samvaaa MN lv105 S1 Shinsoo - Keireitsu - Lame dent dragon+9 & plate d'os+9!

• Désolay de ne pas être progressiste et de me soucier de ce qui se passera après la chute de notre monde moderne alors ! :love:

Ps : c'quoi ton pseudal sur JVC ? :p
      Anciennement sur Saishin:

XxxX666XxxX, CàC 57 48/54+9, LP+9 48dm et autre stuff +9 (RIP)

Dédi aux anciens frères d'armes disparus => San, JacquesMesrine971, Umbr3lla, jonat312, munkyreturn1, Zarb, Nanji, Piwza, Sying, Grimoire, et $hallah le roux ! Puisse Google vous mentionner le jour où vous repasserez sur ce forum <3
    • aucun rapport, si il rep c'est forcément qu'il a le temps
      et IRL .. les gosses ça dort puis ya aussi une mère qui peut s'en occuper le reste du tps = le congé maternité
      pas d'excuses

c'est vrai, quand le up ?
      les matériaux coûtent un rien mtn
      Ceux que l'histoire oubli, le temps le rattrape.
      Deux amertumes passent inaperçues : la mort du pauvre et la crânerie du riche.
      La mort ne vient jamais trop tard.
    • Trepanator a écrit:

aucun rapport, si il rep c'est forcément qu'il a le temps
      et IRL .. les gosses ça dort puis ya aussi une mère qui peut s'en occuper le reste du tps = le congé maternité
      pas d'excuses

c'est vrai, quand le up ?
      les matériaux coûtent un rien mtn
      Tu es HS mon khey de JVC. Reprend toi ou tu risques de réveiller les vieux démons qui possèdent les modos, et te prendre un avertissement non mérité :D
      Moi je n'en ai rien à faire d'être ban donc je me permets cette divagation, toi non car tu es encore lié à ce forum :)
      Anciennement sur Saishin:

XxxX666XxxX, CàC 57 48/54+9, LP+9 48dm et autre stuff +9 (RIP)

Dédi aux anciens frères d'armes disparus => San, JacquesMesrine971, Umbr3lla, jonat312, munkyreturn1, Zarb, Nanji, Piwza, Sying, Grimoire, et $hallah le roux ! Puisse Google vous mentionner le jour où vous repasserez sur ce forum <3
    • Dire GG pour un personnage qui a déjà fait ses preuves serrait pas assez, j'aurais peut-être dût le dire il y a bien longtemps mais bon. Si tu reviens, tu compte faire quoi exactement? Enfin quelles sont tes priorités proprement parler IG? Amélioré ton personnage certes.

PS1: C'est ton chien en avatar? L'es trop meugnon tout plein (c'est bien un shiba inu?)
      PS2: Tu as le bonjour de Korichina si tu te souviens de lui.
      ''That is not dead which can eternal lie
      And with strange aeons even death may die
      "