Commentaires sur " Merylune ou la fille de l'Astre "

• Bonjour.
    Vous pourrez ici poster vos commentaires sur mon Rp, fraîchement écrit.
    Celui-ci est mon tout premier, et je souhaite des commentaires constructifs. N'hésitez pas à me dire s'il y a des fautes d'orthographes.
    Je posterais un chapitre par semaine, histoire de faire durer le plaisir.
    Bonne lecture :)

• Salutation

Pour un premier rp je trouve sa super :)
    Pour les fautes d'orthographe je ne pourrais pas te dire car je ne suis pas expert mais par contre il y a certaines répétition qui alourdissent un peu le texte .
    Par exemple dans la Prologue, la répétition du mot Dieu est très présente .

Sinon je trouve ça bien :)

Continue comme sa

Cordialement, Ikakku .

• Okey, merci pour ton passage :)
    Je pense remodifier un peu le prologue, histoire de réduire les répétitions ^^

• À part le point soulevé par Ikkaku, à savoir la répétition du mot "dieu", et quelques ( rares ) fautes de français, je trouve tes premiers écrits fantastiques ! J'espère que tu continueras longtemps à nous régaler de cette histoire :)

• Merci Lannae :)
    Je viens de corriger les fautes et les " lourdeurs " de mes deux premiers écrits ^^
    Sans aller dans les détails, j'ai au moins 23 chapitres, et je n'ai pas terminé encore ... :P
    Merci d'être passés :)

• C'est intéressant que tu ais déja 23 chapitre d'avance :)
    Comme sa on pourra se régaler chaque semaine en te lisant :)

• C'est même une excellente idée, en cas de panne d'inspiration on peut quand même tenir le rythme ( c'est pour ça que je poste pas d'ailleurs...bref ^^ )

• Ba j'ai pensé que ce serait sympa pour les lecteurs, afin qu'il ne soit pas obliger de tout relire pour raccrocher ^^
    Après, il y a des petits chapitres et des plus gros, plus ou moins intéressant.
    Deicide fait le même procédé que moi, sauf qu'il en a un peu moins, voilà pourquoi il n'a que posté l'introduction :)