lien forum IG

• bon voila je suis pour l instauration d un lien IG amenant au forum ou au moin au reglement

utilité ? bha pour les gens ne connaissant pas le forum pour eviter les "sé ou levent " gm t la " gm fait tomber des metin svp " et autre refléxion du genre .

dans la meme foulée pouvoir metre le lien du forum d une guilde sur la page de guilde IG =)

a vos claviers (dsl pour lortho :p)

• Pour lancer le jeu, tu as une fenêtre qui s'ouvre, avec un lien vers le forum. Après il est impossible de mettre un lien sur le jeu.
    Aucune utilité => contre.

• Idée déjà proposée à plusieurs reprises par le biais d'idées servant à améliorer l'information aux joueurs ainsi que la prévention et les modérateurs avaient formulé la même réponse qu'ILoveExp, la fonction recherche est ton amie.

• Il y a un lien forum au lancement du jeu et les Game Master rapellent toutes les adresses utiles plusieurs fois par jour lors de leur connexion, je doute que ce soit véritablement utile d'en faire encore plus.

Edit : La plupart des joueurs attendent de rencontrer un problème majeur avant de s'interesser au forum, c'est pas un lien qui changera ce genre de mauvaises habitudes.

• plusieur connection par jour les GM ? hum bof bof ya des jour nada =)

comparé au serveur allemand avec + de 400GM nous on a quoi 20 30 GM? quasiment jamais co^^

• Sans vouloir dévier du sujet, je ne suis pas d'accord avec toi munkyreturn1.Comparé à il y a un an, on ne peut nier une amélioration fulgurant au niveau de l'organisation du staff.Et sur le S4, on voit souvent des GM de co ...