Nettoyage section Discussions générales

• Désolé de vous l'apprendre, mais cela est (souvent) faux.

bah je t'invite a passer dans des services, tu verras que (la plupart) des patients "attendent" leur guérison, donc du "temps à foison", bah OUI.

"péter la forme" : ai je dit ça ? la phase aigue d'une maladie c'est au plus 1sem, mais passé ça, la chronique est très bien géré avec les moyens actuels. Ici on parle quand même de 3 mois+ d'absence.

C'est pas écrire juste pour écrire.

Dans tous les cas Akatosh fait ce qu'il veut, c'est ça décision, y'a aucun dénigrement. Et j'accepte cette décision.

je donne juste mon ressentiment dessus. On peut donner son avis, non ?

tu parles sans doute des 6/7 : le rôle des GA est de transmettre les informations.

Vu que ça a toujours pas été corrigé, (on parle d'1ans+), nombreux sont ceux qui pensent (et c'est tout a fait normal) que les développeurs ne sont pas au courant. Et quand bien même, il serait "authentique" de faire un petit message avouant que ces derniers sont impuissants ... juste histoire de faire taire la polémique (vous gérez bien la communication, non ?). C'est souvent les mêmes sujets qui reviennent, mais vous faites rien, donc ils reviennent encore et encore et encore. Enfin si, vous vous plaignez juste de cette redondance.

donner une quelconque importance sur un forum de jeu

C'est pas précisément ce que tu fais, en critiquant sans argument, l'opinion de quelqu'un ?

=> s'attirer les bonnes grâces en passant pour le défendeur de la veuve et de l'orphelin

Akatosh ne l'es certainement pas, tu penses "savoir" mais tu penses très mal

tu fais précisément ce que tu me reproches : parler au nom d'une personne.

tu es juste une théière bouillante bien grasse, tu suintes de mépris, t'en es répugnant, tu es juste une personne dégoutante et tu le sais très bien ...

je vois aucun argument, juste des sentiments à peine délirants. Bien la grossophobie sinon.

dans ton message, sous 3 angles (pas 1, ni 2 : 3 hein), tu fais précisément ce que tu me reproches

je maintiens que le gars "bouillant", irréfléchi c'est toi.

Je rajouterai même que je suis pas l'imbécile qui se contredit par 3 fois dans un même et unique paragraphe.

par-contre, éprouver du dégout envers ta personne non, je contrôle mes nausées, je respecte les gens ^^

• Bonsoir :thumbsup:,

Le chef de guilde prend en charge l'apport financier, je ne demande rien en guilde, suffit de mettre des 100M, ça couvre une large période, t'es tranquille comme ça !

Si besoin Gameforge a transmit le formulaire de plainte :

Bonne soirée :pump:

<< Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

• Il est marrant le formulaire pourtant, utilise le :o

<< Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

• les mises à jour, c'est un peu comme les discussions avec Arc en fait.... tu sais quand ça commence, mais tu ne sais jamais quand ça finit...

Sauf que les MàJ règlent "en général" les problèmes ;)

coucou Arc au passage, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisés...

• Sérieux vous pouvez pas le ban il fait trop de post pour rien il rend fou tout le monde un vrai poison glaviatt t'es autant un poison sur le jeu que sur le forum

On devrait te ban pour tes commentaires inutile je demandais juste l'avis des gens mais bon tu doit être un novice sur le jeu qui suit la bande de mouton qui connait même pas un tiere de mon histoire donc ferme la un peu et avant de parlé sur moi ais déjà mon ancienneté ig et apprend le vrai du faux sur mon histoire et après tu poura revenir pour me jugée mais pour le moment tu la ferme bonne soirée je répondrai à plus aucune de vos provocation

• Dzxter

Bonjour, les évents de cette année sont plus généreux qu'ils ne l'ont jamais été. En 2018, il n'y avait qu'un évent drop par jour, dont 2x Rayon de lune 4h et aucun évent pêche. Voici le calendrier de 2018. En 2019, il y avait 2 évents drop par jour dont 3x Rayon de lune de 4h soit 1 de plus que cette année. Cependant, cette année nous avons un évent Ballon de foot. Il y a bien eu un évent pêche de 24h le 27 décembre 2019, mais cette année, nous avons 4 évents pêche de 4h, ça fait 8h de moins que l'année dernière, mais je doute que quelqu'un ait pêché pendant les 24h. Alors que là en ayant 4 évents plus court, c'est plus facile de profiter à font de l'évent. Voici le calendrier de 2019.

Jai du péché 20h sur les 24h 😂 les seuls moments où j'ai pas pêcher c'était pour aller manger ce j'avais remplis 2/3 compte full coffre même que le sgm dwogah c'était co au bleu vers 5h du matin xd

• Il faut bien trouver une méthode pour acheter des pâtes et IS sur metin2, le RSA n’est pas suffisant il faut donc faire plein de yangs pour continuer à s’en servir de manière illégale dont je vous laisse tous imaginer.

Être ravagé, c’est facile, mais être ravagé depuis longtemps, c’est tout un art.

Y’a pas le temps pour la rigolade, c’est inscrire son nom sur le spot avec X personnages ou sinon, « t more je v te ck »

Le résultat de tous ces yangs générés pourraient permettre de se procurer un dictionnaire ou bien un bescherelle, malheureusement, ça ne permettra l’acquisition d’un cerveau.

RIP.

• bah connaissant les personne qui pose leur mule h24 sur ses spot et leur relation amoureuse avec les yang dans metin il sont pas près de laisse une place pour les autre et le pire dans tous ca c'est que une de ses personne fait en plus parti du staff et l'autre n'est autre que son binôme de jeu donc autant dire que rien ne sera fait pour contrer ca

bon jeu a tous ^^