Montures de la grotte de l'exil

• Bonsoir à tous,

Nombre d'entre vous sont désormais capables d'obtenir ces fameuses montures mais je trouve qu'elles sont bien trop délaissées,
    les causes? On ne peut descendre de ces montures, on ne peut donc pas faire de skills, ou tout simplement mettre aura, lame, berserk, cp, et autres buff nécessaire à xp.

Ces montures sont très avantageuses (gain de def, de force) mais elles ne servent qu'à se montrer map1 et s'entassent dans l'inventaire.

C'est pourquoi je propose de mettre en place, dans les boîtes en bois usé, un nombre plus important de "sceaux jaune" et de diminuer le temps d'utilisation de la monture.

Ainsi pour 25 sceaux d'une minute d'une monture on pourrait se servir de nos buffs, pour xp, et aussi des sceaux.
    Ça donnerait un peu plus d'importance à ces montures et ça leur donnerait surtout une utilité pratique.

Ou bien tout simplement donner la possibilité aux joueurs de descendre de ces montures, pour ainsi leur donner plus de possibilité encore.

Bonne soirée

• Comme l'a dit deja Alex ( <3 ) ,

j pense que la seule solution c'est de mettre l'option "crtl+H" avec ces montures , parceque là ils servent vraiment a rien =s

vu que :

Ainsi pour 25 sceaux d'une minute d'une monture

sa ne va pas tro servire , j dirais è__é

d'autres idées ?

• J'ai pas encore eu la chance de drop et d'utiliser ces montures.
    Mais j'en ai eu de bons échos au début, et rapidement, les avis ont changés, et ont plutôt dit que ces montures étaient complètement inutile, et n'avaient comme utilité qu'un aspect visuel sympathique et original qui change un peu.

En effet, le fait de ne pas pouvoir au moins utiliser ses sorts buffs fait je pense, que le personnage est moins fort avec cette monture spéciale, que avec son simple cheval où là, il peut descendre et monter à tous moment pour buff/auto buff et skills.

Je pense qu'il faudrait mettre la fonction "descendre/monter" de la monture (Ctrl+H/G) sur ces montures.

• Moi je suis pour le fait de changer mais je ne sais pas si on devrais plutôt pouvoir descendre ou augmenter la qtité et diminuer le temps :wacko: .

Sinon moi personnellement je n'ai jamais entendu un HL se plaindre de sa monture............ quand il s'agit de courir plus vite xD. Sinon j'avoue que là, c'est limite inutile.

• Contre les 25 d'une minute .

Par contre le truk qui serai pas mal cela serai de pouvoir descendre et monter de cette monture sans quelle disparaisse, et aussi comme c'est une espèce de polymorphie si j'ose dire, augmenter le temps de polymorphie du cheval comme si on été en orbe de polymorphie grâce a la compétence polymorphie.

=> 5min de monture de 0 a 20 point (Normal)
    => 10 min de monture de M1 a M10 (Maitre)
    => 20 min de monture de G1 a G10 (Grand Maitre)
    => 30 min P (Grand Maitre Parfait)

Yudo

[align=center]"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de Saint-Exupéry

• Mauvaise idée 25 sceaux par boites tu as ton inventaire full sceaux en 3 heures xD
    Perso c'est inutile meme 1 minute parce que je balance tourbi toutes les 9 sec et toucher 7sec :D
    Ou alors 174 sceaux de 9 sec !! Vous en pensez quoi ?

• Mauvaise idée 25 sceaux par boites tu as ton inventaire full sceaux en 3 heures xD
    Perso c'est inutile meme 1 minute parce que je balance tourbi toutes les 9 sec et toucher 7sec :D
    Ou alors 174 sceaux de 9 sec !! Vous en pensez quoi ?

T'a oublié les MN avec les skill mitraillettes ==> un coups toutes les 3 sec. donc 200sceaux par boite *-*.
    Bon bref stop pourrisage, je pense que le plus simple est d'en faire un cheval normal, dont on peut monter et descendre.