Nettoyage section Discussions générales

  • giovanni91 Bah enfaite sur Helios t'as pas de 100% drop exp, psk le serveur vient pas d'ouvrir?


    Le fait que le serveur est ça est juste dû au fait qu'ils veulent booster l'évolution en début de serveur, c'est bien pour ça que ça ne dure que deux semaines.
    Et pour ceux qui se plaignent qu'on ai des compensations sur le new serveur et pas eux sur Helios, ben enfaite, jusqu'à preuve du contraire vous n'avez pas perdu de perso, pas perdu d'item, certes vous avez perdu du temps dû aux longues maj, mais la compensation n'a en rien à voir avec les majs, mais à avoir avec la RAZ.


    Se plaindre, ça changera jamais rien, ça n'apporte rien de concret, aucune solution, et aucune aide.
    Si tu veux changer les choses, je t'invite à postuler pour être staff chez GF et arrêter de venir te plaindre sur le forum pour rien. Surtout quand tu sors ce genre de choses qui n'ont rien à voir avec le topic.


    Tout pareil pour les gens qui parle de ceux qui IS, sans eux il vous serai impossible de jouer gratuitement. Certes l'IS est trop cher, il y a beaucoup de bugs, mais arrêter de vous plaindre, proposer des solutions, et faites en sorte d'être écouté. Devenez GM GA, se que vous voulez. Mais stop spam tous les topics pour rien.


    Désolé pour le HS, mais les gens qui passent leurs vie à se plaindre m’agace.

  • SperaanzaTV c'est pas autorisé de post son discord ici je pense.

    Enfaite je crois que c'est juste interdit de faire sa propre pub que ce soit pour son Twitch, pour son Discord, pour son serveur privé ou bien même son Facebook :) Enfin, tout ce qui n'appartient pas à GameForge enfaite, ce qui, même si GameForge est ce qu'il est, est compréhensif à 200%, les fofo GF ne sont pas des Tableaux d'affichage publicitaire :)

  • @Plume n’importe quoi sérieux


    Omg je meurs


    eeeeeeeeeee

    La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.


    Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2


    N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !


    77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

  • Ouais y'a rien de Fun, en fait. C'est exactement la même chose que le serveur principal, à l'exception près qu'on a quelques bonus pendant quelques semaines pour nous PL au début du jeu.


    On est en 2019 sur un jeu de Juin 2007 les copains, un peu d’efforts si vous vous voulez ne serait-ce que récupérer un chwiya de popularité.
    Bref votre cupidité vous perdra.


    Déçu.

  • Bonsoir,


    J'ai lu divers post d'admin et de joueurs sur ce nouveau serveur et voici ma conclusion personnelle. D'abord si vous êtes gérant d'une société de jeu et que vous êtes si sur de votre contenu et de votre gameplay pourquoi se rabaisser aux soit disant serveur privé qui vous fais de l'ombre. Pour votre seul réponse soit disant révolutionnaire qui préconise la fermeture de tous les serveurs privés français et étranger, vous proposer d'ouvrir un nouveau serveur qui propose aucun contenu attrayant pour que les joueurs des serveurs privés viennent jouer sur votre serveur officiel.


    Je m'explique et je me met dans la peau d'un joueur d'un serveur privé. Donc je me connecte, je constate quoi déjà on commence avec une seul arme +0 alors que les sp vous donnent déjà le stuff level 0 +9 et plusieurs à coté déjà vous avez perdu plusieurs joueurs.


    Un petit tour à la marchande, marchand d'armures et d'armes rien de changer ! donc déjà la beaucoup font une marche arrière pour jouer. Sans compter le taux de réussite du forgeron les skills qui passent passe pas m1 à 17 alors que c'est la norme sur les SP. Le contenu des dropent sur les métins n'ont pas changer bref un serveur qui n'aura aucun avenir et les SP encore de longue vies devant eux puisque leur contenu sont déjà plus attrayant que votre serveur et leur codage et l'écoute des joueurs bien plus importants que leur porte monnaie.


    Ah j'oubliais a pars donner une monture d'une heure (de qui ont se moque) !!!! entre la monture et la réduction du pack gold qui pour moi et juste la pour essayer d'amortir le prix du serveur, je vois pas comment vous allez faire revenir des joueurs !!!! pour l'instant j'ai constaté que seul les joueurs d"hélios étaient dessus et non de nouveaux joueurs.


    Moi je serais vous faites un tour sur divers SP étranger et français et essayer au moins de voir ce qu'il propose et de vous en inspirez !!!!


    Bonne continuation à ce serveur qui est juste un copié collé des autres qui n'ont pas tenu.


    Cordialement

  • @ArcMeurtrier
    Ecoute si ton kiff c'est de mettre un salaire tout les trimestres sur un jeu de 2007 (pour être potable). Et ça alors qu'il n'y a même plus 600 connectés actifs en même temps..C'est ton problème. Pour le reste ils y en a qui ont ont évolué et qui ont d'autres priorités de vie.


    Si la majorité des anciens ont arrêtés, c'est qu'il y a une raison. Et pourtant le jeu était bien plus attractif à l'époque et surtout bien plus dur.

  • @ArcMeurtrier
    Ecoute si ton kiff c'est de mettre un salaire tout les trimestres sur un jeu de 2007 ou y'a même plus 600 connectés actifs en même temps..C'est ton problème. Pour le reste ils y en a qui ont ont évolué et qui ont d'autres priorités de vie.


    Si la majorité des anciens ont arrêtés, c'est qu'il y a une raison. Et pourtant le jeu était bien plus attractif à l'époque et surtout bien plus dur.

    Pour tu rabaisses les gens sur l'is directement ??
    Tu sais que Arc n'a jamais IS sur le jeu ?
    J'ai mis 0€ jusqu'à mon up lv 90 car je pouvais pas me le permettre pendant mes années études. Et là encore je mets juste de quoi prendre un double drop et chasse auto et encore il y a les bons de DC.


    Ensuite GF a juste dit que c'était un serveur plus accessible, le but n'est pas de faire non plus le kéké avec item+9 full bonus en 2J etc, ils ont largement facilité le jeu avec beaucoup d'event au départ + les récents MAJ qui facilitent le jeu à bas niveau. Et ils ont promis aussi plus d'event à l'avenir, mais en aucun cas je ne vois pas de mention où GF parlait d'un serveur où l'IS était dispo directement en magasin et où on upait des skills en G1 en 1J sans IS.


    Par contre je suis d'accord sur le nom du serveur, il est provocateur ^^