Nettoyage section Mercenariat

• Salut petit carton,

Juste pour info tu rage tu vien repondre a de legere accusation, en plus tu es pitoyable car tu parle que j'suis pas aimé et tous mais j'prefere pas être aimé que mechament en papier maché, oublie pas de presicé le OS que j'tes fais map 1 bleu avec des dague pve !

• Salut petit carton,

Juste pour info tu rage tu vien repondre a de legere accusation, en plus tu es pitoyable car tu parle que j'suis pas aimé et tous mais j'prefere pas être aimé que mechament en papier maché, oublie pas de presicé le OS que j'tes fais map 1 bleu avec des dague pve !

• T'as les chevilles qui enflent, il n'y a que xanthya qui m'os, surement pas toi .... a moin que t'arrive a me planter un 17K cc avec tes skill pouri tu m'os pas ( et puis battre un pve qui a pas d'anti N et 0 dague, il n'y a pas de quoi etre fier .. et en un vs un popo je doute que tu me tombe et n'ayant aucune def dague c'est navrant .. contre moi sans def épée jpense que popo ou pas en 3 skill maxi t'es mort donc bon :x

• T'as les chevilles qui enflent, il n'y a que xanthya qui m'os, surement pas toi .... a moin que t'arrive a me planter un 17K cc avec tes skill pouri tu m'os pas ( et puis battre un pve qui a pas d'anti N et 0 dague, il n'y a pas de quoi etre fier .. et en un vs un popo je doute que tu me tombe et n'ayant aucune def dague c'est navrant .. contre moi sans def épée jpense que popo ou pas en 3 skill maxi t'es mort donc bon :x

• Tu dis plus rien parce que tu sais que j'ai raison et que t'as rien a répondre :) saf t'as trouvé koman diviser 22 par 5 ? =D

• Tu dis plus rien parce que tu sais que j'ai raison et que t'as rien a répondre :) saf t'as trouvé koman diviser 22 par 5 ? =D

• Bon allez stop flood, je voudrai pas que ce contrat soit A lock é_è

je parle sur l'irl je parle sur you tube j'ai bien aimé ton screen trafiqué avec des propos racial

Le screen trafiqué? Tu veux parler de ceci? poster le 05/06/2011 ? là tu étais assez "calme" dans tes propos

Pour recommencer le 25/05/2011 avec des propos un peu moins gentil :/

Tu éssaie de te faire passer pour quelqu'un qui à des fans et des gens qui te soutiennent, mais je te rappel que personne n'es fan de toi. Tu essaie de te faire un genre, de te donner une personnalité IG qui ne te reflète pas, tu es encore un enfant je te l'ai déjà dis. Tu pense que parce que tu es TER, les gens vont dire, "oh ca va il est marrant" mais non mec, c'est pas ça, personne te trouve marrant, tout le monde sait ce que tu es comme personne (le p'tit ado de 15ans frustré qui veut se faire entendre dans la dure loi de la vie)
    Tu pense que tu va faire comme Mythrion? mais tu arrive pas à sa cheville. lui, contrairement à toi est "intelligent"
    Enfin bref, je vais arrêter de flooder (pas encore envie de prendre une averto) je t'invite à continuer cette discution en mp si tu as encore quelque chose à me dire.

Bonne journée ;)

• Bon allez stop flood, je voudrai pas que ce contrat soit A lock é_è

je parle sur l'irl je parle sur you tube j'ai bien aimé ton screen trafiqué avec des propos racial

Le screen trafiqué? Tu veux parler de ceci? poster le 05/06/2011 ? là tu étais assez "calme" dans tes propos

Pour recommencer le 25/05/2011 avec des propos un peu moins gentil :/

Tu éssaie de te faire passer pour quelqu'un qui à des fans et des gens qui te soutiennent, mais je te rappel que personne n'es fan de toi. Tu essaie de te faire un genre, de te donner une personnalité IG qui ne te reflète pas, tu es encore un enfant je te l'ai déjà dis. Tu pense que parce que tu es TER, les gens vont dire, "oh ca va il est marrant" mais non mec, c'est pas ça, personne te trouve marrant, tout le monde sait ce que tu es comme personne (le p'tit ado de 15ans frustré qui veut se faire entendre dans la dure loi de la vie)
    Tu pense que tu va faire comme Mythrion? mais tu arrive pas à sa cheville. lui, contrairement à toi est "intelligent"
    Enfin bref, je vais arrêter de flooder (pas encore envie de prendre une averto) je t'invite à continuer cette discution en mp si tu as encore quelque chose à me dire.

Bonne journée ;)

• Attention à vous. Doco est un petit mito. Il n'y a qu'à regarder sa signature, il n'a même pas aura M et son accélération est à peine M5.

• Les TER ont le droit de le tuer? :p
    Si oui,je sors mon assassin en mousse pour un grand événement!!

