Saruwo Charmeur de serpents

  • Membre depuis le 24 Juin 2012
Dernière activité
, Tableau de bord
  • Naelyss -

    Amour ♥♥

  • Lefofoestamoi07 -

    G115 je monte le prix tu vend cb

  • Zzii -

    Slt , ta ch60 tu la vends a combien?

  • Naelyss -

    Ma vie ♥

  • ArcMeurtrier -

    Me réponds pas surtout, je t'aiderais plus en physique. (non je rigole :( )

  • Lefofoestamoi07 -

    Cc tme mp tallak stp j'ai les sous pour lui buy sa glaive stp :)

  • ArcMeurtrier -

    Tu m'offres 1w stp
    Ma boîte aux lettres est ouverte

  • Lefofoestamoi07 -

    cc cb l'armure mob pv drain pv et VA stp

  • ArcMeurtrier -

    Gg le ban, je te renvoie le MP ici du coup, j'espère que tu le verras

    "Bah suffit d'utiliser la formule de Taylor



    Si f est une fonction de classe Cn , un développement limité de f d'ordre n en a s'écrit :



    f(X) = f(a) + f'(a)(X-a) + f''(a)(X-a)2/2 + ... + f(n)(a)(X-a)n/n! + o((X-a)n)



    En posant a+x=X on a :



    f(a+x) = f(a) + xf'(a) + ... + xnf(n)/n! + o(xn)



    Donc si on fait un DL3 on a :



    f(a+x) = f(a) + xf'(a) + x2f''(a)/2 + x3f(3)(a)/6 + o(x3)



    f(a-x) = f(a) - xf'(a) + x2f''(a)/2 - x3f(3)(a)/6 + o(-x3)



    En faisant la somme les puissances impaires de x s'annulent et au final on a :



    B(x) = B0 [f(a+x) + f(a-x)] = B0[2f(a) + x2f''(a)]"

    EDIT : ça prend pas les exposant ici pff

  • decoupor -

    T bow

  • decoupor -

    Cc cv?

  • Lefofoestamoi07 -

    Je risque de vendre mon empoi donc j'aurai les sous assez vite peu etre mais j'aurai aimer qu'on reparle du prix genre sI possible baisser un peu du style 38w

  • Lefofoestamoi07 -

    Salut dit moi je suis intéresser par ta runique il y a moyen tu me la mette de coter ou à moin que tu accepte échange jpe te mp IG pour te montrer

    • Saruwo -

      J'avais vu ton post en cherchant une , j'pensais que tu avais trouvé
      Euh mp IG c'chaud en période de cours, go mp ici

    • Lefofoestamoi07 -

      Ok beh j'ai 25 manuel forgo à vendre et une runique+8 10dh 5 cc 5ph 6str plus la sur moi j'ai 7w #crise
      Plus sérieux avec 25 manuel jeu tirer plus de 10w la runique 25-30 je pense dit moi sI je me trompe plus les sous j'ai sur moi j'aurai les 40
      Je post annonce fofo desuite

  • decoupor -

    T mauch

  • Shiroe -

    Mais noooooooooooooooooon il y avait tellement tellement tellement mieux que Despacito pour le D T_T

    • Saruwo -

      OBLIGE

    • Shiroe -

      Heureusement que je suis impartial, l'avertissement n'était pas loin sinon :(

  • Sk30 -

    .

  • FantaShop -

    slt

  • ArcMeurtrier -

    réponds

  • ArcMeurtrier -

    CC

  • Risistas -

    bjr

  • Naelyss -

    Comme on s'aime ! c'est fou !

  • Naelyss -

    Coucou gros sac !

  • ArcMeurtrier -

    full msg gros cacao c'quoi tes extases

  • SamExit -

    salut ma petite chérie d'amour <3
    [size=10]dit a [/size]Naelyss qu'elle est laid ^_-

    [align=center][size=36][color=#009900]j'adore[/color] [color=#ff0000]les chats[/color] [color=#ffffff]blanc <3[/color][/size][/align]

  • SiramarS1 -

    VIDE TES MESSAGES RHOOO :love:

  • Naelyss -

    [color=#333333][font='Helvetica, Verdana, sans-serif']Salut bb.
    [/font][/color]

  • rziwi -

    salut chèvre blanche aux yeux bleu :) faux travailler sinon le lait va manquer ahhhhhhhhh

    tu sais que tu pouvais prendre un averto pour je cite [quote]singe[/quote] que t'as employer ? même plus loin :)

    on se demande les modo sont de quel côté ;)

    ps : si tu veux te suicider appel moi avant je ramène la caméra et le pop corne

    cordialement ^_0 :beer:

  • rziwi -

    comment t'as devinée ?

  • Tequatl -

    J'crois que mes VDD veulent un plan Q.

  • MINOUCHA -

    tu est qui in game cher demoiselle :love: