Mettre un lien menant au pilori du jeu

• Bonjour

Voilà, ce que je propose est tout bête
    Sur le rectangle des liens en en-tête du forum, je pensais que ca serait pas mal de rajouter le liens menant au pilori IG, vu qu'il est nulle part indiquer de façon visible sur le forum et que je trouve cela contraignant lorsqu'on veut aller y jeter un œil.

Pour ou contre?

• Je vois pas trop l'intérêt tu va dans "Jeu" et tu regard ...
    je serais sans avis ;)

ah oui, je vais dans "jeu" où ça exactement, tu peux m'expliquer, car perso, j'ai jamais vu de lien menant directement au pilori

• Bonjour

Voilà, ce que je propose est tout bête
    Sur le rectangle des liens en en-tête du forum, je pensais que ca serait pas mal de rajouter le liens menant au pilori IG, vu qu'il est nulle part indiquer de façon visible sur le forum et que je trouve cela contraignant lorsqu'on veut aller y jeter un œil.

Pour ou contre?

Oui donc je confirme ce que je disais, le lien n'est pas forcement très visible à la vue de tout le monde

• Personnellement je ne vois pas vraiment l'interet des piloris forum et jeu. Ca donne quoi au joueur lambda d'avoir acces à ça ?

• Tout simplement pour savoir qui a été banni et pourquoi...

Désolé mais je vois pas en quoi le fait qu'un joueur ai été banni, et surtout la raison du ban, regarde l'ensemble de la communauté personnellement.

• Désolé mais je vois pas en quoi le fait qu'un joueur ai été banni, et surtout la raison du ban, regarde l'ensemble de la communauté personnellement.

Personnellement, le fait d'avoir accès au pilori à pour moi deux utilités :

D'une permette aux gens de voir quelles ont peut recevoir pour chaque type d'infraction, et oui on as un bon règlement loin d'être explicite sur ce sujet et on remercieras paso pour ne pas avoir eu le droit à une liste concernant ce sujet là alors que cela avait été dit que ça serait fait avant son arriver

Sinon le deuxième (c'est plus mon utilité qu'une utilité globale) mais depuis que le 1er juillet et la réforme de la sanction sur les YB, je surveille un peu pour voir comment sont punis ses cheateurs et on voit pas que c'est pire avant, il n'y pratiquement aucun ban def, encore là on va remercier notre cher coma qui pense que c'est la meilleurs solution pour éradiquer les acheteur de yangs :rofl:

Voilà pour moi

• Ni pour ni contre tu trouves une fois comment il y allait et aprés c'est simple sauf si que tu as alzheimer mais là , je pense qu'un bout de papier et d'un stylo sera ton ami !

• Ni pour ni contre tu trouves une fois comment il y allait et aprés c'est simple sauf si que tu as alzheimer mais là , je pense qu'un bout de papier et d'un stylo sera ton ami !

Comme je le répètes il est pas visible pour tout le monde, donc c'est pas spécialement tout le monde qui le sait qu'il existe déjà d'une et de deux où le trouver