Metin2 France

Nouveautés

Discussions non lues

Discussion Réponses Dernier message

☆ ★ Eila's Créations ★ ☆ - Nouvelle Déco

549

Eila

[Jeu] La Passe Anti-Staff

34,040

Ryuk12

G60+8 perf map 95

1

Spotted

GCAC level 55 ou level 75 Hésitation

0

Event montée de tour Helios 15/10/18

4

Kadomo

Dernières activités

• Eila -

A répondu à la discussion ☆ ★ Eila's Créations ★ ☆ - Nouvelle Déco.

Honte à moi, je n'ai jamais vu que y'avait des messages par ici ! Master ! Contente de te voir ici et merci de ton passage. J'ai mis tellement de temps à passer que t'as meme plus de compte ici...2015 ! 3 ans désolée ! @Insoucha merci beaucoup. J'ai…
  • Eila -

A aimé le message de Insoucha dans la discussion ☆ ★ Eila's Créations ★ ☆ - Nouvelle Déco.

Aime (Message)
    T'as un bon niveau sur Ps, une bonne maîtrise des plans, de la perspective, de la luminosité, ombrage, contraste, des fonds harmonieux en mettant en valeur les sujets, du détourage? propre, net... Tu as appris les techniques, la maîtrise du logiciel…
  • Ryuk12 -

A répondu à la discussion [Jeu] La Passe Anti-Staff.

• arcman -

A répondu à la discussion [Jeu] La Passe Anti-Staff.

• Spotted -

A répondu à la discussion G60+8 perf map 95.

• Natsu129 -

A créé la discussion GCAC level 55 ou level 75 Hésitation

Discussion
    Salut à tous , cela fait 3 ans que je possède un guerrier cac level 55 et j'ai stuff complet depuis longtemps J'hésite énormément à up level 75 pour être honnête , je sais pas si ça va me rapporter quelque chose en terme de farm ou en…
  • Kadomo -

A répondu à la discussion Event montée de tour Helios 15/10/18.

@NakedSnake : Le flood n'est pas autorisé. Chaque réponse doit être argumentée et constructive sur la proposition faite. En conséquence je vous mets un avertissement pour HS. Cordialement, Kadomo.
  • Baloui -

A aimé le message de NakedSnake dans la discussion Event montée de tour Helios 15/10/18.

Aime (Message)
    T deg?