drop ou vente de fleches en V2

• Ca serait une bonne idee et je suis pour, mais je pense que ca ne sera pas accepte pour la raison suivante:

pour moi j'ai un ami lv 75 archer il part v2 (payant) et paf plus de fleche donc il doi yaler village pour racheter et re acheter ticket je sui pour

• je suis pour car à chaque fois il faut sortir de V2 pour les flèches et donc reprendre un ticker qui pourrais servir pour plus tard

• Ca serait une bonne idee et je suis pour, mais je pense que ca ne sera pas accepte pour la raison suivante:

[b][align=center][size=11][color=#000000][font='Calibri']Sauf que jusqu'à preuve du contraire, l'archer est l'une des (la ?) classes la moins utilisé sur ce jeu. Donc, de mon point du vue, la perte ne serait pas énorme (si perte il y avait). Et puis bon, c'est ragant, la cave 2 grouille d'archers qui décèdent avant d'avoir vidé leur carquois, mais ont peut pas leur prendre leurs flèches. Mêmes celles qu'on a dans le corps :| .

Edit: Je plussoie mon voisin du dessous.

vous savez que pas mal de monde se font xp vs puller des mob

Si tu le pull, il ne t'exp pas, tu exp avec lui.
    Il faut arréter avec cette mentalité, si tu n'es pas là, il n'exp pas autant donc tu lui procures de l'exp.
    De même pour les chamans qui buff ou soin, elles ne se sont pas exp.

• Si tu le pull, il ne t'exp pas, tu exp avec lui.
    Il faut arréter avec cette mentalité, si tu n'es pas là, il n'exp pas autant donc tu lui procures de l'exp.
    De même pour les chamans qui buff ou soin, elles ne se sont pas exp.

je disait sa juste pour citer un exemple, et puis c pas que pour lxp, bcp de joueur (ou pas mal) de lvl 70 ou + réclament plus ou moins du pull, pour faciliter leur xp justement, donc cela avantagerait pas que les assa mais tout ceux qui xp avec le pulleur, enfin c mon point de vue c est tout.

Pour
    car sur les archer du serment on drop bien des flèches

ya pas qu'eux qui drop des fleches ya les barbare, arché vent noir, archer demon, archer serpent, scorpion guerrier saetou qui drop des fleches jcrois ^^

• Pour aussi sinon augmenter 2000 fleches au lieu de 200 dans une case. Soit une economie de place dans l'inventaire. De meme pour les popos augmenter les objets empilables