Nettoyage section Mercenariat

• Safkrounette sentimentale c'est une nouvelle sa et pour ton contrat ton ami cour trop a dada faudra je le cintre quand i lest avec sa femme a aissayer de ck lolo Phinks si tu passe ne leur dit pas pour les dague honte a eux ><
    vivement je les croise *-*

Guerrier Mental

Level 94
    S3, Shinsoo

Paume P(10/37) CP P(10/47) Esprit P(10/69) Sword G1(0/2) Charge G4

Falcothered

• LoLiLoL Falco, Lolo t'a dit ça o_O C'est elle qui commence à ck et après vient de plaindre que la situation de retourner, bref j'épilogue pas la dessus elle n'en vaut pas le coup.
    Saf tu te rappelles que j'était 67 (et pas 64 :D ) quand on allais faufau o_O, me rappelles aussi, avec Janily Harane Pitchoune et tout les bons moments passés.

Sinon on peut tuer Lucien en duel ? (Need monney :oops: )

• Il est arrivé V2 fait un génocide. . . a galéré a tuer ma mule full +4 et as prétexté des dagues PvE pour avoir galéré bref il met les sans âmes et m'attaque . . . popote . . . popote et creve sans que j'ai eu le temps de prendre une seule potion ç_ç

pas pensé a screen mais c'étais bien marrant :p

• Oui jultmachinchouette surtout que c'est moi lolo actuellement hein allez go t'inventer une vie IRL et IG sa te fera du bien (a merde tu vie déjà sur metin ) reviens me voir quand tu aura u perso valable stp. Et ma boite a MP est ouvert pour toi et tes insulte sur l'IRL ou autre insinuation j'aime te voir chialer salle môme >< sur se bon contrat les gens attention sa femme va s’énerver =)

Guerrier Mental

Level 94
    S3, Shinsoo

Paume P(10/37) CP P(10/47) Esprit P(10/69) Sword G1(0/2) Charge G4

Falcothered

• Encore une belle inutilité d'une des personne les plus inutile de ce serveur.

Que tous les inscrits aillent se faire tuer volontairement dans tous les royaumes, que vous lui fassiez au moins perdre de l'argent.

Si tu es tant en manque de PvP va taper des gens, mais ne fais pas ch*er ceux qui ne demandent rien ;)

• Ce contrat est très désorganisé, certains top pvp y sont et d'autres non. Certains qui ni jouent plus y sont et d'autres non ...
    Pourquoi Mythrion et Amine et pas Megaman et discobier ? Pourquoi aletth et pas Rowane sachant que sur un plan politique (et donc relance du pvp) il aurait été judicieux de choisir la rousse. Pourquoi aucun membre de la guilde ymir parce que niveau rage ils sont bien au dessus de ceux qui sont inscrits et ils ont beaucoup de 90+ ?

PS : hier j'ai fait un peu de pvp j'ai vraiment l'impression d'être à la ramasse ca motive encore moins à jouer ><

donc tu joues encore donc tais-toi sauf si tu as des informations utiles à dire? Merci d'avance
    Si tu veux être retiré de la liste,tu n'as qu'à la formuler clairement pour ce que je comprends.