Rendre les SMS un poil plus compétitifs

• Un ajout bonus coute environ 9euros avec un SMS, avec d'autres moyens (virement) 3euros. Il serait pratique de rendre un peu plus "compétitif" les SMS, en augmentant un petit peu le nombre de Dr reçut (au lieu de 100, 125-130). Il est tout à fait compréhensible que certains moyens sont plus "rentables" que d'autres, car ils sont plus pratique pour GF, nécessite peut-être moins d'employés, et donc sont moins chers que d'autres, mais la on va du simple au triple...
    Si l'on pourrait au moins demander une petite augmentation du nombre de Dr reçut...

Surtout qu' 1,3 ajout de bonus revient au prix d'abonnement de certains jeux, ou encore avec 9euros on peut faire d'autres choses ... :o
    (N.P.D: T'es pas content, change de jeu; compare pas avec d'autres jeux, ... car je le sais déjà qu'il existe d'autres jeux, peut-etre mieux et surtout moins cher (pas à la base), mais j'aime bien metin2.

Donc voici l'idée résumé simplement:
    Lors de l'achat de DR via un SMS:
    - 9€ => 140 - 150 DR
    - 3€ => 40 DR

• Surtout que entre autre pour les belges, si on veut utiliser les sms, on est obligé de faire le 12euro, parce que le 4 voir même le 8 a un soucis...

Et c'est vrai qu'un prix un peu plus compétitif serait pas trop mal. Et je suis sur que GF n'y perdrait pas vraiment. IL y gagnerait même.

Une grande majorité des jeunes is avec le portable.

• Bonjour,

J'IS également par SMS et je trouve ton idée bonne mais je pense qu'elle ne sera pas acceptée car tous les "Jeunes" n'ayant pas d'autres moyens d'IS .. :/

• Pour

L'espoir fait vivre ^^
    Autant te dire que dans quelque temps un modo passera ici pour fermé et dire que c'est inutile car GF pense pas aux joueurs mais à son argent. C'est sûr sa attirait plus de joueur à IS par SMS mais GF ne prendrais surement pas ce risque

GF ne pense pas qu'à son argent, du moins pas plus que les autres sociétés éditrices du jeu metin2 (celles qui ont édité le jeu en premier, càd pas TecI).

Pas d'autres avis?

• et dans le fond les sms seraient un peu plus compétitif, ceux qui n'ont que ce moyen pour is l'utiliserait déjà plus, donc plus de sous :)

• Je trouve que c'est une bonne idée, mais regarde meme les appels ne sont pas honnete, hier pr 5 appel 19 euro, cherche l'erreur, 1 sms 6 euro, mais je trouve que c'est une bonne idée^^

• Pour totalement Pour je trouve que c'est injuste parce que je pense que la plupart des Mineur Qui IS ,
    iS avec leur potable et que les Majeur utilise leur carte ... Et ont plus de Monnaie D quand il iS

• Donc en gros, mineur, t'as pas le droit de conduire, t'as pas le droit de regarder le film de canal + du samedi soir, t'as pas le droit de vote et le pire, t'as pas le droit d'is avec autre chose que ton portable. Ben perso, je suis passé par ce stade là aussi avant d'avoir la CB qui facilite pas mal les choses. Mais j'avoue que c'est quand même anormal... Mais bon, notre bon vieux capitalime, écumé par une bonne crise fait que n'importe quelle entreprise préfèrera faire des bénéfices plutôt que de rendre son client heureux sachant en plus que cette même personne ne peut pas s'empécher de consommer (en l'occurence les sms de l'is).

Donc à votre place, avant de rêver de pouvoir is avec une CB, je rêverai de grandir ^^

• Donc en gros, mineur, t'as pas le droit de conduire, t'as pas le droit de regarder le film de canal + du samedi soir, t'as pas le droit de vote et le pire, t'as pas le droit d'is avec autre chose que ton portable. Ben perso, je suis passé par ce stade là aussi avant d'avoir la CB qui facilite pas mal les choses. Mais j'avoue que c'est quand même anormal... Mais bon, notre bon vieux capitalime, écumé par une bonne crise fait que n'importe quelle entreprise préfèrera faire des bénéfices plutôt que de rendre son client heureux sachant en plus que cette même personne ne peut pas s'empécher de consommer (en l'occurence les sms de l'is).

Donc à votre place, avant de rêver de pouvoir is avec une CB, je rêverai de grandir ^^

Surtout si ca rêve d'is XD Il est plus que temps de grandir la

HS?

• Le hors sujet (flood) n'étant pas toléré dans cette section, veuillez ne vous en tenir qu'à l'idée proposée

• Je suis pour excellente idee et au lieu de dire Gf ne va pas dire oui dite si vous etes pour ou contre au lieu de toujours pensez a ce que Gf va faire >< pensez un peu au joueurs car la c'est a la limite de la leche....

• Ah. Et on IS comment sans sms ? :|.

Solution 1. Stopper l'is tout court, le forfait descend moins vite ( moi, j'is pas dans le mois et on va ire il me reste 10 euros, quand mon forfait se remet je grille ces 10euros. ).

Solution 2. Stopper metin 2 fr. ( la meilleur solution des 2. ).