Nettoyage section Débats et Discussions

• qui prends des 20k

qui deboite des cacs 115 full pvp

Donc t'es pas pve. Mais je vais pas me lancer dans une discussion qui a pas de sens avec un mec qui comprends rien quand on ecris

pas ma faut si j'ai les sous pour stuffer une race magique pvp et pve en + mon interet c'est du pve car si jte tue avec du 80+9 jvais te faire quoi en full pvp ?(
    tu comprends deja rien au systeme des pets (faut laisser un pet 28 ans pour 13% berserker) ou du cheat car on a stuff pvp avec stunt ca c pas la parole d'un g115 qui a monté son propre perso

• qui deboite des cacs 115 full pvp

pas ma faut si j'ai les sous pour stuffer une race magique pvp et pve en + mon interet c'est du pve car si jte tue avec du 80+9 jvais te faire quoi en full pvp ?(
    tu comprends deja rien au systeme des pets (faut laisser un pet 28 ans pour 13% berserker) ou du cheat car on a stuff pvp avec stunt ca c pas la parole d'un g115 qui a monté son propre perso

J'ai rien compris, mais j'te propose un site cool pour toi : http://bescherelle.com/

++ Victime <3

• Je vois un soucis perso. Comment "obliger" un Troceur" a échanger l'item alors que déjà pour les Enchères ont ne peut obliger les ventes? J'ai remporté une Enchère y'a quelques semaines, mais le vendeur ne donne plus de signe de vie (surement que l'offre était moins bonne que ce qu'il en voulait). Du coup comment faire?

Je déplace en Discussion générale, plus adaptée je pense.

Sinon j'adhère l'idée est bonne.