Nettoyage section Mercenariat

• T'es vraiment qu'un rageux toi. Tu viens pourrir mon topic, tout ça parce que je t'ai cassé sur ton topic (pour ceux qui ne sont pas au courant, ce mec se plaint des bots alors qu'il a un inventaire full d'items qu'on retrouve dans les shops de bot, en gros monsieur est dégouté de se retrouver avec des items qu'il a acheté aux bots mais qu'il ne peut pas revendre, enfin ça ne reste que mon avis).

Après je vois pas comment beaucoup de personnes auraient pu se plaindre étant donné que je n'ai conclu que 2 affaires pour le moment et qu'elles ne m'ont toujours pas réclamé leurs items (en même temps ça ne fait même pas 1 jour donc c'est normal).

Donc tu es prié d'aller porter tes rumeurs ailleurs, merci.

• Non il faut pas faire nettoyé Aligatho, je me co pas beaucoup sur le forum j'ai pas envie de chercher les messages nettoyés en section de nettoyage ! Faut les laisser ici c'est comique =) je dois pas être le seul à le penser ;) .

• Bonsoir ici ! J'avais pas vu qu'il y avait tant de tohu-bohu (je vous laisse chercher sur wiki pour les incultes) pour une simple guilde.
    On est tous assez discret sauf en pvp car on est une bonne guilde pvp, mais visiblement on a pas le droit...
    Bon je vais pas polémiquer et user mes doigts pour des ignards qui de toute façon bavent devant leur ordi dès qu'ils ont un WhatElse sous les pieds.
    Je voulais juste apporter une précision :
    Quand je dis "arow" par terre, contrairement à ce qu'à dit ce pitoyable pirotek, je demandais à Arow de pas lancer "revanche" sur moi car j'enlevais la def flèche (après l'avoir bien poutré en dudu <3) pour me ful def épée, car se faire coucher par pirotek, c'est un peu la honte, avoir été prise en screen à ce moment là me fais totalement baver sortir de mes gonds taper sur mon clavier insulter RAGER quoi ;) Donc juste pirotek : pourquoi tu dis que j'ai demandé à Arow de te tuer après ça, t'as pas un petit soucis, enfin là t'as pas un peu honte que j'apporte une explication ? ...
    En suite vous apprendrez chers amis que quand je suis au sol je ne rage pas donc bonne chance à ceux qui voudront me screen à ce moment là.
    Je suis contente que les pauvres de métin2 aient trouvé de quoi renflouer leur poche à yangs, et vider celle de ce pauvre mysteriano.
    D'ailleurs myster :
    1 : pourrais-tu ARRÊTER de dire "entièreté" si c'est pas trop te demander... ?
    2 : j'ai pas screen car j'ai pas que ça à faire, mais la dernière fois, est-ce bien toi qui m'a dit à la tour "pardon choco je te trouve très drole excuse moi de m'être emporté tout à l'heure" ?
    Ce qui prouve bien qu'en fait c'est toi qui t'emporte vite quand tu vois un WE, qui insulte et qui en suite pose un contrat pour ajouter la cerise sur le gâteau... Non ?
    J'attends ta réponse.
    Et pour finir ushiwa :
    Ah notre bon ushiwa, après avoir bien léché XHellX sur skype pour X services, tu le bloques et quand je te demande pourquoi tu réponds
    "A BAH Lé WE JE BLOK :lol: "
    Ok :cookie:
    Juste pour te dire de continuer à faire ce que tu fais, à savoir screen les joueurs tuer par les autres en te mettant dessus telle la statue de la liberté, on se marre bien tous, d'ailleurs ce contrat alimente chaque jour un peu plus le bon moral de la guilde, raté pour ceux qui voulaient nous faire rager ;)
    Photo souvenir pour rester dans le contrat :

Après c'est qui qui rage ? :D

Bon courage à tous et bon jeu !
    Cdt,

Ps: beaucoup de fallowers 8|

• Oui Uchiwa ^^'

Chocolat, oui j'ai dit ça , je peux le confirmer ça ira pas besoin de screen pour le prouver j'ai effectivement dit ça et je me suis un peu emporté car j'ai marché dans ton jeu, mais t'oublie de préciser que vous avez aussi titiller un peu hein ^^ Je ne pète pas une case sans raison non plus et la prochaine fois je ne te répondrai simplement plus.
    J'ai d'ailleurs modifier un peu le contrat histoire de pénaliser un petit peu moins de monde , j'essayerai de ciblé entièrement les personnes que je désire. Désolé pour les innocents dans l'histoire.

Voilà pour les nouvelles , merci pour les screens des deux côtés, d'une part parce que y a des screens qui respectent le contrat et d'autres qui me font bien rire car ils ne font qu'appuyer ce que je dis.

A bientôt tout le monde

PS : SI vous voulez argumenter ou quoi par rapport à différents posts, faites le par MP svp :)

• Ce que je voulais mettre aux yeux des noooombreuses personnes qui suivent ce contrat, c'est que (merci d'avoir confirmé) tu nous insultes en mettant un contrat sur nous en nous faisant passer pour des merdes sur métin, et après tu viens dire qu'en effet tu t'emportes et que tu t'excuses. C'est totalement contradictoire et ça dévalorise ton contrat, car c'est la personne en tort qui fait un contrat en fait pour résumer...
    Je trouve ça juste minable c'est tout ce que je voulais dire voilà bonne soirée à toi et longue vie à ton contrat qui sera toujours rempli par les joueurs qui nous en veulent d'être bons en pvp.

