Nettoyage section Mercenariat

• c'est pas un perso c'est une mule (1mm et je balance c'est qui)

tu as besoin de yangs car ta prostitution ne fonctionne plus ? 8|
    Désolé du flood Esthmee.

Pour le contrat, si je le croise je penserais à toi car le ck lors des raids c'est bas ... :)
    Au plaisir d'aider les petites chattes des hashatte :P

• ra

Serana m'a raflé le marché. Et sinon Aresh est une mule ou alors il a 2 persos mais le principal n'est pas Aresh

• Elle a arrêtée la prostitution elle a 3 gosses a charge maintenant. Et ils ont joué tout 3 dans la famille addams, c'est pugsley addams, lurch et fétide.

• Elle a arrêtée la prostitution elle a 3 gosses a charge maintenant. Et ils ont joué tout 3 dans la famille addams, c'est pugsley addams, lurch et fétide.

Tu t'assume toujours autant, à les HaSha, on dirait un vieil HP, bon courage à vous et vos conneries et je vous répondrai par ma signature, je vous ferai rager ig, là je n'ai aucun interêt à vous répondre, je vous adresse donc au CMP le plus proche, vous verrez plein de camarades comme vous :puke:

• Bref Doco je trouve sa stupide de te vanter ... Va up , change de coiffure et fait toi un bon stuff apres on vera toujour si tu les kill pas ^^ .Après pour lorenzo il est co tout les soir malheuresement =P ; au pire donne moi ton pseodo et si jter croise jte le montrerer =)

• Je cherche pas les problemes moi! Juste a se que Doco mente pas a Grimoir! Parceque honnetement, tout les Jaunes de Rolreia diront qu'il ment! Puis j'avous regler mes comptes, et pas que les miens, apres on peut me ban' j'ai envie de dire que se sera pas la premiere fois, et ni la derniere (pas ici en tout cas u_u)…

Grimoir: Si je te vois map1 je demanderai de l'aide pour te zigouiller, pas contre toi mais contre Doco, et puis parceque j'apprecie les deux en question (plus Gwan parceque je le connais plus).
    Oh et, tout a fait d'acc avec ma p'tite Nei'!

Sur ce, ChunjôPower! Amicalement, et pour d'autres la rage, Satanik. (Euh pour le ban' juste fofo hein x) sinon je manquerais a deux ou trois personnes.)

Ps: Doco le jour ou je t'appelerais ''boss'' je te ck avec Redes' compris, ne te crois pas superieur a moi tu ne l'es pas!

• Modo' pardonne moi mais la sa passe pas!

Doco' des que tu rentre on vera qui de Redes' ou de toi vil gamin gg en dudu! Uhuh et mon Chef sera de tout coeur avec moi si je souhaite te latter! Ah et essaye même pas de mettre un contrat sur lui ou la tu risque e prendre cher par mon perso a moi, oui la noob, tres tres cher.

Voyez vous entitée superieure du Forum je menace! Qu'il m'insulte j'm'en fous, qu'il mente je m'en fous un peu moins, qu'il fasse menacer des amis au pire bah c'est le jeu bien que se soit une preuve de lacheté. Mais qu'il dise "petit'' Redes et qu'il le bat sa passe pas du tout! Osef me diriez vous? Bah osef moi aussi du forum! Je trouve que le mercenariat n'a pas lieu d'etre si il est la par pure vangeance et\ou depit! Il doit etre amical! Et comme tout l'monde peut le voir ici je pousse un gros gros coup de gueule!

Sur ce je me retire en esperant que Metin s'ameliore! Parceque vus certains ''specimens'' on est mal barrés!
    Je vous salut bien bas... ou pas.

• Ah comme c'est touchant je me permet de venir posté surtout pour precisé encore et encore que parlé c'est très simple, erf safkra tu fais un contrat car même avec mon stuff pve, bah, tu me tue pas :s enfin bon Wendawei avait été donné pour info s'pour sa les problemes enfin j'ai pas a me justifié, ah une chose moi je parle sur l'irl je parle sur you tube j'ai bien aimé ton screen trafiqué avec des propos racial, que jamais dans ma vie j'ai tenu enfin bon, j'aime j'aime j'aime tellement tu peut plus te passer de moi, bah tu continu tes jolie connerie c'est trop mignon est surtout très touchant, aller mon reuf de la cité gros bisous

à bientôt tout mes fan !

• Ah comme c'est touchant je me permet de venir posté surtout pour precisé encore et encore que parlé c'est très simple, erf safkra tu fais un contrat car même avec mon stuff pve, bah, tu me tue pas :s enfin bon Wendawei avait été donné pour info s'pour sa les problemes enfin j'ai pas a me justifié, ah une chose moi je parle sur l'irl je parle sur you tube j'ai bien aimé ton screen trafiqué avec des propos racial, que jamais dans ma vie j'ai tenu enfin bon, j'aime j'aime j'aime tellement tu peut plus te passer de moi, bah tu continu tes jolie connerie c'est trop mignon est surtout très touchant, aller mon reuf de la cité gros bisous

à bientôt tout mes fan !

• au faite pour savoir Akinobu ta que sa a faire ESSAIYER de buter un lv64 et lui mettre fenetre echange pour qu'il ne puisse pas s'echapper ? c'est pitoyable

• au faite pour savoir Akinobu ta que sa a faire ESSAIYER de buter un lv64 et lui mettre fenetre echange pour qu'il ne puisse pas s'echapper ? c'est pitoyable

• Flood autorisé ? Ok perso j'etais avec mon AM no stuff juste pour te faire chier j'ai fais ça... aller no rage ! :)

Ps : j'aime comment tu dit que j'tenvoie des virus alors que tu ma clairement expliqué le lien que tu ma envoyé servais a me detruire petit a petit mon ordinateur certe je suis pas aimé et j'en suis fier alors maintenant si tu veut faire le grand fais le correctement ou le fait pas !

• Flood autorisé ? Ok perso j'etais avec mon AM no stuff juste pour te faire chier j'ai fais ça... aller no rage ! :)

Ps : j'aime comment tu dit que j'tenvoie des virus alors que tu ma clairement expliqué le lien que tu ma envoyé servais a me detruire petit a petit mon ordinateur certe je suis pas aimé et j'en suis fier alors maintenant si tu veut faire le grand fais le correctement ou le fait pas !

• T'essaye de reprendre le flambeau d'une certaine personne ? c'est mal partie =X personne t'aime au fait, tu fais pas " rager " les gens comme tu aime a le croire, on se passe très bien de toi, et encore mieu on est pas tes fans !

PS: Ah oui j'oubliais, avant d'ouvrir ta bouche, apprends a faire des screen, même en cliquant dessus on voit quedal ... aussi bidon en informatique que sur le jeu ? ( je parle de la mentalité )

• T'essaye de reprendre le flambeau d'une certaine personne ? c'est mal partie =X personne t'aime au fait, tu fais pas " rager " les gens comme tu aime a le croire, on se passe très bien de toi, et encore mieu on est pas tes fans !

PS: Ah oui j'oubliais, avant d'ouvrir ta bouche, apprends a faire des screen, même en cliquant dessus on voit quedal ... aussi bidon en informatique que sur le jeu ? ( je parle de la mentalité )