12-13, c'est le record. Un mouli possède par ex un coef de 7 donné par l'arme, et un attaque de flamme P 7.5. Après, les valeurs de bases des skills sont aussi en compte. Mais en gros, il n'est pas étonnant qu'un orbe avec 10k en stats fasse moins qu'un esprit à 8k, puisque le coef d'esprit est supérieur.

• génial, dommage que ce poste soit fermé X(

Et moi qui avait fait un MN car je pensais qu'orbe était le skill le plus puissant, j'apprends que je me suis bien trompé lol.

• De toute façon, qu'orbe fasse 40k ou 90, ton adversaire est mort...
    Les MN sont des persos assez malléable, on peut en faire ce que l'ont veut, à part p'têtre le cassage de metin...
    Faut pas prendre une classe en partant du principe "wé c 1 sura y va tt roxé", ils ont tous leurs défauts et leurs avantages.
    C'est clair qu'esprit est le skill le plus puissant du jeu, d'un autre côté, il est long à lancer, il peut être bloqué facilement quand on a pas le bouclier anti-stun et surtout, il est facilement esquivable avec un peu d'entrainement. (En plus je crois qu'il ne peut toucher que 6 cibles max, un truc comme ça, mouli en touche une quinzaine maxi.)
    Orbe est également long à lancer, mais c'est impossible à esquiver, et on peut le placer en début de duel pour virer déjà une bonne partie des PV à l'adversaire. Par contre avec ses 21sec de cd, c'est rare de l'utiliser deux fois dans un duel.
    Breaf, fin du HS, on veux des screens ! (Jdevrais poster les miens un de ces jours, d'ailleurs.)

• voici mon nouveau record personnel avec orbe des ténèbres toujours avec le même taux d'int / mal (132 int 109% mal)

et voici un autre CC d'esprit de flamme

• Comparé à certains dégâts, le mien peut être très faible je sais !
    Mais on fait tout de même avec les moyens du bord ^^
    Il me manquais donc 10dh sur les boucles / boubou & 5dh heaume + 5dh arme. J'était bien entendus casi full int :x