Nettoyage section Mercenariat

  • Quote

    Ce qu'ils m'ont volé n'ai pas le probleme


    Normal ils t'ont rien volé.


    Quote

    c'est des voleur point barre.


    Des voleurs n'ayant rien volé ? La raison de ton contrat est inutile ;)


    De plus, ils t'ont vu agressif, et t'ont kill, je vois pas en quoi tu peux dire que c'est planifié ou quoi ^^

  • Quote


    Des voleurs n'ayant rien volé ? La raison de ton contrat est inutile ;)

    Des voleurs qui se sont ratés donc, Piwza cest pas compliqué d'avoir du bon sens, plus simple de faire le débile et jouer sur les mots par contre

  • Cette technique était déjà connue du s3 (Wusang), depuis longtemps. Faut bien faire gaffe aux gens avec qui l'on groupe.
    Pour informations, blaken possède 9 mules qu'il colle les unes aux autres, et qu'il tue avec un seul skill du personnage groupé aux "victimes", donc le passage en négatif est très rapide.


    Ps : Piwza sérieux, au lieu de jouer comme ça sur ce que les gens disent parce que blaken c'est ton ami, va jouer à Pokémon, tu ferais des heureux. C'est pas possible d'être aussi bête.

  • Salut salut, c'est Blakinette


    Quote

    Pour informations, blaken possède 9 mules qu'il colle les unes aux autres, et qu'il tue avec un seul skill du personnage groupé aux "victimes", donc le passage en négatif est très rapide.

    Pourquoi c'est toujours moi le gros méchant ? Nous étions 3, PtiSliP et moi faisons que taper les personnages agressif ( ' blaken possède 9 mules qu'il colle les unes aux autres' Mon pc peut tenir maximum 2 metin, alors 9 ... ) la 3 eme personne utilisait sa mule afin de convaincre la personne, notre but n'était pas de voler ( voler walker1 lol, autant aller voler une buff ) mais plutôt de se marrer ( nous n'avons garder aucune piece de stuff, les pieces de stuff qui sont tomber ont été rendu ).



    Quote

    Gg les voleurs en carton, c'est de l'amateurisme


    cc Mephisto29, alias Flytigers / ShaaNaa / PleurePas / Manzana ^^^^^^


    PS : J'ai pas envie de reprendre tous ce qui a été dit sur ce post, ça serait bien trop long et j'ai la flemme.
    PS 2 : Je ne pourrais pas répondre vu que les méchants modo voudront me rebannir pour contournement de ban ( même si ce n'est pas mon compte )
    PS 3 : J'me connecte rarement ses temps si mais quand je suis connecté je suis map1 ch1 afk

  • Bonjour,


    Certes mon post ne servira à rien mais je tiens à faire part à la communauté de la mentalité, et de la bêtise de ce joueur, méfiez vous, il fait de jolies promesses, mais il n' y a rien derrière, ce mec est un voleur et des preuves j'en ai, ne vous laissez pas embobiner, je le dis et j'ai pas peur de le dire, je vais te pourrir In Game, comme sur le forum, ce que tu fais n'est pas normal, je serais toi je ferais un rerol, tellement je vais te pourrir, je suis désolé ton comportement n'est pas normal, je n'attend aucune aides des GM's étant donné que la dessus ils ne peuvent rien faire, mais sache que dans la vie tout ce paye ;)
    Voilà celà étant dit, bonne journée

  • tu pourra aprler autant que tu veut mon chérie ton ami c'est inventé une vie rien a cirer je c'est ce que je vaut sur ce good game <3

  • Bonjour,


    Ceci n'était pas un "règlement de compte" mais plus un avertissement vis à vis des autres joueurs, pour éviter que d'autres drames ce produise ....

  • Quote from Twinkle

    Aussi j'aimerais que l'auteur modifie son titre, je pense avoir assez dit que les accusations d'achats en euros n'ont rien à faire sur le forum.
    Merci d'avance


    D'ailleurs, Dobby vous "remercie" d'avoir changé le titre sans même le MP, et sans même attendre s'il était légitime de le changer ou pas. J'ai bien vérifier le règlement, tout est en règle, désolé Twinkle, Dobby remet le titre.

  • Nouaman ma voler je me plaint ici
    je lui et dit je pe afk 1h je revien il ma dit non!!!!!!!!!!!
    je lui et dit pourquoi
    il ma répondu
    tu va me voler
    jai dit nn
    il ma dit passe moi largen pour 4 lv mtn
    jai dit ok
    je revien 1h plutar
    jai pas pri 1% en +
    attention a lui
    je parle srx