Nettoyage section Mercenariat

• Eclaister,tu fais le malin parce que c'est un TER c'est tout. Si c'est un de tes potes,tu cries au scandale.
    Ne me contredis pas parce que j'ai dit la vérité.
    Je comprends la point de vue de Jultruk vu que cela m'arrive plusieurs fois soit avec ma perso,soit avec la mule AM prêté.

• No comment.

No comment

• Arrêtez de flood en disant des

NO COMMENT

• lol tou sa pour fermer le sujet ..
    le fait est que seul le vol par ck est interdit, il a ramassé un anneau que t'as pas ramassé c pas sa faute ecoute :)

Hum, j'avoue que quand tu te fait ejecter par les coups d'épé que tu te prend à dada et que tu fait que voler 1) tu arrive trop à skill
    2) tu arrive trop à ramasser.

Bref, t'as toujours rien compris, pas de ta faute, heureusement qui à encore des gens qui comprennent genre Elexia ;)
    Stop flood please je ne répond qu'aux questions posés sur le contract ainsi qu'aux eventuelles infos ;)

Ha si, peut etre le fait d'avoir viré tropico de la guilde!! ( rage encore? )

Hors Sujet :| je ne rage pas d'une guilde ou il y a du bot pêche, du vol de salle, des insultes (même raciales) ce qui va à l'encontre des règles de la guilde x").

De plus j'ai rien dit alors ne commence pas à parler d'immaturité, tu ne me connais pas.

Et puis je crois que Tropico ne se gêne pas pour essayer de drop sur les personnes aggros x) Donc je vois pas trop l'intérêt de faire un tel scandale x) !! il reçoit que la monaie de sa pièce :p

Hors Sujet encore... Je kill que les aggro qui ne lisent pas de PA donc parle avec des preuves :|

Dommage que j'ai pas de grade et que les screens des rouges en libres ne comptent pas sinon j'aurais pris plaisir à le faire...

• Du bot peche? ton 1er perso qui s'appelai ' tropico ' aussi , a été ban pour sa donc parle pas :s

vole de salle ? je peux avoir des noms? a part le tien quand t'étais parmis nous x)

insulte raciale? non mais xD On a des Francais,des algeriens , des marocains, des guadeloupéen ,des belges et j'en passe x) c'est clair qu'on est raciste x) fin bref :p

Puis les participants qui ont un peux de ' jugeote ' vont plutot venir te tuer toi qui est aggros, plutot que nous pour 300k :s

• Ce que dit Tropico mérite un avertissement chandrima non?^^

J'étais content de voir enfin un contrat sur le S2 mais en l'ouvrant j'ai été déçu par les raisons bidons de ton contrat :/ Je vais pas t'apprendre que le drop sur un perso négatif fait parti du jeu :) mais quand celà concerne ton boulet de mari IG qui se fait tué par la guilde qui l'a viré ça devient de l'anti jeu ?

J'ai bien peur que ton contrat soit vite oublié surtout avec la récompense ridicule que tu offres^^

PS : Je suis sur que c'est Tropico qui t'a demandé de mettre ce contrat pour que ça soit plus crédible xD

Hors Sujet :| je ne rage pas d'une guilde ou il y a du bot pêche, du vol de salle, des insultes (même raciales) ce qui va à l'encontre des règles de la guilde x").

De plus j'ai rien dit alors ne commence pas à parler d'immaturité, tu ne me connais pas.

Hors Sujet encore... Je kill que les aggro qui ne lisent pas de PA donc parle avec des preuves :|

Dommage que j'ai pas de grade et que les screens des rouges en libres ne comptent pas sinon j'aurais pris plaisir à le faire...

Et sa c'est pas du ' hors sujet ' peut etre? :p surtout pour dire de la m**** x)

• Oulalala Nola tu m'aime pas ? j'ai fait quoi ? si je meurt dans se jeu ma vie s’écroule svp qui me peut me défendre je donne 1M a celui qui me défend . Merci deja

• Ok Vla le Mec ;)

Adre Tu pe aller Sur Malife.com Tu te fera Une meilleur repute Que sur Se Jeu Je Pensse :thumbup: .

Apres tu dit que j'insulte en Mp je ve voir sa (Des preuve) ;) Sinn Sa sert A rien De te Plaine ;( :/ Mais moi si tu ve J'ai bo screen qui date Tout beau Tout mignon de Toi m'insultant .

Un kikou de 18 ans Qui se plain Sur un forum Sa me fait pisser De rire :lol:

Si tu Croit que je rage pr un Jeu :dead: C vraiment que tu me prend pour Un ..... :miffy:

Continue a jouer et a IS sinn yorai pu de jeu sans toi :thumbsup: Et Aret De poster des trucs qui sert a rien sur le fomrum :fie: Stpl :/

• Et oui Radius :) ces bien d'être riche !

Quand a Flysman et Wizard55 alias zeuubsse/Wwizard jmen fou de vos post :) ces pas l'endroit pour poster sa ! Ma réputation sur le jeu n'est pas a faire non plus :) et puis je vien pas sur un jeu pour me faire réputation ou des "amis" :) j'en ai assez dans la vie réelle crois moi !

Oui c'est vrai j'IS 9€ par moi ;) désolé de me ruiner pour ce jeu ... non serieux tu fais pitier avant de parler va te faire un stuff qui te permettra de rivaliser avec moi IG, d'ici la tais toi :)

Si un Modératueur passe par la, sa serait agréable que vous supprimiez les post de "Flysman" et "Wizard55" sa serait gentil car ils sont HS :)

J'attend toujours les screen :) ya moyen de ce faire 500k facile !

Si ya des screen où vous les pourrissez sur un metin, en train d'xp ou en train de vous insulter pasque vous les tuer ces encore mieu je paye 150k/u ! :)

CDT, Adrenaline

• Stop adr3 t'est seul dans le coup la pourquoi tu parle du stuff ? ..... On ta pas parle de ton stuff stop de la pété mon geekooney :love:

Aller aller va drop il te manque 5 M :s

• J'ai pas parler de mon stuff... je disais juste que le tien est en carton !

Alors vien pas pourrir mon contrat stp tu sera gentil :) et arrete de me MP IG pour dire "rageu" ces pas le cas j'envie rien de ton perso !

Quand a dire geek... si on veu, jme suis co 30minute ce soir pour lire mes manu, excuse moi de geeké autant xD !

Sur ce viens plus post sur ce topic tu sera sympa, sa évitera aux moderateur, de nous dire de régler nos compte par MP, pour pas avoir d'avertissement !

Au plaisir de plus te revoir post ici !

CDT, Adrenaline