Nettoyage section Mercenariat

• Toi me faire rager? lol franchement stop de flasher mon gars, je fais se contrat pas juste pour moi pour tout les autres qui se sont plaint de vol ect enver toi donc t'es commentaire "flood" on s'en passe

• Oui ben tant mieux voila ta super réput va beaucoups t'aider tkt tu peux continuer mes bon après pleure pas que les gens vont te ck.

Aussi ton vieux mot "rage" je m'en passe pasque pour moi sa veut rien dire

• Ah oui t'es aller chercher loin pour ton excuse... On est des boulets ? vas-y développe c'est trop facile de dire ça on t’écoute ? Tu donnes aucun argument bref, raison du contrat : AUCUNE.
    J'sais pas si tu as remarquer mais tu est le seul qui c'est soit disant fait voler par les Nirvana, moi j'ai déjà prêter du stuuf, et on ma toujours tout rendu j'comprend pas, tu m'expliques stp ? Tu revendiques être une victime ? il est vrai ce mensonge ?? tu as quelque chose a te reprocher ? Ah oui ! tu as demander à OfficiaL de volé du stuuf à notre chef MDRR !! Il ta refoulé ( nous, on accuse pas sans preuve les screens sont la ) Tu sais que tu ne fais pas rire que notre guilde mais aussi les autres serveurs... Tu fais parler négativement de toi avant même la fusion gg tu fais fort. Ce sont les plus petits chiens qui aboient le plus et qui au final, en fond le moins. STP fais des réponses claire et constructive juste histoire que ça ressemble à quelque chose car tes réponses de kévin de 14 ans à un seul mot ça n'apporte rien. Comme je dit toujours l'age de fait pas la maturité. Médites-y avant de répondre fais un minimum d'effort ça coute rien.
    Peace.

• Shivane , c'est comme l'autre Nysya , pas capable de me killer , ellle méme , donc obliger de faire Comme Uchiwa , donner 1 yang Symbolique lol :chainsaw:

• Ps AngeLisa es un hakeure il ma hake aussi y a quelque jour en échange faite attention il rentre échange et quand il mais acepté sa acepte pour vous aussi Il ma hake mon Stuf ki faut 3MM a 4MM prudence ne vous faite pas avoir et prévenez tout vos ami (e)

• Mmmmmh Difficile avec les gens autour jpeux que screener son corps meurtri :'(. Je colle les adresses, ça passait pas en message image trop grande et flemme de redimensionner :'(.

http://imageshack.us/photo/my-images/846/nutella1j.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/844/nutella2p.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/845/nutella3.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/248/nutella4.jpg/

ET EN BONUS EXCLUSIF!!!!!!!!!!!!!! Son mari (toutou?) Shallah qui se croit plus fort que tout lmonde et qui, lui aussi, a bouffé le sol <3

http://imageshack.us/photo/my-images/17/shallahvictime.jpg/

J'y suis allé au péril de ma vie tout en essayant de rester debout devant une horde de bleus complètement écervelés qui sont costauds à plusieurs mais souvent nul à chier tout seul (RPZ QUANXING <3___<3 ^_-)

Je veux 300k/u + mon empoi BD è_é

Bisous <3_<3

• Salut

Tu te sens obligé de parler de moi pour te sentir intéressant et lu de la communauté ?
    C'est pas ma faute si je suis fort et si tu le vis mal petit rageux mais tu vois je répond puisque tu cite mon nom, j’espère que tu en es tout joyeux :phatgrin:
    Maintenant, si tu penses que les gens vont te croire me concernant, eh bah c'est toi qui est bien écervelés, pour reprendre tes propos concernant mes camarades bleu. Vu ton faible level et ton faible stuff cela risque pas ahah :D
    (Eh oui il m'arrive d'être afk et d’atterrir au re cité, vie IRL pardon :/ , c'est ma gentillesse envers les gars comme toi, je vous offre la chance de me tuer les mecs puisque sinon vous seriez frustré à l'idée de ne jamais y arriver quand je suis actif XD ).

Je t'invite à revenir me voir tout seul quand tu le souhaites et à l'avenir, tu t'abstiendra de parler de moi. Je suis un peu fatigué de voir autant de gens devoir parler de moi pour que leur post débile ai un impact aux yeux des gens. La célébrité et les fans dans ton genre, sa m’intéresse pas du tout.

A bon entendeur

• J'vois que l'ego de certaines personnes est toujours aussi énorme, ça m'fait bien rire xd
    Sinon, pour le contrat, j'ai vu que sur mon screen, on ne voyait pas bien qu'elle était morte, même si je lui fait plus de dégât que son nombre de pv, mais j'essayerai quand même d'en refaire un à l'occasion, ça me passera le temps.

• T'as tellement une vie IRL que t'as cash vu mon post. Surtout que "ta vie IRL" se limite au boulot qui a comme unique but de te permettre d'IS. Désolé de ne pas avoir ton stuff et d'être pas bien stuff avec une 80 que j'ai acquise seul, sans aide pour le pack au dragon etc :). Ensuite un mec qui se dit être "NOTRE ROI", stp, j'espère que tu penses à te faire interner pour schizophrénie.

Sinon Reckless j'ai kiffé le 1er décembre " Je suis jaune maintenant " ==> 8 décembre elle re bleue :x. T'as dépouillé qui cette fois? Qui t'as IS le changement de royaume? Shallah? Avec son RSA?

Bref à bientot map1 quand je serai sur mon G <3_<3 (et shallah t'enflammes aussi au passage, c'est un jeu tu m'as édité un romand j'ai Guallimard pour te justifier, jtai tué jtai tué, rage pas t'es juste mauvais, moche, ennuyant, désespérant, désespéré, inutile, et idiot pour me prendre pour ton pote que tu as déjà fait ban jsais plus son nom) Bref ciao ciao.

(ça pue l'avertissement :'() ☺ º_Ø_®_©

• MDR
    Bah oui, quand quelqu'un parle sur moi, les gens parlent et sa me viens aux oreilles.
    Tu parles de ma vie IRL ? Ah parce que tu la connais ? Tu sais combien je gagne ?
    Tu es comme n'importe quel rageux de ce jeu, tu imagines des choses. Et non un travail , cela sert à vivre, manger, payer les factures etc...
    Mais cela tu dois pas vraiment connaitre à mon avis...
    J'ai jamais dit être le roi de metin2. Et non je ne l'ai pas IS. Et si je touchais le RSA, bah je pourrai pas vivre et ItemShop.
    Mais faut lâcher ton ordinateur pour comprendre comment fonctionne la vie IRL, avant de parler des celle des autres.

"mauvais, moche, ennuyant, désespérant, désespéré, inutile, et idiot" Tu étais au maximum là ?
    Bah si je suis tout cela, arrête de parler de moi et trace ta route petit :D
    Pardon de savoir te remballer, pardon de savoir m'exprimer et construire des phrases, et non désolé j'ai bannit personne, je suis pas staffien moi xD

A bientôt map1 petit lapin :D

PS : C'est fou toute les conneries que tu peux débiter juste pour un jeu mdr
    PS² : Samva, je serai pas obliger de dire tout cela, si les rageux resté à leur place ^^

Désole les mecs, je me laisse pas faire moi ;)