Bonne nuit :x

Pour l'histoire des insultes racistes,tu as dû t'abstenir au lieu de raconter. Tu ne fais qu'envenimer les histoires,et en plus,tu n'es pas non plus irréprochable pendant notre conservation skype. C'est regrettable de devoir régler les comptes en forum.
    La prochaine fois,j'espère qu'un contrat de serveur 3 sera un contrat fun ^^ je sais que j'ai fait le contrat actuel comme un règlement de comptes.
    Toute façon,j'ai bien aimé notre ping-pong. Si tu remets ce jeu en place,tu sais où me contacter ;)

Ecoute, je suis moitié tunisien moitié belge ( je c on dirait pas ) mais quand on me traite de "sale bougnoule" Je trouve que tu es raciste et que donc la communauté doit le savoir non?
    Ensuite, il n'a pas fait que ça, enfin bref moi je trouve que ca à sa place ici justement pour envenimer la situation, c'est pas un contrat "fun". C'est simple, j'ai pas envie de perdre mon temps à le kill/pourrir, j'y serrai pas gagnant car au final c'est ce qu'il chercher. Donc si d'autres le font à ma place, je dormirai sur mes 2 oreilles ;)
    Ensuite, durant la conv skype, j"étais assez énervé avant que toi et ta pote vienne, car justement il m'a saouler pendant 1heure, j'ai du le supprimer, mais même malgré ca, il à continuer en s'incrustant dans les conv skype avec qui j'étais d'autre (kermite,rango,...) et après encore et encore. Donc là j'ai éssayer de le bloquer totalement, pas moyen, il m'a saouler m'a appeler, t'a inté toi et ta pote donc ouais dès la base j'étais pas de bonne humeur, et en plus que tu me provoquais, il continuer à m'saouler etc etc donc ouais mes paroles on été au dessus de mes mots, je l'admet, mais j'ai réaliser par après les étendues, et je me suis excuser, chose que je fais rarement mais j'ai des principes, on en a chaqu'un. Moi j'admet faire des erreurs, ne pas être un ange, mais au moins, je le sais, et quand j'abuse, je m'excuse au minimum ( et encore par rapport à toi, je le répète, j'étais pas au courant... )
    Bon tant que je continue mon petit pavé :x j'ai parler avec 'ta pot' et malgré ce que je lui ai dit, on c'est bien parler facile genre 2heures, sans méchanceté rien . Si elle est honnête, elle te le dira. Pareil, pour etienne92, même si je l'aimais pas avant et qu'il à bien réussi à jouer avec mes émotions, finalement j'laime bien, j'ai déja vocal plusoeurs fois avec plusieurs heures, sans prise de tête, pareil Teihia.
    En fait le probleme, c'est que personne connait personne (WE - TER ) enfin jveux dire, moi perso, avant même que les TER éxiste je me suis bien entendu avec la plupart ( à part Tytipe que j'aimais pas => Tytipe pas "Jerôme" Tytipe "Jean". Alias le voleur de metin/drop/CK,... Le Tytipe actuel, j'ai rien contre lui bien au contraire, je le réspecte, jle ck jamais( d'un coté il meurt jamais mais bon) j'ai rien contre lui quoi :p Un qu'ja'dore c'est papy MEGAman,, en therme de personne drôle, c'est le number one. Il écrit toujours bizzare, il dit tjr des mots genre zerius, mais en plus gentil. Genre des vielles vanes des années 1974 quoi :p Et jtrouve c'est marrant et puis même, il fait tjr 4 espace entre chq mot etc ca me fait délirer ahaha :p Puis qui d'autre? Jultruk, demande lui depuis le lvl ou il est tout noob je le connais, on l'a aider et tout montée faucheuse quand il était 64 et que c'était une gloire de tuer la faucheuse, une reconnaissance :P Puis Amine, lui j'me suis tjr bien entendu avec, mais moins ces temps ci, ou je suis peu co. Sinon bah j'ai fais le tour j'crois, ouais belamii, lui j'avoue jsais pas, un jour oui, un jour non, Mr Lunatik comme je l'appel encore bien. Enfin bref, tout ca pour dire, chez les TER ou pas TER ca change rien pour moi, c'est pareil, jsute qu'on est ennemi par "IG" . Puis bien sur Mythrion, avec qui, contrairement à ce qu'on peu penser, je ne l'ai jamais détester, au contraire, enfin moi, c'est parce que il ne ma jamais rien fait. Avant, quand il était pas TER, même y à très longtemps, Dès le lvl 48 on a xp un bout ensemble (en fond de V1 jm'en souviens encore) A l'époque, il était connu de strictement personne hormis les amis de base qu'il avait, enfin soit, On est monter 1 tour ensemble étant jaune (quand on était "noob") Puis après quand on était 75 par là, quand seulement le 1er jour des PA était dropable sur les metin, on se faisait un petit jeu du style qui montera le 1er P, genre à l'époque y avait que 1 ou 2 perso qui avait un skill P c'était très rare. Et lui jme rappel il montait Tourbi, et moi Accé genre une compétition, et chq jour on s'mp'saient pour dire genre en chiffre cb on avait drop et réussi via un code de chiffre ( car j'étais passer bleu et lui était tjr jaune, donc on se comprennait pas en lettre) et bref ca a continuer après avec les même mp, mais par rapport au arme 75 dropés en G1 a l'époque ou ca venait d'ouvrir, et c'étais super rare d'en avoir une, il me mp tjr pour dire qu'il en a drop X avec Y dommage etc.

Enfin bref, oui j'accepte screen de tout le monde ;)

• T'es un sentimental toi ^^ moi aussi je suis sur que je pourrai les apprécier si ils arrétaient de m'embeter, voler salle d'xp, nous tuer en poly, nous foutre des embu dans la gueule quand on fais le capitaine, dire qu'on yangsell, dire qu'on ment, qu'on est des noob, qu'on se fais xp, qu'on pique stuf aux autres ... la liste est longue safkra, tant mieu pour toi si ils ne t'ont rien fais de la sorte, je respecte cependant ton opinion a leur sujet ^^

• Merci, dernier post de ma part avant 24 heure : Je la met sur une note d'humour si vous avez bien lus mon méssage précédent vous comprendrez ! :)

Ps: A prendre avec humour, megaman a accepter que je mette le screen.

A+