Épinglé Guide des Bonus et resistance (us source)

• Guide des Bonus et resistance (us source)

Y'a de plus en plus de gens qui se demandent à quoi peuvent bien servir certains bonus, genre le mal et les autres trucs qui ont engendrées pas mal de rumeur voici ce qu'on peut trouver comme reponce sur les autres communautée (traduit et refais à ma sauce bien sûr)

Resistance:

Resistance au feu: C'est un bonus contre nos deux futurs dragons (Shadow Dragon et Dragon Shout). Ceci n'influence apparament sur RIEN d'autre

Resistance au vent: C't'un bonus contre le moulinoche des Guerriers et le tourbi des suras am. Il apparait que ce bonus est très recherché sur le US, car très pratique

Resistance au poison: Diminue les degats causer par le poison, le taux étant naziquement bas, ce bonus n'est pas terrible

Resistance à la magie: Resistance contre les skills des Shamy (soin et dragon) et des suras (AM et MN)

Plus tard dans le jeu viendront (ou pas d'ailleurs) les Class resistance ou ressitance contre les classes (sura, shamy etc...) Mais n'en parlont pas, c'est pas implanté.

Bonus contre:

Bonus contre les Orcs : C't'un bonus contre les orcs de la vallée de Seugryong

Bonus contre les animaux: Contre tous les animaux de la map 1 Les Spiders de la V2 ne sont PAS influencées par ça!

Bonus contre le mal: Le bonus serait aussi beuggué partout, ou non-trouvé, il marcherait sur les valkus, mais bon, j'sais pas c'que c'est

Bonus contre les Morts-Vivants: Contre les mobs de la tour

Bonus contre les Demi-Humains: C'est, apparament, LE meilleur bonus qu'on peut chopper, car il marche sur toutes les classes de perso (sura, guerrier, shamys, ninjas)

M'enfin voilà c'qu'on peut trouver actuellement sur les autres forums, si quelqu'un à d'autres infos pour completer ;)

EDIT poupounette : Suite des posts répondus à ce guide ICI

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par Aeragon ().

• "Resistance au feu: C'est un bonus contre nos deux futurs dragons (Shadow Dragon et Dragon Shout). Ceci n'influence apparament sur RIEN d'autre"
    Dragon Shout = Rugissement du Dragon, et non un boss. ça marche contre feu durable -_-

"Plus tard dans le jeu viendront (ou pas d'ailleurs) les Class resistance ou ressitance contre les classes (sura, shamy etc...) Mais n'en parlont pas, c'est pas implanté."
    erreur c'est implanté, c'est bonus contre qui n'est pas implanté

"Bonus contre les animaux: Contre tous les animaux de la map 1 Les Spiders de la V2 ne sont PAS influencées par ça!"
    pour moi ça marche tres bien cave 1 et 2 seulement sur les araigné.

"Bonus contre le mal: Le bonus serait aussi beuggué partout, ou non-trouvé, il marcherait sur les valkus, mais bon, j'sais pas c'que c'est "
    bonus contre les mobs de la tour

"Bonus contre les Morts-Vivants: Contre les mobs de la tour "
    ben les mort vivant, c'est pas dur a trouvé a la montagne et non a la tour (sauf le metin de force)

"Bonus contre les Demi-Humains: C'est, apparament, LE meilleur bonus qu'on peut chopper, car il marche sur toutes les classes de perso (sura, guerrier, shamys, ninjas)"
    ça sa reste a prouver personne n'est sur
    et on a les meme source :P