A mon avis, ce n'est pas un bot.
Je ne vois en quoi ils gagneraient à virer des mags de la place, surtout un par un à cette vitesse là.
Ca me ressemble plus à un joueur rageux qui a trouvé un logiciel de cheat.
Mais ce n'est que mon avis.
A mon avis, ce n'est pas un bot.
Je ne vois en quoi ils gagneraient à virer des mags de la place, surtout un par un à cette vitesse là.
Ca me ressemble plus à un joueur rageux qui a trouvé un logiciel de cheat.
Mais ce n'est que mon avis.
Pourquoi vous insultez tout le monde de rageux?
Peut être parce que 100% des joueurs de métins sont rageux ? Moi y compris, ce jeu rend rageux.
Après il y a ceux qui sont rageux comme moi ou toi à cause de métin, et il y a ceux qui le sont de nature profonde, on ne peut rien pour eux, et ils sont TRES nombreux.
Faut pas non plus généralisé, ya des gens "posés" sur metin, il y a beaucoup de rageux c'est vrai, mais c'est pas à cause du jeu en lui même mais plutôt de la mentalité de la communauté.
En bref, je pense plutôt que c'est bel et bien l'oeuvre d'un bot. Pourquoi virer tout le monde de la place ? Pour faire plus d'espace au bot shop, et s'il y a peu de shop sur la place on voit directement les petits shops de bot pas cher avec des items recherché. En gros j'vois plutôt ces nouveaux bots comme une technique de vente. Éliminer les autres vendeurs pour mieux vendre
Il ne faut pas non plus oublier que de pousser les shop provoque un bug (si on vous pousse et qu'une personne déco reco elle vous verra à votre place d'origine, cependant elle ne pourra acheter dans votre magasin pour cause de "vous être trop loin du shop pour pouvoir acheter cet item").
C'est un bon moyen pour régner davantage sur le marcher métinien.
Concernant la vidéo de DarkVirus, c'est aussi un moyen pour les petits malin de sortir de la place un personnage lv 50+ full stuff qui est "agressif" afin de lui drop du stuff.
Sa c'est déjà vu sur l'ex serveur 5.
Faites gaffe a votre stuff, on est a l'abris nul part maintenant.
Le bug "le magasin est trop loin" est vraiment le bug le plus gênant quand même... :s
J'espère qu'une solution est à l'étude car là il y a urgence !
tu peut toujours acheter même a distance, mais faut trouver l'emplacement :X, enfin ça tout le monde ne le sais pas, mais c'est vrai que c'est super gênant.
Oui certes, mais c'est pas normal.
Edit by Zoldik: Retrait des screens non autorisés.
"Les screen de mobs ou PNJ ayant des fenêtres de mags en guise de dialogue sont considérés comme du flood."
pix j'édite vos screens, merci d'en tenir compte à l'avenir.
De même Dablan ce sujet est en FLOOD OFF, les commentaires se doivent donc d'être constructifs!
oO de la polygamie dans metin2 xD le screen avec 3 mecs qui embrassent une seule ninjette m'a tué xD
On a retrouvé Obélix xDD
grave XD
trop fort sa une guilde se bat contre soi-même XD
BlackHearts vs BlackHaerts , fake war ? Déplorable...
BlackHearts vs BlackHaerts , fake war ? Déplorable...
C'est marrant comment les gens pensent directement à ça. Pas besoin de se rabaisser à faire ça pour les VRAIS BlackHearts.
Il s'agit simplement d'une guilde qui utilise le même nom que la notre en ayant juste inversé 2 lettres. C'est dire la mentalité du chef des copieurs.
Qui plus est, la fois où j'ai vu la demande de war, elle ne s'est pas faite. Sûrement pcq les petits noobs avaient peur de rencontrer les vrais.
Mais certes, l'image est originale, c'est rare de voir ça.