• Asta et sa manière de tournée les choses,il serais quand même mieux quand on se prétend un bon perso de se faire des challenges toi pour évitez sa tu te casse direct dans les guildes ou tu sais que tu n'aura pas a les affronté Alalaa toujours aussi marrant se n'est pas toi qui me disais avant la fusion que tu serais dans les meilleurs CAC ? pk etre parti chez eux alors ? pourquoi ne pas en avoir fait un challenge de plus être bon en pvp pour certain Wh veux juste dire posséder un max de Bene et de popo HB ou is. Yondame toi je préféré même pas débattre tu me rappel l’époque richelieu "un cardinal"

• Il me semble que ce topic est sur les meilleurs pvp,pas sur le fait que yondame et moi soyons partis WE.

Mais bon reglons ca une bonne fois pour toutes,pour ma part les challenges j en fait tous les jours et avec les WE d'ailleurs!

Si je suis parti cest sourtout pour changer d air et voir un peu de changement,connaitre d autres personnes.

J etais très bien chez les BHmais cela faisait un moment que j'y etait et bouger me semblait la bonne chose.

Et finalement avec du recul..... jai bien fait !!!!

J'adore les WE j'éclate vraiment,et j'emm.... tous ceux qui n aiment pas le fait que je soit parti.

Désolé je pense a moi avant de penser à vos crititques stupides et rageuses.

Voila,pour ma part le débat est clos,revenons aux choses sérieuses...

BREF FERMEZ VOS BOUCHES ET GO PVP WE ONT VOUS ATTEND

PS: tox tu me fait rire,tu est considéré comme mort sur metin et tu reviens l'ouvrir..........du tox quoi, blablabla ,il court et il deco xD

Cdt

Asta

• Voila pour toi qui mérite mini 15m pour fantome =

Comme tu n'est pas 85+ tu n'a pas pus voir le massacre que les We ont prit il ont rager d'une force !!! Bref ont était plié de rire quand on a vue sa sur le ts *-*

• Sert a rien , une guilde full béné de vie contre une guilde qui n'en prend pas ^^ , puis j'adore les rageux qui signale mes message <3

mysterianno , faudrais que tu me note combien tu me doit :D

• J'ai récupéré le compte de Peace, je lui restitue dans 7 jours comme prévu par MP

J'ai envie d'appeler ce chapitre : L'art de voler un voleur.

La mer est mère de toutes les richesses. Les océans, qui couvrent 70% de la surface de notre planète, recèlent des trésors longtemps insoupçonnés qui suscitent aujourd’hui les convoitises des scientifiques et des chercheurs de galions disparus sous les flots. Même les trésors les plus anciens finissent par remontés à la surface grâce à des "explorateurs".

Voler un voleur est-ce véritablement un vole ? Certains diront oui d'autre non, tuer un meurtrier fait de nous même un meurtrier mais quand la police, quand la justice ne fait rien pour aider ses concitoyens il faut agir soi-même, ceci n'est pas un exemple à suivre mais on échappe pas à la fatalité. Je vous conseil de regarder le film que justice soit fait.

Certes je suis un arnaqueur car j'ai roulais une personne mauvaise, mais dans ce cas ne me dites pas arnaqueur mais arnaqueur V.I.P car ceci est mon premier vole et je n'en suis pas du tout fier mais « escroquer que ceux qui le méritent » ciblant des gens à la morale déloyale, c'est tout ce que j'ai fais, je me suis servi de sa cupidité, pour rendre justice. C'est pourquoi. Je demande la grâce présidentielle métinienne

N.B : Au mieux il va ouvrir un ticket mais comment va t' il expliquer le fait qu'il a voulu vendre un personnage en € ? Aucune preuve, aucun fait constaté on ne peut même pas dire abus de confiance vu qu'il n'y a strictement rien. J'espère que la personne qui traitera l'affaire ne sera pas idiote et ne va pas bannir le compte à vie... Peace J-7 pour le récupérer on croise les doigts ?

Je n'ai cité ni pseudo ni rien donc normalement ce message n'est pas hors règlement.

Edit 1 : ******

Le pseudo du GM à été masqué ;)

Edit 2 : à dans 7 jours pour le changement de mail (j'ai récupéré le compte vers
    16 heures 16-30) par contre votre histoire n'est toujours pas clair pour
    moi car je tiens à vous le dire on m'a jamais piraté mon mail en plus de 7 ans, donc je n'y
    crois pas il y autre chose sous ce prétexte mais ça vous regarde... Et
    c'est la dernière fois que j'agis pour qui que ce soit. J'avais
    l'habitude de dire "bien fait" "aux gens qui se font avoir par abus de
    confiance ou autre.

Cordialement, un honnête citoyen
    Anshu Level 54 Soin - Boréa Rouge.

Edition by Aligatho : Retrait de la conversation privée non conforme au règlement.

• Si car je suis official , je vous dit cela car j'ai arrêter de jouer xD !! a croire que je suis encore votre Star..... Je vous et juste fait vendre du réve !! je en rigole encore xD!!!!!!!!!!!

• Uchiwa ! je ne fait pas des duélle avec des Potion Cc + Ph ! je c'est que tu a un stuff a chier mes bon !! haha fait des duél sans potion !!!! aprer on verra :)