selection de plusieur item a la fois

• bonjour a tous :)

mon idée serait de permetre de séléctioner plusieur item a la fois (comme sur le bureau
    de votre ordinateur pour séléctioner les icones)avec la petite "fenetre en pointillée" une
    fois que les item seront séléctioner, on pourrait soit les equiper, soit les changer de place,
    soit les metre a l'entrepot, soit les jeter par terre.

pourquoi voter pour?

1:parce que c'est long et tres chiant de déplacer les popo 1 par 1 dans le 2eme inventaire
    pour que sa soit rengé quand vous aimez avoir un inventaire organisé.

2:parce que c'est chiant quand on farm les metin 70 a la tour de balencer les item que l'on
    ne veux pas 1 par 1.

3:parce que c'est toujour chiant de metre les item qu'on garde dans l'entrepot ou dans une
    fenetre d'echange 1 par 1.

pourquoi voter contre?

bah la franchement je voit pas les inconveniants :/

ceux qui vont venir dire "t'es fénéant tu peux les jeter toi meme 1 par 1" et bien si vous dites sa
    allez chain les 70 a la tour pendent 5h, vous devez vous vider tout les 5-6 metin et sa prend 1 min
    a chaque foie. a la fin des 5h vous en avez ras le bol et c'est une bonne perte de temp.

j'atend vos avis :)

• Personnellement, je serait pour, car cela prendrais moisn de temps lorsqu'on fait des grand rangement de stock ou autre

pour ceux qui vont venir dire "t'es fénéant tu peux les jeter toi meme 1 par 1" et bien si vous dites sa
    allez chain les 70 a la tour pendent 5h, vous devez vous vider tout les 5-6 metin et sa prend 1 min
    a chaque foie. a la fin des 5h vous en avez ras le bol et c'est une bonne perte de temp.

La je suis pas d'accord et le farm de metin 70 tour je connais, moi personnellement, je ramassais tout à la fin d'une metin et vu que je me rebuffais à chaque fois avant de re-attaquer une metin je faisait cela en même et je trouvais pas ça contraignant plus que cela
    (Oui je sais, toi tu peux te rebuffais pendant tu tapes avec ton chein chien)

• si on fait pas atention tout peux ariver ^^ on peux vendre un item a la marchande / ce faire killer en etant nega / abandoner un item cher sans le voir etc ...

faut toujour faire atention meme pour les choses simple et si les gens font atention avec cette idée il ne devrais pas y'avoir de problemmes

• Les idées sur les items qui " s'emboites " ne sont pas trop mal et cette idée en particulié est bien decrite, donc un grand POUR !
    Car oui comme tu le dis " farmer cinq heures aux metins 70 en tour c'est chiant quand ils font jeter/deplacer des items " !

• d'un autre côté si je comprend ce que tu dit larme celeste , cette idée ne se verra jamais puisque le fait de devoir jetter des items alors qu'on veut les garder lorsque les inventaires sont full est une choses crée dans un but purement commercial . en effet comme tu veux "tous les garder" cela t'oblige par exemple pour la v2 , atlantea ... a en sortir pour stocker magasinier puis rerentrer ce qui engendre de gaspiller des ticket plus vites et donc de devoir en racheter souvent . si cela était possible gameforge y perdrait

• Je ne vois pas en quoi GF perdra de l'argent en sachant qu'en V2 ou grotte tu jetes tes items que tu ne veux pas au sol un par un ou tout à la fois fera perdre de l'argent ....
    Mais je vois ce que tu veux dire " ça te ralenti pour l'exp donc une perte de temps pour TOI et non GF " :s
    ça te faliciterait la vie ( plutot ça te faciliterait le jeu ) et tu ne t'embeterais pas à t'arreter deux minutes pour jeter tout tes dropes qui ne te servent à rien , certe GF va se dire " plus il y a des drops pourrits plus ils seront soit obliger de sortir de l'endroit " payant " soit obliger de prendre l'item dans IS pour avoir le double de ton inventair pendant " X " temps ou même jeter les " potable " drop que tu serais succectible de garder pour faire 100-150k en plus ! "
    Enfin je trouve que c'est " assez " casse tête de s'arreter deux minutes pour jeter dix-vingts items en sachant qu'ils sont capable d'ameliorer le système pour qu'on puisse tous ( ou presque ) les jeter en même temps !

• tout simplement que si ce sont des items et que tous tu veux les garder , tu sera donc obligé de sortir pour les stocket et donc de rerentrer pour retourner d'exp et donc logiquement de réutiliser un ticket. et donc de devoir racheter plus souvent des ticket et donc bénéficier game forge et donc...

tu comprend maintenant -_- ??

• [Ca m'a fait mal aux yeux la faute d'orthographe, fois mais pas foie (j'imagine un foie à chaque fois, bref, degeu :x)]

Sinon POUR, les farmers de metins 70 seront du même avis que moi!

• contre... tout simplement parce que j'en vois pas l'utilié ne cerais-ce qu'aux 70 de la tour ou ailleur.... une fois le métin fini tu récupére les drop le temp qu'il repop tu vide (environ 10-15sec, en gros la minute que tu perd à te vider au bout de 5-6 métin) et pour le buff je le fait en même temp que je tape, les item qui peuvent s'entasser je garde dans l'inventaire (tu perd 10 cases mais tu les vire pas à tout les métin). sa complete le vide entre 2repop enssuite sa t'aménearais à contrôler continuellement ton inventaire pour ne pas virer les mauvais item ou manu. Par contre quand il sagit des popo au momment de les prendre à la marchande j'avoue sa serais mieu de pouvoir choisir l'emplacement (un inventaire inversé? ou une séléction de la page?)en séléctionnant la page 2 les popo acheter marchande se mettent sur la page 2 la se serais pratique... et encore ^^

• merci pour vos vote deja.
    kimaru j'ai rectifié les fautes d’orthographes désolé je suis un matheux moi je suis nul en français :/

suzuka c'est sur que c'est possible de faire ce que tu dit mais bon y'a déjà la flemme qui fait que entre chaque metin c'est chiant de faire sa et il y'a aussi le fait que au bout de quelques heure a force de cliquer/taper sur le clavier pour popo,ramasse drop , jeter les item ... il y arrive un moment ou sa fait mal aux doit (pourtant depuis le temps que je joue je suis très musclé des doigt :D)