Nettoyage section Discussions générales

• Gaspiller autant de temps pour juste revoir le serveur remis à 0. Merci !
    Après plusieurs années d arrêt, ce serveur était une motivation pour reprendre le jeu. La motivation a été vite tué !
    Ça ne redonne en rien une égalité, certain ont up du stuff, Is et avec l aléatoire du jeu, rien n assure le fait de récuperer la même chose avec une dépense équivalente en monnaie du dragon

J'avoue @Gryphe toi tu dois avoir le seum . Je me rappelle que de toi en ayant survolé vaguement le classement pour me donner une idée de l'avancée des joueurs et tu étais premier au classement je crois .

Après les gars soyons honnête, vous pleurez parce que toutes les avancées seront perdues mais, quand on a un jeu géré par une société d'édition depuis 10 ans, qui met un anti-cheat et qu'on arrive encore à avoir des bots spam pub map 1 ainsi que des guerriers en mode bot cheat map1, des sujets " à l'affiche " pour des -25% sur tel itemshop, -25% sur un autre etc ... pendant des mois avec un p'tit " bon achat :) " à la fin, un jeu où t'es obligé d'itemshop des tickets V2 et des pierres d'accès G1 pour espérer pouvoir faire évoluer ton personnage un minimum convenablement, où la seule façon d'obtenir des bonus et les switch ( chose quand même relativement important dans l'avancée de ton perso sur metin2 ) c'est via l'itemshop et encore t'es pas sur que ça marche parce que " chance d'échouer " ( épic foutage de gueule spotted ), qu'il leur a fallu 8 mois pour débugg la quête cheval lvl 4 et je m'arrête là parce que la liste est longue, mais vous vous attendez à quoi franchement ? Vous pensez sincèrement qu'ils en ont à faire de votre tronche de joueurs lambda ? La seule chose qui intéresse GF c'est votre porte-monnaie et absolument rien d'autre ^^ Donc quand je vous vois encore itemshoper pour ce jeu, excusez moi, mais vous plaignez pas parce que vous êtes vraiment des crétins finis ^^ Certes on est tous libre de faire ce qu'on veut de notre blé mais à un moment donné faut arrêter les conneries ^^

Donc personnellement, moi je reviens parce qu'après un abandon du jeu de plusieurs années j'ai envie de m'y remettre un peu, mais ça sera 0 course au classement et GF recevra absolument 0 euros de mon compte bancaire ^^ Donc après faites comme bon vous semble mais ne pleurez pas quand vous savez déjà à quoi vous attendre ^^

Sur ce, enjoy et pour répondre à la question initiale, Sura Arme Magique chez les Jaunes :D

• Je crois que niveau fidelisation du client... il y a encore du boulot. Je n'arrive pas à comprendre le choix de tout effacer meme si en effet ca fait repartir tout le monde sur un pied d'égalité... Jaurai simplement bloqué le depot et si c t possible faire la distinction entre ceux qui ont uilisé l'astuces et donner un bon de dc a ceux qui ont rien sorti du depot. Ca fait surtout perdre les petits joueurs qui avancaient tranquilou sans se poser de question sur l'avancée de son voisin, qui n'auront pas forcement la motivation de revenir sur ce serveur de 0. Et je pense aussi que ca demotivera ceux qui avaient utilisé l'entrepôt pour faire passer les objets du depot... qui du coup etaient contents...
    En gros, une idee pas si con (juste trop tardive, fallait se reveiller avant) qui va se resulter en echec !

Mes félicitations !

• Il se sont dit , on ouvre un nouveau serveur mes les gens xp vite et bizarrement sa nous rapporte pas assez d"euro,
    après avoir cherchée pourquoi , il on trouvée et la meilleur solution pour refaire montée leur chiffre d'affaire est de tout refaire a zéro comme sa il seront content.
    Des bug il s'en foute les copains , vive la fortune <3

• Ptin vs tourner encore en boucle sur se serveur mdr !! Détresse les amis et soyez patient. Ont connai GF et webzen et tout les autres incapables qui s'occupe de metin, sa fait plus de 10ans que vs répétez les mêmes choses à leur sujet et rien ne change ^^ . Rentré vs bien dans le crâne qui se foute royalement de vos avis et de vos humeur, il gère à leur façon et sa marche car sa fait 12ans. Pk et comment sa ses un mystère mais bon bref ces comme sa.

• ça fait 12 ans que ça dure parce que en soit, Metin2 est un très bon jeu avec beaucoup de potentiel intéressant et on y passe du bon temps dessus, le seul problème, c'est qu'il est entre les mains de gros branquignoles qui ne savent pas quoi faire de cette licence qui serait tellement mieux si elle était mieux gérée . Mais tant qu'il y aura des mout .. humm .. gens, pour cracher de l'ItemShop, beh ils n'auront absolument aucune raison de changer leur mode de fonctionnement, c'est à dire, rien faire et nous mettre des quenelles :) ... enfin ... VOUS mettre des quenelles parce qu'en ce qui me concerne je n'IS pas ^^

• Moi j'ai pas envie qu'ils changent, le jeu est parfait comme il est.

Après j'ai jamais IS mais si j'étais un random qui IS bah je continuerai pour qu'ils ne changent rien !