lien sur le nom du joueur pour envoyer un mp

• :thumbup: je propose un lien sur le pseudo du joueur pour pouvoir le mp en cliquant dessus car des joueur on des nom long et dur a recopier :thumbsup:

• Je pense que ce pourrait être une bonne idée mais trop compliquée à mettre en place (?). :/ Enfin je sais pas comment ça marche après tout, mais je le sens pas trop ..

• je pense que tu parle pour les joueurs qui parle sur le gene, pcq les joueurs que tu voi ta juste a faire clic droit dessu

Sinon bonne idée pour les mess sur gené, mais je sait pas si c fesable

• oui pareil poru les guildes trop compliquee a reecrire pour lancer des guerres car parfois avec la police, tu confond un "n" avec 2 "r"

• Je suis pour, bonne idée car certains ont des noms à coucher dehors...Le pire c'est qu'ils te demandent de les mp alors que ton nom est plus court et qu'ils auraient mit moins de temps à te mp qu'à taper ça sur le général, mais bon :rolleyes:

• Le pire, a différence entre " r n et " m ", je sais pas si sur le fofo ça le fait. rn et m, sur le fr c'est encore plus douteux.

• completement pour j'ai toujour penser a cette idée .

mais je pense qu'elle ne sera jammais réalisé cela augmenterais le lag , imaginer un lien a chaque anoonce paser sur le general , vous ete tour vous avez un gro pull sur vous 3 message general s'affiche d'un coup avec chaque lien qui se cache deriere chaque message il y a un gro taut de chance que vous buger

• sur un autre jeu que je ne citerais pas a chaque message un lien est caché dans le pseudo cela ne cause aucun lag et avec le lien on peu mp grouper etc etc bien pratique

POUR

• Contre,
    Pourquoi? Si les bots nous PM encore plus facilement, on est pas sortis de l'auberge !

[b][align=center][size=11][color=#BC761E][font='Calibri']Ils n'ont pas besoin de ça pour nous MP. Et je ne suis pas sûr que ça leur facilite la tâche.

Je serais pour la possibilité de MP. Mais absolument contre les possibilités de grouper. Faut imaginer les mendiants qui harcèleraient toute personne postant sur le général, en plus des bots... l'horreur.

• completement pour j'ai toujour penser a cette idée .

mais je pense qu'elle ne sera jammais réalisé cela augmenterais le lag , imaginer un lien a chaque anoonce paser sur le general , vous ete tour vous avez un gro pull sur vous 3 message general s'affiche d'un coup avec chaque lien qui se cache deriere chaque message il y a un gro taut de chance que vous buger

c vrai je pense maintenant plus au copier coller ki ne provokerai pa de lag sur le non du joueur mais ces une idée deja prise

• Pour puis sa ne doit pas être si compliquer (je crois me souvenir que ca existe deja sur certain des autres jeux de GF) donc ils savent fair ^^

• Pour.

Cela facilitera pour mp les gens, en particulier pour le commerce fait sur chat Général.
    Surtout pour mp les gens avec des pseudos à ralonge, ou compliqué.

• POUR de même^^
    Exemple: xXXxrn_ThEkIller_rnxXXx :Je vend Lp à 250k (lol) mp moi
    Bonne chance pour écrire sa vite fait, sinon " dsl deja vendu" --"