Metin2 France

Nouveautés

Discussions non lues

Discussion Réponses Dernier message

NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

573

Szopen

bug apres 5/12 deplacement serveur

8

fant0m3s5

Windows 8/10

3

SiramarS1

Attentat à Strasbourg

1

ArcMeurtrier

[Helios] ArcMeurtrier - Lv 55 - Full PvP - Best 60- du fr - Dieu du Monde

5,681

NakedSnake

Dernières activités

• Szopen -

A répondu à la discussion NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK..

Bonjour, En prévision d'un débat sur les "bugs de skin d'arme", je vous demande de vous recentrer sur le personnage, et non sur les "bugs" et autres joueurs. Je rappelle également que les bans n'ont pas à être discutés ou contestés sur le
  • fant0m3s5 -

A répondu à la discussion bug apres 5/12 deplacement serveur.

Il y’a pas de bug vous avez juste une co merdique et un pc a 300balles. Stop vous plaindre et ne jouer pas au pire.
  • NakedSnake -

A aimé le message de ArcMeurtrier dans la discussion Diamant brillante RDC.

Aime (Message)
    up
  • NakedSnake -

A aimé le message de ArcMeurtrier dans la discussion Diamant brillante RDC.

Aime (Message)
    Coucou les copains :) Je vends ça : diam%20bribri2-61391e.png Soyez pas trop radin svp je suis pauvre
  • Mulander -

A répondu à la discussion bug apres 5/12 deplacement serveur.

ui, d'où je me demande si on a vraiment un new serveur, soi disant pour plus de fluidité de jeu , où si ils ont fait juste une simulation de regroupement sur le gros serveur en vue de la prochaine fusion!
  • SiramarS1 -

A répondu à la discussion Windows 8/10.

C’est un Acer Nitro 5 avec une GeForce GTX 1050, ce n’est pas la marque AMD Merci de vos réponses, Windows 7 toujours d’actualité ?
  • Mulander -

A répondu à la discussion Windows 8/10.

il faut savoir, qu'à partir du 01/01/2019, metin2 ne prendra plus en charge Windows XP ET VISTA, ; ça voudra dire que si vous avez des problemes techniques sous ces 2 systemes d'exploitation, il n'y aura plus d'aides techniques. Ceci dit, pour ma…
  • ArcMeurtrier -

A répondu à la discussion Attentat à Strasbourg.

• NakedSnake -

A répondu à la discussion [Helios] ArcMeurtrier - Lv 55 - Full PvP - Best 60- du fr - Dieu du Monde.

Alon c’est devenu un fossile de Metin2 depuis le temps , à part les mêmes sur lui en signature sur le forum il n’y a plus aucune trace de son existence metinienne, c’est bien triste.
  • NakedSnake -

A aimé le message de Greckos dans la discussion [Helios] ArcMeurtrier - Lv 55 - Full PvP - Best 60- du fr - Dieu du Monde.

Aime (Message)
    bon il nous faut vraiment une nouvelle vidéo là, la dernière en date y'a des extraits ou y'a pas encore les gayas et même un extrait où on voit Alon ptdr