Et donc, si c'est "une belle bande de voleur", puis-je savoir ce qu'il t'on voler ?
-
-
J'ai pas compris la cause du contrat
-
Ce qu'ils m'ont volé n'ai pas le probleme
Normal ils t'ont rien volé.
Quotec'est des voleur point barre.
Des voleurs n'ayant rien volé ? La raison de ton contrat est inutile
De plus, ils t'ont vu agressif, et t'ont kill, je vois pas en quoi tu peux dire que c'est planifié ou quoi
-
ya que les boulets pour se faire avoir
-
Des voleurs n'ayant rien volé ? La raison de ton contrat est inutileDes voleurs qui se sont ratés donc, Piwza cest pas compliqué d'avoir du bon sens, plus simple de faire le débile et jouer sur les mots par contre
-
Gg les voleurs en carton, c'est de l'amateurisme
-
Merci Eila je comprends mieux maintenant
-
Cette technique était déjà connue du s3 (Wusang), depuis longtemps. Faut bien faire gaffe aux gens avec qui l'on groupe.
Pour informations, blaken possède 9 mules qu'il colle les unes aux autres, et qu'il tue avec un seul skill du personnage groupé aux "victimes", donc le passage en négatif est très rapide.Ps : Piwza sérieux, au lieu de jouer comme ça sur ce que les gens disent parce que blaken c'est ton ami, va jouer à Pokémon, tu ferais des heureux. C'est pas possible d'être aussi bête.
-
Au vue de cette section Wusang semble etre le plus animé des serveurs, on peut etre fiers
-
Salut salut, c'est Blakinette
QuotePour informations, blaken possède 9 mules qu'il colle les unes aux autres, et qu'il tue avec un seul skill du personnage groupé aux "victimes", donc le passage en négatif est très rapide.
Pourquoi c'est toujours moi le gros méchant ? Nous étions 3, PtiSliP et moi faisons que taper les personnages agressif ( ' blaken possède 9 mules qu'il colle les unes aux autres' Mon pc peut tenir maximum 2 metin, alors 9 ... ) la 3 eme personne utilisait sa mule afin de convaincre la personne, notre but n'était pas de voler ( voler walker1 lol, autant aller voler une buff ) mais plutôt de se marrer ( nous n'avons garder aucune piece de stuff, les pieces de stuff qui sont tomber ont été rendu ).
QuoteGg les voleurs en carton, c'est de l'amateurisme
cc Mephisto29, alias Flytigers / ShaaNaa / PleurePas / Manzana ^^^^^^PS : J'ai pas envie de reprendre tous ce qui a été dit sur ce post, ça serait bien trop long et j'ai la flemme.
PS 2 : Je ne pourrais pas répondre vu que les méchants modo voudront me rebannir pour contournement de ban ( même si ce n'est pas mon compte )
PS 3 : J'me connecte rarement ses temps si mais quand je suis connecté je suis map1 ch1 afk -
Bonjour,
Certes mon post ne servira à rien mais je tiens à faire part à la communauté de la mentalité, et de la bêtise de ce joueur, méfiez vous, il fait de jolies promesses, mais il n' y a rien derrière, ce mec est un voleur et des preuves j'en ai, ne vous laissez pas embobiner, je le dis et j'ai pas peur de le dire, je vais te pourrir In Game, comme sur le forum, ce que tu fais n'est pas normal, je serais toi je ferais un rerol, tellement je vais te pourrir, je suis désolé ton comportement n'est pas normal, je n'attend aucune aides des GM's étant donné que la dessus ils ne peuvent rien faire, mais sache que dans la vie tout ce paye
Voilà celà étant dit, bonne journée -
tu pourra aprler autant que tu veut mon chérie ton ami c'est inventé une vie rien a cirer je c'est ce que je vaut sur ce good game
-
bugsrry
-
Bonjour,
Pas de problème, ça ne ce reproduira pas.
-
Bonjour,
Ceci n'était pas un "règlement de compte" mais plus un avertissement vis à vis des autres joueurs, pour éviter que d'autres drames ce produise ....
-
Il a juste dis acheteur, c'est pas la fin du monde -_'
-
Relax Twinkle
Pour ma part, je ne vois aucune accusation d'achat en €. Il est vrai que "ach€teur" paraît explicite, mais il ne vise personne, vu la masse de victime.
-
Quote from Twinkle
Aussi j'aimerais que l'auteur modifie son titre, je pense avoir assez dit que les accusations d'achats en euros n'ont rien à faire sur le forum.
Merci d'avanceD'ailleurs, Dobby vous "remercie" d'avoir changé le titre sans même le MP, et sans même attendre s'il était légitime de le changer ou pas. J'ai bien vérifier le règlement, tout est en règle, désolé Twinkle, Dobby remet le titre.
-
Perso j'aimerais pas me faire dp par un voleur ++
-
Nouaman ma voler je me plaint ici
je lui et dit je pe afk 1h je revien il ma dit non!!!!!!!!!!!
je lui et dit pourquoi
il ma répondu
tu va me voler
jai dit nn
il ma dit passe moi largen pour 4 lv mtn
jai dit ok
je revien 1h plutar
jai pas pri 1% en +
attention a lui
je parle srx