Nettoyage section Discussions générales

• Peut être mais même si tu mets pas d'argents, t'y consacres des années pour que ton personnage soit correct et ça quel que soit ton niveau de pratique.
    Sauf que je vais pas radoter, on est 2019 pas en 2009, on a plus des années à consacré sur ce jeu comme quand on était jeune (même si j'le suis toujours :thumbup: ) et insouciant.

Moi en voyant que GF avait comme projet d'ouvrir un serveur dit ''fun'' plus accessible,bla bla bla,j'avais une petite hype. Certes je suis pas naïf je m'attendais pas à un serveur de Kikou ou en 3 cliques et 5 loups tués, t'es déjà à faire le fanfaron en map orc... Mais là on est dans l’extrême opposé, c'est du foutage de gueule carrément. C'est juste un copier coller du serveur principal, avec plus d'évents.

La seule utilité c'est quoi du-coup? Les gens encore actifs sur Hélios vont pouvoir se faire plein de compte meley ou des mules sur Rubinum car l'exp est beaucoup plus facile et anticiper sans doute une future fusion car je doute que ce serveur fonctionne s'il reste ainsi.

• @ArcMeurtrier je pense pas qu'un SP est un serveur de noob sinon il y aurait personne desssus !!!!! il y a plus de monde sur les SP français et étranger que sur l'officiel mdrrrr !!!! et oui car comme j'ai dis plus haut que les têtes de GF du moins si il y en a, aillent faire un tour sur divers SP rien que turc ou allemand même un serveur français sa rien avoir avec le jeu officiel !! nouveaux système, nouvelle instance et j'en passe ....... et certains tourne a plus de 2000 joueurs !! j'aimerais connaitre le nombre de connecté sur Hélios car bcps plus de mag que de joueurs en action !

Donc oui beaucoup vont débloquer les slots pour leur mules a fragment car le serveur actuel na rien comme toujours au bout d'un certains temps le serveur va se vider car les joueurs actuels se sont les HL de Hélios! sa me fais penser au serveur je me rappel plus du nom ou il y avait l'instance de l'hydre et au final je vous laisse deviner la suite.

• Les Turcs c'est un cas particulier. Metin2 chez eux? C'est une pu**** de religion, les sujets principaux de discussions là bah, c'est le foot et metin.
    Là bah un gosse tu lui propose pas une PS4 ou une XBOX à nôel pour qu'il soit heureux, tu lui mets de l'Item Shop.
    Carrément ces fous ils font des mini-cybercafé en famille dans leurs proposes baraques pour jouer à Metin.

En bref? Un autre monde, incomparable.
    Idem pour les Roumains.

Là on parle spécifiquement de l'officiel Français, et l'officiel français ça fait 5 ans que c'est le desert de yongbi et c'est pas avec ce genre de faux espoirs qu'on risque d'augmenter l'affluence.

• Peut être mais même si tu mets pas d'argents, t'y consacres des années pour que ton personnage soit correct et ça quel que soit ton niveau de pratique.
    Sauf que je vais pas radoter, on est 2019 pas en 2009, on a plus des années à consacré sur ce jeu comme quand on était jeune (même si j'le suis toujours :thumbup: ) et insouciant.

Moi en voyant que GF avait comme projet d'ouvrir un serveur dit ''fun'' plus accessible,bla bla bla,j'avais une petite hype. Certes je suis pas naïf je m'attendais pas à un serveur de Kikou ou en 3 cliques et 5 loups tués, t'es déjà à faire le fanfaron en map orc... Mais là on est dans l’extrême opposé, c'est du foutage de gueule carrément. C'est juste un copier coller du serveur principal, avec plus d'évents.

La seule utilité c'est quoi du-coup? Les gens encore actifs sur Hélios vont pouvoir se faire plein de compte meley ou des mules sur Rubinum car l'exp est beaucoup plus facile et anticiper sans doute une future fusion car je doute que ce serveur fonctionne s'il reste ainsi.

Y'a un bonus xp, des event pendant 1 mois, il faut quoi de plus ? Le beurre et l'argent du beurre c'est pas possible ça reste GameForge. Il y a l'event des âmes en plus donc bon ^^ . En plus de ça, vous parlez en mode les events s'arrêtent au bout d'un mois, alors que clairement vous en savez rien, il se pourrait très bien que le mois prochain il y ait encore

Il a pleins de personnes qui reprennent le jeu dessus, déjà tu recommences à 0, t'as pas trop désavantagés. Ensuite rien ne dit que ce serveur sera fusionné avec Helios dans un avenir proche, ils peuvent bien attendre aussi bien 1 mois que 5 ans avant une fusion.

A part l'is, il y a rien qui est transférable d'hélios vers rubinum donc bon et même ça je trouve pas ultra rentable de le faire, car tu uperais plus facilement une mule ou un compte meley helios qu'en faisant sur Rubinum.

Franchement, il y a du jeu en groupe pour ceux qui veulent un peu de nostalgie, tout le monde commence à 0 (oui celui qui is est avantage mais c'est normal ^^).

En médecine, un CoMa est une perte de connaissance (abolition de la conscience et de la vigilance) non réversible par les stimulations. Il témoigne d'un dysfonctionnement cérébral sévère (d'origine traumatique, toxique ou médicale). Exemple : Le cyber harcèlement peut mener au coma.

Si vous êtes addict au jeu, appelez l'association SOS jeu 0969395512 (appel non surtaxé). La dépendance n'est pas un jeu.

• Tu veux des arguments ? Non pcq ta connerie est un argument et une confirmation de tout ce qu'a dit Neotinea en fait. Il y a 30 fois moins d'utilisateur mais c'est toujours les mêmes qui sont partout. Tu en fais partie. Ca compense les absents vos spams sur tout le forum. Le troll ici dégénère sur des choses graves irl donc oui, c'est plus lourd à gérer pour les modo.

ridicule

• Je suis un troll et je viens en paix

La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.

Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2

N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !

77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg