Postez votre record personnel de dégats en pvp ou pve.

  • Bonjour/bonsoir à tous & à toutes ,
    voilà ce topic a été pour poster vos différents récords personnels en pvp ou en pve.
    Etant donné que c'est dorénavant en Flood ON vous pouvez commenter,critiquer ou demander des indications sur les screens.


    Par contre tout grand débordement du sujet initial & règlement en compte , abstenez vous de poster svp , merci.


    Amusez vous bien :p

  • Pour faire preuve de bonne volonté, je post un de mes records.
    Bon, la-dessus j'avais pas encore Aura P, donc je peux sans doute faire mieux maintenant. :P

  • Mon petit record pvp fait il y a quelques jours (donc je monte pas beaucoup plus haut) :



    (boostée avec 58% d-h, commandement P, popo valeur d'attaque +50, attaque renforcée M6)


    Et mon ancien record PvE. Je l'ai fait il y a plus de 6 mois, donc je le dépasse largement maintenant :



    (boostée avec 108% m-v, popo valeur d'attaque, commandement G10)


    Voili voilou pour moi. Je me réjouis de voir des record de cc PvE. À mon avis y a des beaux chiffres qui peuvent sortir.

  • Hum !


    Voici mon record CC réalisé il y a 1mois ou 2 je crois, et c'est le record CC S3 pour l'instant ^^



    Commandement G5 me semble, 70% dh, et attaque renforcée m9 ou m8 je sais plus très bien, je vais le refaire avec l'attaque renforcée G1 de ma mule :p

  • Il faudrait que je retrouve un petit screen mais je pense avoir fait bien plus sur un petit chien errant etant presque full animaux par pur hasard.
    Si non record en orbe de 28 k sur un setaou c'est pas terrible mais bon ...


  • CC sur embu sur un lancier demoniaque avec 30 % MV et sans âmes PvP *-*


    Plus gros cc pvp 28k5 faudrait que je screen *-*


    PS : J'adore Good, avec la mule good maso *-*

  • Bonjouuur
    Voilà mon record pvp actuel ^^
    Donc je précise j'ai que 5dh , je refferais quand j'aurais embu P :p


  • Surment en record pve :


    kamll pour le record sur un metin 90 je sais pu en cb de seconde ni a cb il tapais dsl :x

  • Surment en record pve :


    kamll pour le record sur un metin 90 je sais pu en cb de seconde ni a cb il tapais dsl :x


    Oui, kamlll a fait très fort mais TerrateX fait le metin plus rapidement que lui : Kamlll =>


    TerrateX =>

  • Et ben oui les S MN font leur malins ils seraient temps d'essayer de les battre :p .A vos screens les petit archers et archères .
    Précisez le Dh et si le skill est G ou P ou encore M ,pierre+4 ,coiffures ,quêtes ,commandement et tout le reste .



    Voilà pour ma part ===>Feu G7 ,pierres +4 (anti G ici ;) ) ,aucun Dh ,pas de coiffures



  • sauf que terratex full popo valeur attaque cc/ph is ainsi que l'item qui fait taper 20% + fort dans l'is etc... hors kamll on sais pas trop si c'était le cas ^^"